Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Maintenant la question est : est ce qu'avec les nouveaux firmware (notamment le 5.3 pour les samsung) le ban a marché également ou pas ? Histoire de voir l'efficacité de ce dernier :D

Oui, quelques pages plus en arrière,

j'ai lu qu'un Samsung flashé en 5.3d avait été ban.

Certains commencaient même à s'en prendre à Comodore4eva.

Après faudrait aussi savoir si cette personne jouait à un backup légal ou pas car si elle a utilisé un backup illégal non stealth le problème ne vient pas du firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un a été banni alors qu'il ne jouait pas ?

J'aimerais me connecter un instant une dernière fois pour être sûr que je n'ai pas été banni...

Ou alors y-a-t-il un moyen de savoir si on a été banni ou pas OFFLINE ?

Up pour ca, en voilà une question intéressante. Alors que le ban avait commencé, j'étais en train de DL une démo, ca fait 2 jours à peine que je me suis connecté au Live ! et tout de suite je suis allé vérifier l'état de mon NAT, a priori je n'ai pas été banni. Mais s'il est possible de vérifier ceci en étant offline je pense qu'on serait plusieurs à être intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que qlq1 a ete ban sans avoir fais la maj de microsoft ?

OUI MOI SANS AVOIR DL LA DEMO DE HALO3 ET SANS JOUER A CRACKDOWN EST IL POSSIBLE QUAND MEME QUE SE SOIT UN PROB DE MS VU QUE LE LIVE SUR PC ARRIVE LE18MAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un a été banni alors qu'il ne jouait pas ?

J'aimerais me connecter un instant une dernière fois pour être sûr que je n'ai pas été banni...

Ou alors y-a-t-il un moyen de savoir si on a été banni ou pas OFFLINE ?

Ba moi c'est simple pas connecté depuis 19H je me suis reconnécter ver 21h45 et impossible de se connecté j'ai tout de suite su se qu'il c'était passé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la question malin est de savoir le ban est du au flash ou simplement au backup.

parce que on sais bien que le fw 5.3 a été ban donc cela veut dire que "le backup est detecter" ou que MR FW 5.3 est pas ce qui a été dit.

pour ce qui est du jeu crackdown ou peut importe cela change rien faille de l'iso stealth qui est loin d'étre stealth? c'est le plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce n'ai vraiment pas de la faute a commodoe4eva on ne peut jamais vraiment prevoir ce qui va se passer avec toute ces mise a jour. De toute facon il fallait bien s'en douter que un jour ça allait arriver comme pour la xbox mais bon ca fera moin d'argent dans les poches a ms et plus dans les miennes car ma console mange les disques elle les rayes alors je vais continuer de jouer avec mes backups c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , ben moi j ai un hitachi flasher Garyopa 2.4 et j ai ete BANNI donc voila , j espere que c est une erreur chez crosoft mais j en doute fort fo pas le sous estimer quand meme le bilou enfin j attend de voir comment ca va se derouler crying

Ps : un pot qui a le meme firmware que moi aussi un hitachi et aussi banni ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 bon voila je crois que pour resumer c'est assez simple:

on a joué, on a perdu (le live) .

c'est un peu domage de plus pouvoir jouer en reseau et accessoirement se la raconter pour les puntos,

mais je pense que ça va s'activer rapidement pour xlink360.(j'espere qu'il y aura une alternative potable)

par contre je sais pas si on est aussi nombreux que ça a modifier les consoles dans le monde, probablement pas.

Cro$oft ne se coupe pas l'herbe sous le pied? (bon ils ont un sacré porte monnaie mais quand meme...)

hitachi 47d maximus 2.3

Crackdown+cette pov' demo de halo3.(c'qu'elle etait laide, pas triste de plus la revoir tiens) X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Me concernant : Hitachi v46dh avec Xtreme Hitachi 2.4 de C4EVA, j'ai pas joué de la journée sur le live.

En voyant vos messages je me suis connecté et j'ai lancé une partie sur le Live et je n'ai eu aucun problème.

J'ai donc redémarré la console et me suis reconnecté sur le live et j'ai lancé une partie pour voir si j'avais été banni. Toujours pas.

Je n'ai pas téléchargé la démo de Halo 3 via Crackdown pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j est ete bani j ai jouer a crackdow cette aprem enfin plutot a la beta halo 3 et kan j ai rallumer BANI

un pote aussi mais lui a loriginal

donc rien a voir avec le jeu crackdow

mais peut etre la beta ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le teste le plus simple c'est de connecter la xbox360 au live sans jeu dans le lecteur y dl une demo y jouer et voir si rien ce passe = detection des backup et non du flash parcontre si ban = detection du flash.

sinon faitte comme moi une non modifier et acheter les jeu d'occassion a 15-20€ qui ce revend apres l'avoir fini 15-20€.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on na jouer, ils ont gagner la bataille, mais le truc qui me fait chier le plus c'est le fait du ping des jeux qui sont imcopatible avec xlink et xbc sinon sa me derangerai pas de plus payer 60 euros l'année si on trouver une parade pour jouer sur ces deux reseaux parfois meilleur que le xbox live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

test de connection sa dit que je suis bannis mais quand ont fait un test de connection sans le cable branché

la console ne dit plus qu'elle est bannis

si sa peu aidé j'ai vu dans les parametre de connection que l'on peu changer son adresse mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai joué avec mes deux consoles

hitachI 49d et samsung ms28 flashé avec les derniers firm + back up de crackdown +beta de halo 3 = RAS

JE COMPREND PAS TOUS LA

peut etre parce que c est ma 4 eme console en 1 ans

il me font un ti cadeau ggne

Modifié par itchy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...comment dire...ne cherchez pas d'espoir les gars.c'est mort,dead,cuit,finito,plié!

console flashée=ban.

noir c'est noir,il n'y a plus d'espoir

mais non .... probléme serveur je vous dis :D

Bon 45minuntes 1h de uno avec un membre d'ici à l'instant ... et RAS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces