Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

ce qui est dommage c'est de ban les consoles... MS vas perdre bcp de comptes live comme ça !!!

ils auraint du faire comme sur l'ancien xbox, a savoir toujour pouvoir jouer avec des backup en offlive et toujour pouvoir jouer avec des originaux sur la meme consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

pour l'instant moi je n'ai pas était banni (Hitashi 47DJ - Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2) j'ai testé la déconnexion et la reconnexion et c'est OK,mais j'ai preferé eteindre la console au cas ou...

Pour info aujourd'hui j'ai jouer à crackdown (backup) et à C&C3 (backup aussi) toute la journée,j'ai même essayé de télecharger la béta d'Halo 3 ( mais bon,vu qu'en 1/2heure seuelement 1% j'ai arrété) et pas de ban.

Sinon effectivement comme là dis quelqu'un de ce topic,je pense qu'il faudrai essayé de spoofer l'adresse de la console avec CE petit logiciel.

Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros vous dites que si on mets le wifi sur la console on pourras rejoué en live" bien sur avec la console au lecteru d'origine",ou si on mets on n'a un autre fournisseur internet et je me connecte a cellui si sa changeras quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de trouver çà

Update: This was just posted on Microsoft's Games Global Marketing team blog:

One of the great things about LIVE and the unified community is that we work hard to create a level playing field for all gamers and have a no tolerance policy towards inappropriate behavior like hacking or cheating. As part of our commitment to our members, we do not allow people that we have detected to have modified their console to connect to LIVE. This is an important part of our efforts to try and maintain a fair gaming environment for the large majority of gamers that play by the rules. This topic is more important than ever given the recent release of the Halo 3 beta. As a result, some consumers that try to login to LIVE who we detect have illegally modified their console will get an error code (Status Code: Z: 8015 - 190D) when trying to connect to the service. These users will not have their account automatically banned from LIVE, but they will no longer be able to access the service from the console they modified.

We have stated in the past that customers can only enjoy access to the Xbox LIVE community through the use of a genuine, unmodified, Xbox console and we will continue to enforce this rule to ensure the integrity of our service, the protection of our partners and the benefits of our users.

en fait pour se "débannir" remettez votre firmware d'origine !

tu parles de ça : "These users will not have their account automatically banned from LIVE, but they will no longer be able to access the service from the console they modified." ?

ça signifie que le compte xbox live n'est pas banni, mais que la console le sera définitivement

ALLSTARFLOW> je pense pas que ça change quelque chose si tu changes d'interface réseau avec une console modifiée

mais on peut tenter une connexion avec un module wifi (ou avec le rj45 dans le cas contraire) sur une console bannie mais avec le lecteur reflashé d'origine pour voir si ça change quelque chose

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que microsoft crache bien vite le morceau...

A leur place je continuerais à prétexter un pseudo problème technique, pour que kes inconscients continuent à se connecter et à se faire bannir...

Parce que même si d'ici ça a l'air d'être un cataclisme, je ne trouve pas que ce soit vraiment une réussite pour microsoft si on prend en compte le fait que visiblement, ils n'ont même pas eu le temps de s'attaquer aux lecteurs samsung...

Et moi qui ai un hitachi, j'ai joué aujourd'hui jusquà 23H30 et je ne suis pas banni...

Alors effectivement beaucoup de personnes postent, c'est pour ça que ça a l'air important... Mais je ne pense pas que ça touche tant de personnes que ça (toutes les personnes qui ne postent pas, comme pour les pannes de console : La majorité silencieuse...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le problème ne semble pas avoir touché tellement de monde c'est parce que tous les bannissement n'ont pas lieu en même temps...

Personnellement je viens d'avoir le problème il y a un peu moins d'une demi-heure, j'ai un lecteur Samsung avec firmware 5.2 et j'étais en train de jouer à Crackdown, j'ai joué à la béta Halo 3 toute la journée...

Il faudrait faire une news sur le site même plutôt que de se limiter au forum car je ne pense pas que tous les utilisateurs de lecteur reflashés fouillent le forum chaque jour avant de connecter leurs consoles, surtout maintenant qu'il y a la béta...

A mon avis, l'hécatombe sera beaucoup plus importante dans la journée de demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le problème ne semble pas avoir touché tellement de monde c'est parce que tous les bannissement n'ont pas lieu en même temps...

Personnellement je viens d'avoir le problème il y a un peu moins d'une demi-heure, j'ai un lecteur Samsung avec firmware 5.2 et j'étais en train de jouer à Crackdown, j'ai joué à la béta Halo 3 toute la journée...

Il faudrait faire une news sur le site même plutôt que de se limiter au forum car je ne pense pas que tous les utilisateurs de lecteur reflashés fouillent le forum chaque jour avant de connecter leurs consoles, surtout maintenant qu'il y a la béta...

A mon avis, l'hécatombe sera beaucoup plus importante dans la journée de demain...

Arf...

C'est bien possible aussi, je n'avais pas vu ça sous cet angle...

J'éspère que tu te trompes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant la question est : est ce qu'avec les nouveaux firmware (notamment le 5.3 pour les samsung) le ban a marché également ou pas ? Histoire de voir l'efficacité de ce dernier :D

certain qui avait le dernier ont quand meme été ban.

Lis quelques pages tu verras

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je me demmande si je remmais le fw d'origine sur mon lecteur qui n'a pas ete encore banni si je le serais? Si de cette maniere il ne bannisse pas, je vais acheter un autre lecteurs pour jouer seulement mais back up et je jourais avec mes originaux sur le live avec mon lecteur acteuel. Il faudra faire du modding de console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que quelqu'un a été banni alors qu'il ne jouait pas ?

J'aimerais me connecter un instant une dernière fois pour être sûr que je n'ai pas été banni...

Ou alors y-a-t-il un moyen de savoir si on a été banni ou pas OFFLINE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant la question est : est ce qu'avec les nouveaux firmware (notamment le 5.3 pour les samsung) le ban a marché également ou pas ? Histoire de voir l'efficacité de ce dernier :D

certain qui avait le dernier ont quand meme été ban.

Lis quelques pages tu verras

++

si c'est vrai alors MS a été plus fort que les moddeurs ! et ca veut aussi dire que les mecs qui ont mis au point les derniers firmware sont passés à coté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et y en a qui osaient dire qu'on devrait écrire des films quand on leur dit que le ban peut être possible et surtout effectué avec un décallage et tous en même temps au lieu d'être immédiatement à la mise à jour de la console..

ma théorie sur les adresses mac ne fonctionne pas je pense, ils font peut être une récupération des infos de la console comme le numéro de série et ensuite ils bannent l'adresse mac reçue, donc si on a une autre adresse mac avec le même numéro de série (ou autre numéro unique) on se fait ban également..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant la question est : est ce qu'avec les nouveaux firmware (notamment le 5.3 pour les samsung) le ban a marché également ou pas ? Histoire de voir l'efficacité de ce dernier :D

Oui, quelques pages plus en arrière,

j'ai lu qu'un Samsung flashé en 5.3d avait été ban.

Certains commencaient même à s'en prendre à Comodore4eva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est deja pas malin d'utiliser un backup de crackdown, et dont certains on "bizarrement la meme cle" fallait sy attendre deja a ce que la cle sois deja utilise et donc pas valide. le mieux cetait dattendre halo3.... :sorcerer:

l'hecatombe a u etre monstrueuse, surtout que le bannissement , dois se faire par le numero de serie de la console ouch :s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces