Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qui raconte cela c est des mythos que leur consoe non flasher ou qui n ont jamais mit crakdown en backups et puis telecharger la beta on ete banni

C bien au point leur systeme de crosoft

Il savent ou taper par rapport au backups de crakdown

1 million de telechargement et 500 vent de crakdown aaa il on du rigoler

et vous savez que pour jouer il faut obligatoirement mettre crakdown dans la console c pas comme d autre demo elle ne se trouve pas dans votre disque dur mais est dans le jeux crakdown depuis le debut fallait juste une mise a jour pour pouvoir y acceder a la beta.

Ca fais 150 fois qu'on dis que ca n'a rien a voir avec crackdown ou halo 3 beta ...

Par contre je n'ai pas trouvé de ms28 ou Hit 78 de banni !?!

NE les ecoutes pas il raconte des bobars

Ué m'enfin pendant ce temps on patine ... c'est lourd ...

C simple si tu as crakdown en backups ne prend pas la beta et ne fait pas la mise a jour du jeux crakdown.

Modifié par tuco13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
Ce qui raconte cela c est des mythos que leur consoe non flasher ou qui n ont jamais mit crakdown en backups et puis telecharger la beta on ete banni

C bien au point leur systeme de crosoft

Il savent ou taper par rapport au backups de crakdown

1 million de telechargement et 500 vent de crakdown aaa il on du rigoler

et vous savez que pour jouer il faut obligatoirement mettre crakdown dans la console c pas comme d autre demo elle ne se trouve pas dans votre disque dur mais est dans le jeux crakdown depuis le debut fallait juste une mise a jour pour pouvoir y acceder a la beta.

!!

ah j'ai dit que mon voisin avait une console d'origine banni donc tu pence que je suis un menteur mais bon j'ai vraimen autre chose a fair que poster des conneries!

donc au nouvelle de se matin il peu tjr pas jouer sur le live mais moi trankilou avec mes backups (mais bon j'ai tjr pas recu mon cable video pour ma bobox saloperie de chat qui a bouffer le mien :prout: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EN tout cas tu peut pas la lancer comme les autres demos les 900 mo sont la pour activer la beta sur le jeux cakdown regarde ton dique dur et si tu trouve les 900 mo de la beta

je t 'envoi un pin's HALO 3 lol.

t'es completement abruti ou tu le fais exprés ? les 900mo que tu dl SONT la beta ! les données du jeux, ce qui te sert à jouer ... et non pas une simple clé d'activation ....

perso :

- backup de crackdown fonctionne sur le live

- le live fonctionne

- pas de ban

- ça va pas durer je pense.

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EN tout cas tu peut pas la lancer comme les autres demos les 900 mo sont la pour activer la beta sur le jeux cakdown regarde ton dique dur et si tu trouve les 900 mo de la beta

je t 'envoi un pin's HALO 3 lol.

t'es completement abruti ou tu le fais exprés ? les 900mo que tu dl SONT la beta ! les données du jeux, ce qui te sert à jouer ... et non pas une simple clé d'activation ....

perso :

- backup de crackdown fonctionne sur le live

- le live fonctionne

- pas de ban

- ça va pas durer je pense.

Arf je viens de me faire bannir, pas de bol, bon ben va falloir se contenter d'xlink kai ou xbconnect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Btbw, t'a quoi comme lecteur deja? (désolé si tu la deja dis mais y a trop de page ^^ )

ms28 en 5.2, mais j'ai pas dl la connerie de beta d'halo 3 ;)

Arf je viens de me faire bannir, pas de bol, bon ben va falloir se contenter d'xlink kai ou xbconnect

Ouais de toute façon on va tous y passer à un moment ou un autre maintenant je pense, enfin perso vu mon utilisation du live ... peuvent tj me bannir

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi je me suis fais bannir avec mon backup pes6

je jouais tranquille hier j'alume ma console se matin et paf me voila bani

j'ai un hitachi 46 flasher xtreme 1.3

je ne possede pas crackdown ni la beta halo3

Modifié par damboc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi je me suis fais bannir avec mon backup pes6

je jouais tranquille hier j'alume ma console se matin et paf me voila bani

j'ai un hitachi 46 flasher xtreme 1.3

je ne possede pas crackdown ni la beta halo3

Moi hier je jouais à gears of war, et ce matin aussi banni, je ne possède ni crackdown ni la beta d'halo3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es lourd Tuco13 arrête de croire que t'as raison contre tous alors que tu racontes des anneries...

