Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais non, il a de la sueur sous les bras il essaye de l etaler partout pour que ca fasse qu'une seul grosse tache pas tres visible, plutot qu'une petite super visible ! tout simplement ! a la base ca sert a ca la sixaxis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le patch il est ou ????

Un peut de patiance mon amie :ok:

lol ouai mais ils avaient dit fin octobre et la plus fin octobre ca va etre difficile.

Ca permettra de régler le bleme des mec qui te flingue alors qu'ils sont dans le sol Grrr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé ca sur le site officiel playstation :

Bonjour à tous,

Ce Vendredi entre 13h00 et 17h00 les serveurs Warhawk seront déconnectés pour une maintenance.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais lorsque les serveurs seront de nouveaux connectés les changements devraient vous faire plaisir.

Merci de votre patience.

-

tout le monde ce demande si cela va etre le fameux premier patch 1.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi aussi c'est avec la mise à jour version 1.10 que j'ai un probleme....J'ai désinstalé le jeu et réinstalé sans accepter la mise à jour. Résultat => NEANT??? Que fait la police!!!!

Ne pas pouvoir jouer a Warhawk est au dessus de mes forces.

A+

Modifié par ovoovo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux a qui ca ne marche pas, vous avez fais la mise a jour pendant la maintenance en fait, donc il faut que vous desinstaliez entierement le jeu et le reinstallez , normalment tout rentrera dans l ordre :)

et ca ajoute quoi le patch ?? j ai oublié ...

moi par contre il veux pas lancer le telechargement, il me fait : merci de patienter pdt 2 3 minutes, puis erreur est survenue lors du telechargement 80710092

edit : j ai reussi, a la premiere fois ou il demande si je veux telecharger la mise a jour j ai dit non, et puis apres j ai lancé le jeu normal, partie en ligne, puis il m'a demandé une seconde fois, la j'ai dit oui, et c bon :), par contre les stats n ont pas changé ... je suis toujours general de corps ... je le merite pas !

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'autre jour en jouant, un mec au dessus de sa tete a la place du grade avait une tete de mort ... ce serait pas les opérateurs comme ils etaient sensé mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'autre jour en jouant, un mec au dessus de sa tete a la place du grade avait une tete de mort ... ce serait pas les opérateurs comme ils etaient sensé mettre ?

C'etait un mec en surcit lol, je pense pas que ce soit ca car je crois que ca doit etre mis en place que dans le patch 1.2 non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j y suis allé, je me suis inscrit au forum comme ils disent par le tableau de bord rejoindre le groupe warhawk, apparament ca ca sert comme inscription ... mais j ai pas de mail de confirmation et je suis pas sur ! puis apres il faut choisir la date ou on va jouer, apparament ca se passe par un systeme de sondage si j ai bien compris, j ai dit quel jour moi je preferai et ils disent qu'ils envoient un mail pour confirmer mais j ai rien recu ... je veux juste savoir si j ai bien fais jusque la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j y suis allé, je me suis inscrit au forum comme ils disent par le tableau de bord rejoindre le groupe warhawk, apparament ca ca sert comme inscription ... mais j ai pas de mail de confirmation et je suis pas sur ! puis apres il faut choisir la date ou on va jouer, apparament ca se passe par un systeme de sondage si j ai bien compris, j ai dit quel jour moi je preferai et ils disent qu'ils envoient un mail pour confirmer mais j ai rien recu ... je veux juste savoir si j ai bien fais jusque la ...

oui normalement c'est bon . moi aussi j'ai fait comme ca .

alors un peut de passiance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces