MYKE

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

MYKE's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Moi j'aimerai bien savoir ce que veux dire Stealth ? merci
  2. MYKE

    Ban Xbox Live :-(

    Bonjour Bon j'ai essayé d'appeler le service client xbox ce matin et bon je suis tombé sur un gars un peu perdu qui a récupéré tout mes renseignements. Et comme il n'y avait pas de responsable, ils vont me rappeler dans la journée. Je vous en ferai part. Ma console a un lecteur hitachi 47d et mon firm est le xtreme
  3. MYKE

    Ominfo

    moi j'ai reçu ma commande samedi mais bon c'était une coque pour ma 360. bonne chance à vous en espérant que la reception de ma commande vous rassure un peu.
  4. MYKE

    Ominfo

    Salut !!! Je suis tout heureux !! J'ai ENFIN reçu ma commande !!! C'est la xbox 360 avec le X lumineux. Je l'ai installé et ça pete bien !! Merci à Legeux pour tout ce qu'il a fait. Dans le colis, il y a un courrier où OMINFO s'excuse et m'offre un bon de réduction de 5€ ce qui fait 10% de ce que j'ai acheté. Je trouve ça trés commercial de leur part mais bon j'hésite bien avant de refaire un achat chez eux. ça vaut 5€ vous croyez ?? M'enfin bon, merci à tout le monde.
  5. MYKE

    Ominfo

    bin comme t'as pu le voir sur un post que j'ai fai un peu plus haut, bin moi j'ai commandé une coque pour 360 et elle est en cours d'envoie. Je vous fait signe dés que je la reçoit
  6. MYKE

    Ominfo

    oulà t'es ennervé Legueux !! merci à toi pour toutes tes démarches !! moi le mail que j'ai reçu c'est : j'ai bien vérifié que ce numéro de colis existe et appement oui donc maintenat je suis heureux Merci à toi Legueux !!!
  7. MYKE

    Ominfo

    Salut Serais t'il possible de savoir les raisons de ce retards ? je pense pas que ça proviend d'une rupture puisque il y a plusieur produits différents. Et il arrive meme pas à envoyer un mails type à tout leur clients pour leur expliquer la situation ? Je pense que ça calmerai tout le monde et ça remontrerai le sérieux de la société qui se soucis de ses clients. Je trouve quand meme leur façon de proceder bizarre et je dis ça en tant que gérant d'entreprise.
  8. MYKE

    Ominfo

    Salut Bin voilà je suis dans votre club des oubliés de OMINFO. Je trouve pathétique comment il trouve l'excuse du postier agressé. bizarrement en janvier et en février. Aidons les postier de MONTMORENCY !!!! Bon ma commande c'est : FULL CASE SPECIAL *X-BLUE* Code :FC-S-*X-BLUE* CatalogID : 813 Quantité : 1 Notre Prix: 49.45 € Numéro de commande: 128419 Montant: 55.25 € Livraison: 5.80 € Type de livraison: 1 - Colissimo - 5€80 TVA: 8.10 € Discount: 0.00 € Frais de manutention: 0.00 € Type de paiement: CB HSBC Date de commande: Mercredi 21 Février 2007 Heure:2/21/2007 je sais pas si quelqu'un peut faire bouger les choses mais bon on est tenue par l'espoir. Ps : Comme vous pouvez le voir, ils ne sont pas en rupture de kune seule sorte de produit.