évidemment que les 900mo sont les data de la démo et pas juste une clé. Mais comme il fallait bien limiter l'accès ils ont obligés les joueurs à passer par le disque de Crackdown.

j'espère que maintenant on va pouvoir changer de sujet, ou que sinon un admin passera par là pour te mettre un peu au frais.

Donc les questions qui se posent maintenant c'est :

-y a-t-il un moyen de savoir si on est banni sans essayer de se connecter? donc quels firmwares sont concernés et lesquels ne le sont pas? l

-le bannissement se fait-il quand on essaye de se connecter pour la 1re fois depuis hier soir? ou plutôt hors ligne, ce que je pense.

-ceux qui ont une console flashée et pas encore bannie vont-ils pouvoir encore jouer longtemps?

et enfin : un avenir pour les consoles bannies? (autre que le marché de l'occaz)

j'imagine que remettre le firm original ne change rien à l'affaire...

merci de m'éclairer si possible.

je n'ai pas connu la 1re xbox, mais cette 1re vague de bans sur 360 ressemble à ce qui s'était passé à l'époque selon certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Perso j'ai un lecteur hitachi 78 avec le dernier firm...

tout marchais bien jusqu'a hier, bref effectivement j'ai lu tout les messages , et moi non plus je n'avais pas dl la demo de HALO 3? Et ce matin banni ....

Je vien de tel a micro machin chose, il ne sont meme pas au courant de quoi que ce soit, puisque je lui ai donné toute les infos de ma console et la nana m'a dis ah on a fais une erreur apres avoir regardé votre dossier vous ne jouais jamais sur le Live donc pourquoi vous bannir , desolé c'est une erreur ca sera reglé dans 48 heures....

Donc bon je verrais bien dans 48 h mais en tout cas pour nous pauvres Europeens elle avait pas l'ai plus au courant de quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai un MS25 (récupéré du SAV le 15 mai) en xtreme 5.3, j'ai débranché mon RJ45hier vers 22h (un peu avant j'éspere... :-D) parce que quand la console est connectée ca fait ramer le menu de sauvegarde d'oblivion :-p

Je rebranche pas, j'attend des nouvelles, donc je ne sais pas si je suis banni ou pas

J'étais en X52 quand j'ai telech la mise à jour du dash (avec msn etc)

J'ai flashé en x53 le lendemain.

Hier j'ai téléchargé la béta de Halo3 mais jai pas joué (dfacon c'est pas lié d'apres beaucoup)

Mais bon je pense que ladresse mac de ma console est déjà sur la liste de BAN, s'il y'en a une, et que je serai banni à ma prochaine connexion... (j'attend d'en savoir plus).

Ce qui me fait chier, pour le BAN, c'est que mes saves de Saints Row (et peut être d'autres jeux) apparaissent comme corrompues si je suis pas connecté au xboxlive (?!) je crois que c'est pareil pour crackdown là que j'ai telechargé le pack free for all.

Bon bref, je me repose maintenant sur les pros pour nous trouver une solution :) de toutes façon, le piratage et le jeu en ligne ont souvent étés incompatibles, même si je m'étais habitué à faire des petites parties en ligne, et surtout à télécharger des démos !

TANT PIS ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de penser a un truc...un point positif dans tout ca si je puis dire...jvais pouvoir m'acheter une 360 pour des clopinettes avec les kevin qui vont les mettre en vente apres ca...bon je pourrais pas jouer en live mais bon si j'en trouve une a 50 euros ca me pose pas de probleme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es lourd Tuco13 arrête de croire que t'as raison contre tous alors que tu racontes des anneries...

évidemment que les 900mo sont les data de la démo et pas juste une clé. Mais comme il fallait bien limiter l'accès ils ont obligés les joueurs à passer par le disque de Crackdown.

j'espère que maintenant on va pouvoir changer de sujet, ou que sinon un admin passera par là pour te mettre un peu au frais.

Donc les questions qui se posent maintenant c'est :

-y a-t-il un moyen de savoir si on est banni sans essayer de se connecter? donc quels firmwares sont concernés et lesquels ne le sont pas? l

-le bannissement se fait-il quand on essaye de se connecter pour la 1re fois depuis hier soir? ou plutôt hors ligne, ce que je pense.

-ceux qui ont une console flashée et pas encore bannie vont-ils pouvoir encore jouer longtemps?

et enfin : un avenir pour les consoles bannies? (autre que le marché de l'occaz)

j'imagine que remettre le firm original ne change rien à l'affaire...

merci de m'éclairer si possible.

je n'ai pas connu la 1re xbox, mais cette 1re vague de bans sur 360 ressemble à ce qui s'était passé à l'époque selon certains.

Ben avec une console bannie, tu peux jouer en ligne via xlink kai ou xbconnect, mais c'est pas la même chose.... pour ce qui est des firmware, hé bien tous les firmwares sont concernés, les non banis ne le resteront pas longtemps, l'adresse mac est bannie, il ne sert donc à rien de remettre l'original.bin si tu est déjà banni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci c'est ce que je pensais.

xlink kai ou xbconnect ca marche pour la 360?

je connais pas ca fonctionne comment? quels sont les inconvénients que tu sous-entends? t'aurais un lien expliquant ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Alors moi j'ai une console TS ms25 firm 5.2a.

J'ai un compte xbox live gold qui prend fin le 31 mai ( ouf ).

Hier soir la seule chose que j'ai faite avec ma xbox c'est matter un dvd, et la je voyais de temp a autres certains de mes contacts se connecter.

Cela veut'il dire que le xbox live fonctionne encore ?? ou le ban implique uniquement les modes de jeux online ( fonctions similaire au compte silver ).

D'avance merci en attendant je la connecte pas , dans le cas ou ma console est banni, la solution sera simple , je revend le bouzin et j'achete la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci c'est ce que je pensais.

xlink kai ou xbconnect ca marche pour la 360?

je connais pas ca fonctionne comment? quels sont les inconvénients que tu sous-entends? t'aurais un lien expliquant ca?

bah oui j'ai tester y'a deja un an ,

ces 2 logiciels servent uniquement a permettre de jouer en multiconsole sans physiquement connecté 2 consoles via un cable réseau , et donc en passant par internet.

Ce n'est en rien un moyen pirate ni illégal.

J'utilise ca sur pc aussi pour faire des partie lan avec des potes via internet ( hamachi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

Alors moi j'ai une console TS ms25 firm 5.2a.

J'ai un compte xbox live gold qui prend fin le 31 mai ( ouf ).

Hier soir la seule chose que j'ai faite avec ma xbox c'est matter un dvd, et la je voyais de temp a autres certains de mes contacts se connecter.

Cela veut'il dire que le xbox live fonctionne encore ?? ou le ban implique uniquement les modes de jeux online ( fonctions similaire au compte silver ).

D'avance merci en attendant je la connecte pas , dans le cas ou ma console est banni, la solution sera simple , je revend le bouzin et j'achete la ps3

Apparemment ca s'est passé à 22h donc si tu voyais encore tes contacts après c'est surement que tu n'est pas banni.

Le ban empeche toute connection au live, meme le market donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une box360 en 5.3a ms25 original de crackdown j'ai jouer a peu prés 8 h sur halo3 je n'ai pas eu de problème pour l'instant voila si ca peut aider !! :rolleyes:

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci c'est ce que je pensais.

xlink kai ou xbconnect ca marche pour la 360?

je connais pas ca fonctionne comment? quels sont les inconvénients que tu sous-entends? t'aurais un lien expliquant ca?

bah oui j'ai tester y'a deja un an ,

ces 2 logiciels servent uniquement a permettre de jouer en multiconsole sans physiquement connecté 2 consoles via un cable réseau , et donc en passant par internet.

Ce n'est en rien un moyen pirate ni illégal.

J'utilise ca sur pc aussi pour faire des partie lan avec des potes via internet ( hamachi )

moi aussi j'utilise ce systeme c'est un VPN en fait ( reseau privé virtuel ) mais ne fonctionne pas avec tous les jeux ( PC ) . Sur xbob 360 je n'est pas essayer se genre de solution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui j'ai tester y'a deja un an ,

ces 2 logiciels servent uniquement a permettre de jouer en multiconsole sans physiquement connecté 2 consoles via un cable réseau , et donc en passant par internet.

Ce n'est en rien un moyen pirate ni illégal.

J'utilise ca sur pc aussi pour faire des partie lan avec des potes via internet ( hamachi )

Oki j essaierai ca si y a vraiment pas d'autre solution, jpeux pas me passer de PES en live quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces