Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si certain sont tomber sur des **** de tricheurs, mais des mecs profitent d'un bug pour tuer les joueurs en étant invincible, les mecs se planquent dans les textures de la map et ils tirent avec un tank, et bien sur on ne peut pas les viser et les tuer...

Seul solution, porter plainte ici :

http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting

Séléctionner :

Type de plainte :maniére de jouer

Sous catégorie : Exploitation de bug

Il y a aussi les couillons qui tuent les coéquippiers... soit parce qu'on a pris une arme avant eux, soit parce qu'on a le drapeau et qu'ils le veulent pour les points, soit parce qu'on est dans une piéce dartillerie et qu'ils la veulent, bref des gros ***, et bien on peut aussi porter plainte pour virer ces *** des serveurs, histoire de pouvoir jouer tranquillement... même lien qu'au dessus mais il faut selectionner çà :

Type de plainte : maniére de jouer

Sous catégorie : Elimination d'équipiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on c tous fais tuer par des coequiîer apparament ...

moi perso, je suis pas comme ca bien evidement, mais il m est arrivé que dans un jeu de capture de drapeau en voulant protégé le drapeau j'ai tué 2 coequipier, je me suis fait virer direct du serveur et j'ai recu un avertissement que la prochaine fois c'est le banissement total !

comme ca on est prevenu !

concernant un post que j avai laissé sur le meilleur joueur warhawk dans le tableau d honneur, j 'ai lu qu'il y avai une sorte d'astuce dans une partie CDD

je posterai peut etre pas la technique ... mais toute facon j ai pas super bien compris ...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre, je n'ai que quelques heure de jeu et je suis déjà "Commander" (je joue sur la version US)... J'ai passé je sais pas combien de grades en une après-midi! Je suppose que les grades bugguent c'est ça? Parce que du coup, je ne peux accéder qu'à très peu de parties, puisqu'il y en a un grand nombre où la limite est "1st Lieutenant"... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça m'est arrivé de tuer mes coequipiers au début parceque je savais pas jouer lol à la premiere connection jarrive je capte rien je tirais sur tout ce qui bouge !

donc bon .. de là à bannir completement du serveur ... moi dans mon cas jme serais fais bannir pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à trouver sur le net des images de tous les rubans, médailles et insignes.

J'aimerais me faire une petite signature avec les recompenses acquisent et les autres en

grisées.

J'ai essayé de prendre une photo de mon ecran mais c'est moche.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

je pense avoir trouvé l'intérêt d'être dans un clan...ça permet par exemple de pouvoir se rejoindre dans une partie mais aussi de sauter directement dans le même camp (couleur) que ses copains. De plus il serait alors possible de tchater directement et exclusivement avec son clan ce qui me parais au TOP de la stratégie...

Mais pour ça il faudrait que je puisse essayer... avec un joueur intéressé par l'aventure! :rolleyes:

Mon pseudo sur Warhawk c'est ovoovo

Merci et a + :blink:

Salut

peux tu m'ajouter en ami et dans le cln, cela m'intéresse

id: cedgolf

j'ai un casque

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool les amis je suis passé Adjudant Chef ^^

C'est pas en dessous de sous-lieutenant ??? car sinon je suis ton chef lol ;)

J'ai d'ailleur en une fois passé 4 grades, allucinant :)

Pour ce qui est des clan il parait que non ont est pas obligé de se retourver dans le meme groupe ca dépend du nombre de joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les interesses, ils ont lances leur nouveau site (www.warhawk.com). C'est un beau petit truc en flash/java/jesaispastropquoi, avec plein de belles images :P , les caracs du jeu, des videos, etc. En plus, 2-3 bons fonds d'ecran, et des mini jeux, histoire de patienter jusqu'a la sortie -_- .

T'as raison pour les minijeux j'ai passé du temps dessu etje peux dire que ca me fait bien triper. J'aime bien les 4, mais mon préféré est sans doute celui de stratégie. Le site est bien cool à part ca en effet le sfonds d'écrans sont beaux et il ya bien toutes les caractéristiques du jeu et modes de jeu avec des screenshots in-game pour les illustrer c'est bien fait le jeu a l'air bien je pense que je vais investir d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KsUN: Pas la peine de réflechir pour investir, si tu aime bien ce genre de jeux,

FONCE, il est excellent en tout point, je suis même étonné de la stabilité pour un

jeux en ligne, quand on est 32 joueurs pas de lag, rare sont les fois où le serveur

saute et pourtant j'ai une pauvre connexion adsl 512 en campagne.

Sinon toujours personne n'a d'idée pour avoir les images des medailles, rubans et

insignes sur PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un ptit souci moi avec warhawk :(

Au niveau des communication, j'entends les autres mais il m'est impossible de parler!

J'appuie pourtant sur L3 et je parle mais je ne vois rien au dessu de ma tete disant que je parle.

Si quelqu'un a une soluce car la je vois pas. Mon oreillette WEP 185 fonctionne bien sous le XMB et sous motorstorm pas de souci, par contre warhawk impossible de parler.

Y'a t'il un port special a ouvrir sur ma FREEBOX ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Juste pour vous dire que j'ai sauté 2 grades d'un coup, et le lendemain encore 2 grades d'un coup :blink: ,

sûrement à cause des récompenses obtenues (150 points en parties classée, avec autant de médailles que DeGaule :D).

Donc maintenant, j'suis Capitaine.

Et aussi, LeDuc, tu peux ajouter pyscopat à la liste des joueurs, s'il te plaît.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a bcp de capitaine j ai vu avec tres peu de recompenses !!!

Si tu le dis pour moi, j'pense le mériter : J'finis très souvent premier sur les serveurs classés !

Tiens, hier, j'ai fait 4 fois d'affilée premier de la partie, et 1 fois 2ème (sur 32 joueurs) :P

Par contre, les médailles, j'ai beau me déchirer le cul, j'arrive pas à en avoir. Juste 3, obtenue par

hasard. Certaines demandent des trucs de fou, comme 1000 avions détruits en avion, mais à la mitraillette :marteau:

Tiens, ça m'a donné envie d'en faire un, cet aprèm :)

En tout cas, excellent jeu, qui m'aura bien fait patienter en attendant GHIII et surtout COD4 !

@ pluche

PS : Concernant les récompenses, peut être qu'on change de grade lorsqu'on obtient la récompense

demandée. J'ai par exemple été Capitaine lorsque j'ai eu la récompense Combat Bandit.

M'enfin, c'est peut être juste une coincidence.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense aussi que c'est pas tant le nombre de

points qui compte mais surtout les recompenses.

Je suis passé sous-lieutenant ça fait un moment dès que

j'ai réussi à avoir la bonne médaille.

Maintenant pour progrésser c'est chaud les medailles pour

les avoir faut 250 victoire équipe ou 50 heures en avion donc

ça seras avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Juste pour vous dire que j'ai sauté 2 grades d'un coup, et le lendemain encore 2 grades d'un coup :blink: ,

sûrement à cause des récompenses obtenues (150 points en parties classée, avec autant de médailles que DeGaule :D).

Donc maintenant, j'suis Capitaine.

Et aussi, LeDuc, tu peux ajouter pyscopat à la liste des joueurs, s'il te plaît.

@ pluche !

Yop,

J'ai enfin mon jeux :P Et j'ai reçu la requete de pyscopat :P :P

A bientôt les gars... et hésitez pas ! Moi c'est JC_

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces