Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour savoir déja si la console est banni par rapport à votre adresse MAC ou IP , le meilleur à faire (je penses ) ce serait d'essayé sa console chez un pote ou voisin qui à un compte xbox live non ?

Biensur le risque ce serait qu'il se faire lui aussi bannir son IP ou MAC (enfin je crois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alaalal bcp de bruit un peu partout .... pour pas grand chose au final ;)

Ya des gens qui on été bannis c'est pas rien quand même.

Surement un probléme reseau du coté de crosoft, le serveur de jeux n'arrive pas à interprété les cmd NAT ou quelques chose comme ça qui à un lien avec le NAT et il ban pour pas avoir de la surcharge de cmd réseau .... enfin on verra bien dans quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

J'ai joué toute la journée à la beta de halo 3 avec mon backup de crackdown, et jusqu'à 23H30.

J'ai un lecteur hitachi flashé, mais je ne connais pas la version du flash.

Sur la boite de ma console, le type du magasin qui me l'a vendue a marqué au feutre "flash hit 78", c'est une info sur le version ?

Et je ne suis TOUJOURS PAS BANNI !

Par contre je n'ose pas rallumer la console si ce n'est avec le cable réseau débranché.

Y-a-t-il une solution pour voir si j'ai été banni sans rebrancher le cable réseau ?

Merci.

Modifié par Gallino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox LIVE security

As you can imagine, we have a zero-tolerance policy when it comes to modded consoles connecting to LIVE.

We're very serious about this, and if we detect you have a modded Xbox then you will not be able to connect to Xbox Live. If you see this screen and get Status Code: Z: 8015 - 190D…that means your console has been banned.

We'll continue to enforce this rule to ensure the integrity of the service and protect our partners and users.

major nelson

On peut pas faire plus officiel là....

ARF!!!!

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alaalal bcp de bruit un peu partout .... pour pas grand chose au final ;)

Ya des gens qui on été bannis c'est pas rien quand même.

Surement un probléme reseau du coté de crosoft, le serveur de jeux n'arrive pas à interprété les cmd NAT ou quelques chose comme ça qui à un lien avec le NAT et il ban pour pas avoir de la surcharge de cmd réseau .... enfin on verra bien dans quelques heures.

quand tu vois ce que le major nelson dit sur son blog, AUJOURD'HUI (hier en fait vu qu'on est le 18 maintenant) comme par hasard.. tu peux toujours croire à un problème réseau ?

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

aprés étre aller chercher un cable video xbox 360 chez mon voisin on c'est apercu que sa xbox voulé plus aller sur le live donc banni toute d'origine jamais demonter il voulé pas que je lui flashe pour pas étre bannie :0

il a un seul jeu burnout et ne dl jamais de demo

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aprés étre aller chercher un cable video xbox 360 on c'est apercu que sa xbox voulé plus aller sur le live donc banni toute d'origine jamais demonter il voulé pas que je lui flashe pour pas étre bannie :0

il a un seul jeu burnout et ne dl jamais de demo

donc une 100 % originale de bannie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste à savoir s'ils ont mis au point un patch qui permet de detecter les firmwares flashés

ou si c'est déjà intégré dans la mise à jour du dash.....

Ils auraient attendu qu'un maximum de gens se connectent avec des backup de crackdown et PAF!

Ban collectif!

Ils sont malins chez Cro$oft!

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

oui 100% tous se qui a de plus original mais encore garantie

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut etre dire une connerie, mais si M$ repere votre bobox par rapport à votre adresse MAC ou IP ,si vous l'essayer chez un pote qui à un compte xboxlive ,est ce qu'elle se connectera ?

Parce que si ça fonctionne alors on pourrait assister un echange massif de bobox entre potes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas, je crois qu'on a battu le "record du monde de création de pages de forum dans un temps minimum" les amis... :lol: :oki:

Clairement :D ... tous les inquiets qui viennent poster ;)

la régle ça serait de rien post quelquechose qui ne fait pas avancer le shimlblic, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

parcontre avan qu'il achete sa 360 j'avai jouer chez lui avec la mienne donc peutétre repéré avec l'ip mais le meilleur c'est que la mienne et pas banni je conné pas la version de mon fw

:oki::oki::oki:

elle a 2mois et jamais de sav

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas, je crois qu'on a battu le "record du monde de création de pages de forum dans un temps minimum" les amis... :lol: :oki:

Clairement :D ... tous les inquiets qui viennent poster ;)

la régle ça serait de rien post quelquechose qui ne fait pas avancer le shimlblic, mais bon ...

bas si on est la c est que sa avance mais dans quel sens je sais pas :) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut etre dire une connerie, mais si M$ repere votre bobox par rapport à votre adresse MAC ou IP ,si vous l'essayer chez un pote qui à un compte xboxlive ,est ce qu'elle se connectera ?

Parce que si ça fonctionne alors on pourrait assister un echange massif de bobox entre potes :P

Trop fort!!!! :oki:

Bon, allez, j'vais m'coucher. ca suffit pour ce soir. vivement demain! y'aura surement 45 pages à lire, comme ca, je saurais quoi faire au boulot....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces