Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

sinon y fodrai y allé mollo sur les post qui servent a rien on arrive a 368 et y doit bien y en avoir la motier a viré ggne les modo vont avoir pas mal de ménage a faire

Oui je suis d'accord, je pensais à la même chose

Désolé aux modos, rendu à ces heures les mots sortent tout seuls

on pourrait aller discuter dans poil de mamouth non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bon alors hitachi xtreme 2.4 pas banni pour le moment.

J'ai contasté,comme le disait un membre tout à l'heure, que le live laguait et que je n'arrivais pas a envoyer certains messages ou a consulter des profils de joueurs, puis deux minutes apres j'y arrivais.

Pour moi les serveurs de MS craquent c'est certain. Mais les bans sont en route ca c'est sur. Perso j'ai lance crackdown tous les jours plusieurs fois pour voir la beta de halo 3 (dispo ou pas) et j'ai essayé de la DL mais trop long j'ai donc arrete.

J'ai joué à C&C 3 et GoW toute la soirée, depuis des semaines, et rien. J'ai essayé de me connecter vers 3h30 ça marchait. Bref, adaptateur wifi debranché, jusqu' une solution efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups pardon under enfin bon notre roman a 19 pages n'avance pas on en est toujours au meme point je suis vraiment impatient de s'avoir ce que crosoft va fair mes on le saura pas ce soir je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hitachi 47 avec FW C4EVA 2.4, j'ai tenté le diable en juant avec PES en original et ban au bout d'1 heure et demi.

est ce qu'il reconnaisse avec l'adresse MAC de la console sino y'aurait ptete un moyen de la spoofer via son PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou:

le pire je croi c'est ca se faire bannir le compte

la console tu peu la revendre mais le compte quand y te le bloque tu l'a dans l'os tu paye du vent....

Modifié par Mistery
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir console banni aussi , lecteur sam , firm 5.2 .

jai ecris en leur disant que ma console netait pas modifier et que je payer un compte xboxlive et quil debiter tout les mois et de ce fait si il me debannisser pas je porterais plainte pour arnaque .

moi je vous conseil une petite menace de ce genre et pkoi pas de metre en place une plainte contre microsoft , car noublier pas que les abonnement aux xboxlive sont debiter tout les mois , meme si ont a un abonnement à lannée et vue quil est impossible de sy connecter nous sommes dans le droit de porter plainte pour abu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car noublier pas que les abonnement aux xboxlive sont debiter tout les mois , meme si ont a un abonnement à lannée et vue quil est impossible de sy connecter nous sommes dans le droit de porter plainte pour abu .

faud pas oublier que t'a des règles aussi a respecter et te connecter avec du matos modifier sa doit pas etre dans ces règles la je pense ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les gars vous vous imaginiez quoi ?

Crosoft a laissé pisser parce qu'une console qui lit des soi-disant "backups" se vend mieux qu'une console ultra-protégé.

Maintenant, les gens qui disent que Bill se fait niquer dans l'affaire ne comprennent pas qu'entre un abonnement a 60 euros et le fait que maintenant pour jouer au live, il faudra acheter son jeu a chaque fois minimum 60 euros plus le prix du gold a 60 euros, ben ces gens la ne comprennet rien au commerce.

Ils sont fort, même tres fort et ceux qui menacent d'aller chez sony, ca me fait bien marrer.

Chez sony, de toute facon, au bout de 2 ans, il faut racheter une console, soit pour être branché (et avoir la plate ,genre une ps three, soit parce que la lentille a laché, sans parler des peripheriques qui ne sont plus compatibles, voir les jeux les plus recents qui ne marchent pas avec une console premiere generation).

Vous avez joué avec le feu, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous memes. J'espere que vous puissiez retourner sur le live, mais arretez de vous en prendre à la marque que vous avez essayé d'entuber.

Vous avez joué à un jeu très risqué, je suis même sure que vous vous y attendiez sans vous l'avouez et vous avez perdu. Le pire, c'est que vous n'êtes pas fair-play après le "game over". Typiquement francais, c'est peut-être pour ça qu'on en est là au niveau politique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais tu n'a pas respecter la chartre donc c'est toi qui n'a pas suivi les régles donner...

PEUT ETREB QUE C PAS LEGAL DE NOTRE COTE MAIS AURAIT TU ACHETER UNE CONSOLE SI ON T AVAIT DIT QU UN MOUCHARD ETAIT A L INTERIEUR DEPUIS LE DEBUT ...JE PENSE PAS SURTOUT DANS NOTRE PAYS QUI DEFEND CERTAINES VALEURS ET TOI LE PREMIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Primo, quel est le rapport ?

Secondo, je ne crie pas, je vous fait remarquer une simple réalité

Tertio, vous avez cru jouer avec Crosoft et c'est Crosoft qui a joué avec vous.

Vous devriez le savoir que Bill joue avec nous, il le fait avec 98 pour cents des pc en obligeant quasiment windows xp.

A malin, malin et demi.

Mais un certain premier president de la 5 eme republique a dit : les francais sont des veaux... le nouveau pense pareil.

Vous vous êtes fait avoir pour la xbox.

Moi je me lève tôt et je préfère les puces désactivables. Je me protège en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les gars vous vous imaginiez quoi ?

Crosoft a laissé pisser parce qu'une console qui lit des soi-disant "backups" se vend mieux qu'une console ultra-protégé.

Maintenant, les gens qui disent que Bill se fait niquer dans l'affaire ne comprennent pas qu'entre un abonnement a 60 euros et le fait que maintenant pour jouer au live, il faudra acheter son jeu a chaque fois minimum 60 euros plus le prix du gold a 60 euros, ben ces gens la ne comprennet rien au commerce.

Ils sont fort, même tres fort et ceux qui menacent d'aller chez sony, ca me fait bien marrer.

Chez sony, de toute facon, au bout de 2 ans, il faut racheter une console, soit pour être branché (et avoir la plate ,genre une ps three, soit parce que la lentille a laché, sans parler des peripheriques qui ne sont plus compatibles, voir les jeux les plus recents qui ne marchent pas avec une console premiere generation).

Vous avez joué avec le feu, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous memes. J'espere que vous puissiez retourner sur le live, mais arretez de vous en prendre à la marque que vous avez essayé d'entuber.

Vous avez joué à un jeu très risqué, je suis même sure que vous vous y attendiez sans vous l'avouez et vous avez perdu. Le pire, c'est que vous n'êtes pas fair-play après le "game over". Typiquement francais, c'est peut-être pour ça qu'on en est là au niveau politique...

on est fair play mais depuis le debut on es tous abuse par cette politique de faut toujours payer dis moi serait tu un saint qui paie sans broncher qui voit l euro diminuer le pouvoir d achat et dis voir tu peux dire a billou pourquoi nous les europeens on paie pour les ricains et les japonais tu sais las bas c bizarre c moins cher qu ici serais ce une autre planete alors arrete de donner des lecons et regarde autour de toi on es pas c.... on savait le risque bonjour maintenant sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour l'instant je n'ai pas vu de bans sur hitachi 78k flashé avec firmware toolbox 3.0 (j'en possède un) et toujours pas banni.

comme l'a dit un des membres je trouve dommage d'avoir acheter une console pour etre banni du live.

en tout cas j'espere que l'on aurra une solution soit de changement d'adresse MAC ou le changement de decision de M$. :rolleyes:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Primo, quel est le rapport ?

Secondo, je ne crie pas, je vous fait remarquer une simple réalité

Tertio, vous avez cru jouer avec Crosoft et c'est Crosoft qui a joué avec vous.

Vous devriez le savoir que Bill joue avec nous, il le fait avec 98 pour cents des pc en obligeant quasiment windows xp.

A malin, malin et demi.

Mais un certain premier president de la 5 eme republique a dit : les francais sont des veaux... le nouveau pense pareil.

Vous vous êtes fait avoir pour la xbox.

Moi je me lève tôt et je préfère les puces désactivables. Je me protège en quelque sorte.

ecoute billou a peut etre jouer avec nous mais n oublie pas une chose billou au sujet de son windows se retrouve avec une somme astronomique a payer pour son media player tu le sais non alors le c.... pour l instant c lui et qui sais peut etre ceux ossi qui ont ete injustement bannis tu verras mieux demain toi qui te leves tot on en reparleras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant tu t'appelles americ21...

Ensuite tu dis bonjour sony et tu parles de na pas engraisser les japonais... Ils sont plus nobles au niveau commerce que les americains ?

Tu preferes quoi, un online tout pourri gratuit et qui laggue a mort ou un on line qui tient la route mais payant ?

A toi de voir.

Et chez sony, tu crois que tu vas pouvoir tricher sans riposte ?

Et non, je ne suis pas un saint, mais je suis logique, mais quand je joue avec le feu, je ne me plains pas d'avoir des cloques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En attendant tu t'appelles americ21...

Ensuite tu dis bonjour sony et tu parles de na pas engraisser les japonais... Ils sont plus nobles au niveau commerce que les americains ?

Tu preferes quoi, un online tout pourri gratuit et qui laggue a mort ou un on line qui tient la route mais payant ?

A toi de voir.

Et chez sony, tu crois que tu vas pouvoir tricher sans riposte ?

Et non, je ne suis pas un saint, mais je suis logique, mais quand je joue avec le feu, je ne me plains pas d'avoir des cloques.

pour info c mon prenom et au fait tu as deja jouer avec des ricains c koi ta premiere expressions mdr ils laguent non c pas ca tu parlent d un live qui tient la route ensuite je ne me plains pas je savais les repercussions mais j ai l impresssion que tu viens donner des lecons et ca c pas noble ici on veux trouver des soluces prends forza il sort avant chez eux et nous sur les laedder on va se faire en ....tu vois ce que je veut dire je ne dis pas que la ps3 es beaucoup mieux mais comme tu dis chat echauder vas voir p etre ailleurs et qui sais trouver p etre mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux pour toi si tu trouves la paix ailleurs.

Je ne suis pas pour le banissement, ca me fait moins de personnes a battre a pes6, mais je pense sincerement qu'au niveau du live, on peut se brosser pour trouver mieux.

Crosoft est rodé, son concurrent tate. Qui sait ?

En attendant, on verra si un jour on peut jouer avec des backups en live chez sony sans probleme (c'est le cas sur ps2), mais sans puce, j'en doute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jouer a crackdown dans la soirée, puis jai downloader la beta de Halo 3. J'ai jouer environs 1 heure a halo 3, pis la sa fais plus de 6 heure que jattend et je suis pas encore bannis. J'ai un lecteur Samsung ms 25 flashé 5.3d ... Est ce que c'est vraiment un probleme de connexion chez microsoft ou s'est le GRAND BAN !?:P Sa fait freaker quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jouer a crackdown dans la soirée, puis jai downloader la beta de Halo 3. J'ai jouer environs 1 heure a halo 3, pis la sa fais plus de 6 heure que jattend et je suis pas encore bannis. J'ai un lecteur Samsung ms 25 flashé 5.3d ... Est ce que c'est vraiment un probleme de connexion chez microsoft ou s'est le GRAND BAN !? :P Sa fait freaker quand meme !!!

on ne sais pas encore ban ou probleme de mis en reseau aujourd hui du mode pc qui rencontre les joueurs de 360 mais une chose est sur ms l a annonce sur son site c certainement un ban massif et toues vont y passer mm firmware d origine reinstalle c un mouchard qui est present au coeur de la console et ca depuis le debut elle apprenais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces