Ben 50 ou 100 euros de FDP UPS et ta console de retour chez toi dans 15j... (pure hypothèse).
c'est du bidon tes arguments, t'as des preuves pour avancer ca? ...
Faudrait peut etre argumenter et arreter de balancer tout et n'importe quoi..
Ca ne sert à rien de formuler des hypothèses à tout va mis à part lancer des pseudo rumeurs.
Hello,
Je m'autocite :
Je n'essaye donc pas de lancer des rumeurs, c'est le genre d'info qui était déjà remonté mais jamais appliqué jusqu'à présent : si le SAV détecte un problême, ils peuvent renvoyer la console et les frais sont à notre charge.
Mais, un peu comme les bans qui ont suivis la MAJ, certains avaient indiqués que les bans se feraient peut-être après, tout le monde s'est moqué, aujourd'hui 70% des gens sont bannis du live... Je ne prétend pas que ce que je dis est vrai, mais ils ont maintenant un moyen de savoir si la console est banni ou pas il n'est pas totalement stupide de penser qu'ils peuvent faire des croisements d'information entre le SAV et les bans et, le cas échéant, renvoyer la console sans réparation. Je ne me veux pas alarmiste, mais je préfére attendre les retours des personnes qui ont envoyé leur console pour me faire une idée sur une éventuelle nouvelle procédure de la part de Crosoft !
Enconre une fois...
A++
Oui en gros tu fais comme elizabeth tessier, t'annonces 200 nouvelles comme ca sur les 200 y en aura bien 1 ou 2 mini qui se réaliseront