Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ou ça peut être une simple erreur réseau au niveau des serveurs Live, et comme le NAT ne passe pas, la console associe l'erreur à un ban

dans mon hypothèse le ban n'est que du côté local, rien du côté des serveurs Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou ça peut être une simple erreur réseau au niveau des serveurs Live, et comme le NAT ne passe pas, la console associe l'erreur à un ban

dans mon hypothèse le ban n'est que du côté local, rien du côté des serveurs Live

Moi je pense c'est tout simplement un ban pur et dur , j'ai un ami qui a deux 360 dont une qui est flashée et laquelle crois tu qui ne peut plus se connecter au live?

quand a l'autre qui n'a jamais ete modifiée elle se connecte tres bien se soir, conclusion?

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou ça peut être une simple erreur réseau au niveau des serveurs Live, et comme le NAT ne passe pas, la console associe l'erreur à un ban

dans mon hypothèse le ban n'est que du côté local, rien du côté des serveurs Live

salut

j'ai 2 consoles, une flashé et l'autre non , ma console flashé a été banni et l'autre non, donc je pense bien que MS banni les consoles flashés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je suis sur un samsung ms flashé avec le dernier firmware ( c ) et je ne ralumerais pas ma console tant qu'on auras pas plus d'info.

non j ai un hitachi flasher est je viens de test le live est pas de souci pour me connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai que deux samsung 2 console flashé ms25 BANNI. et une ms28 qui n'est pas banni , par contre , les inscription au xbox live des deux premiere datent de bientot plus 1ans ... donc des inscriptions anciennes... ya pas un rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben y a pas a chercher c'est du ban pur et dur de consoles flashés , pas une erreur ou un bug de microsoft , suffit de regarder les forums qui ne parlent et qui n'ont pas de console modifier , jv.com par exemple qui eux jouent tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne peut on pas dans ce cas changer son adresse MAC ? comme indiqué ici ?

la 360 c'est pas un pc :rolleyes:

tu peux rien changer dedans

MAIS on peut peut-être tenter de spoofer l'adresse mac à partir d'un pc qui fait le partage de connexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelement je n'ai pas Crackdown et j'ai un abonement silver.

J'ai dl des demo aujourd'hui et je suis en lecteur flashé MS 28 en 5.1 et j'ai eu aucun prb.

J'ai remarque que nos gamerscore ne se mettent pas a jour sur le net aujourd'hui.

Alors pourquoi pas un prb chez microsoft tout simplement?

Comme on dit chez nous (lol) "Wait and See".

Aller @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alaalal bcp de bruit un peu partout .... pour pas grand chose au final ;)

Ya des gens qui on été bannis c'est pas rien quand même.

Si c'est voulu par MS c'est vraiment pas malin de leur part surtout la sortie d'un beta très attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox LIVE security

As you can imagine, we have a zero-tolerance policy when it comes to modded consoles connecting to LIVE.

We're very serious about this, and if we detect you have a modded Xbox then you will not be able to connect to Xbox Live. If you see this screen and get Status Code: Z: 8015 - 190D…that means your console has been banned.

We'll continue to enforce this rule to ensure the integrity of the service and protect our partners and users.

major nelson

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

17/05/2007

Xbox LIVE security

As you can imagine, we have a zero-tolerance policy when it comes to modded consoles connecting to LIVE.

We're very serious about this, and if we detect you have a modded Xbox then you will not be able to connect to Xbox Live. If you see this screen and get Status Code: Z: 8015 - 190D…that means your console has been banned.

We'll continue to enforce this rule to ensure the integrity of the service and protect our partners and users.

Source : Major Nelson :(

EDIT : Désolé pour le doublon avec le post de Andros Lunos, j'ai été pris de court :P

Modifié par Antoine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces