Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

et dire que je viens juste de recupere le net et que j'allais mettre a jour mon fw demon hitachi 46 lol

bon deja je sais que je ne reprendrais pas de xboxlive gold mantenant.

Je vais tranquilement attendre avec ma xbox360 non connectée au live pour voir comment evolue la situation.

question ? ceux qui n'on pas fais la mj on-t'il une chance de ce faire bannir avec une 360 flashée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
parcontre avan qu'il achete sa 360 j'avai jouer chez lui avec la mienne donc peutétre repéré avec l'ip mais le meilleur c'est que la mienne et pas banni je conné pas la version de mon fw

:oki::oki::oki:

elle a 2mois et jamais de sav

j'avai fait un edit :) non il la jamais envoyer au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour conclure,

On la dans l'os,donc on se retrouve avec une console qui ne fonctionne plus en "live"(pour ceux qui joue que sur le live c'est foutu)par pour ceux qui joue juste la jeu et pas en live avec des amis etc.....eux il s'en fiche tant mieux pour eux (mon petit frére seras content je jouerais plus en live et lui il passeras plus de temps dessu) à le malin!!! :0

Sympa MS,mais comme on dit:"on n'a pris le risque"

Tchouss tout le monde "il y a cauet à la télé" ggne

Moi je vais retourné sur Xlink surement donc avis a ceux qui sont dessu a bientot!!

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut etre dire une connerie, mais si M$ repere votre bobox par rapport à votre adresse MAC ou IP ,si vous l'essayer chez un pote qui à un compte xboxlive ,est ce qu'elle se connectera ?

Parce que si ça fonctionne alors on pourrait assister un echange massif de bobox entre potes :P

l'adresse mac est un marquage logiciel de ta console, que tu l'essaye chez toi ou ailleurs ca ne changera rien au chmilblik :(

amicalement !

jo.

Modifié par cjm77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur le blog du major

" I do not have mine I console modified and I was banished! I go to speak with my lawyer, therefore I walk to erase to play online and still superficially for males of the others I finished for paying. I go to put a process against the MICROSOFT."

oui oui dans un anglais pitoyable :D (surement un français qui a posté ;) )

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

et l'adaptateur wifi a la méme adresse mac ?

edit derien raydenxxx

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l adresse mac de la xboite est ban :)

on pourais brancher une carte reseaux usb ? pour le live ?

Aller encore un peu d'imagination et on fait le scénario de taxi 5 ... mais stop les conneries en réponse la svp ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de trouver çà

Update: This was just posted on Microsoft's Games Global Marketing team blog:

One of the great things about LIVE and the unified community is that we work hard to create a level playing field for all gamers and have a no tolerance policy towards inappropriate behavior like hacking or cheating. As part of our commitment to our members, we do not allow people that we have detected to have modified their console to connect to LIVE. This is an important part of our efforts to try and maintain a fair gaming environment for the large majority of gamers that play by the rules. This topic is more important than ever given the recent release of the Halo 3 beta. As a result, some consumers that try to login to LIVE who we detect have illegally modified their console will get an error code (Status Code: Z: 8015 - 190D) when trying to connect to the service. These users will not have their account automatically banned from LIVE, but they will no longer be able to access the service from the console they modified.

We have stated in the past that customers can only enjoy access to the Xbox LIVE community through the use of a genuine, unmodified, Xbox console and we will continue to enforce this rule to ensure the integrity of our service, the protection of our partners and the benefits of our users.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur majornelson.com, le major dit:
If you see this screen and get Status Code: Z: 8015 - 190D

quelqu'un a ce code en particulier?

je peux pas savoir, je suis pas banni (et pourtant ma 360 est flashée)

Bien sur!!je l'ai et je suis aps le seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
et l'adaptateur wifi a la méme adresse mac ?

non ! c'est vrai ça, ceux qui ont le wifi ont normalement une autre adresse mac dispo : celle du rj45 !

oui c'est que je pencer vu que chaque periferique a une adresse diférente

edit: cjm77 ah ok

Modifié par Tonio1987
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l'adaptateur wifi a la méme adresse mac ?

non ! c'est vrai ça, ceux qui ont le wifi ont normalement une autre adresse mac dispo : celle du rj45 !

peut etre n'a t'on pas la meme adresse que l'on soit connecté directement à son modem , ou en wifi ou directement sur le pc (partage de connection)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l'adaptateur wifi a la méme adresse mac ?

edit derien raydenxxx

en rj45 ou wifi = meme adresse mac

normalement l'adresse mac est inscrite dans l'interface réseau (dongle wifi, carte ethernet pci, etc..)

je pense pas que ce soit différent avec la 360, d'ailleurs sur mon dongle wifi 360 j'ai des numéros, qui correspondent peut être à une adresse mac

edit: c'est bien une adresse mac en hexa et 12 élements

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l'adaptateur wifi a la méme adresse mac ?

non ! c'est vrai ça, ceux qui ont le wifi ont normalement une autre adresse mac dispo : celle du rj45 !

oui c'est que je pencer vu que chaque periferique a une adresse diférente

edit: cjm77 ah ok

pour faire simple c'est une adresse mac par machine peu importe ce que tu utilise sur cette derniere pour acceder au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l'adaptateur wifi a la méme adresse mac ?

non ! c'est vrai ça, ceux qui ont le wifi ont normalement une autre adresse mac dispo : celle du rj45 !

peut etre n'a t'on pas la meme adresse que l'on soit connecté directement à son modem , ou en wifi ou directement sur le pc (partage de connection)

non laisse tomber si ta console est ban c mort... ça marchais pareil pour l'ancienne xbox sauf quil fallit jouer avec un backup pour prendre un ban

Modifié par biscagoutte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et l'adaptateur wifi a la méme adresse mac ?

non ! c'est vrai ça, ceux qui ont le wifi ont normalement une autre adresse mac dispo : celle du rj45 !

oui c'est que je pencer vu que chaque periferique a une adresse diférente

edit: cjm77 ah ok

pour faire simple c'est une adresse mac par machine peu importe ce que tu utilise sur cette derniere pour acceder au net.

bah non, où veux-tu que l'adresse mac soit inscrite ailleurs que dans l'interface réseau ? je confirme à 100% que le wifi a une adresse mac différente du rj45 integré à la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de trouver çà

Update: This was just posted on Microsoft's Games Global Marketing team blog:

One of the great things about LIVE and the unified community is that we work hard to create a level playing field for all gamers and have a no tolerance policy towards inappropriate behavior like hacking or cheating. As part of our commitment to our members, we do not allow people that we have detected to have modified their console to connect to LIVE. This is an important part of our efforts to try and maintain a fair gaming environment for the large majority of gamers that play by the rules. This topic is more important than ever given the recent release of the Halo 3 beta. As a result, some consumers that try to login to LIVE who we detect have illegally modified their console will get an error code (Status Code: Z: 8015 - 190D) when trying to connect to the service. These users will not have their account automatically banned from LIVE, but they will no longer be able to access the service from the console they modified.

We have stated in the past that customers can only enjoy access to the Xbox LIVE community through the use of a genuine, unmodified, Xbox console and we will continue to enforce this rule to ensure the integrity of our service, the protection of our partners and the benefits of our users.

en fait pour se "débannir" remettez votre firmware d'origine !

Modifié par cjm77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces