Le Jeu Le Plus Vilain !


Perchu
 Share

Messages recommandés

SAlut!

Moi je dirais Bomberman Act : Zero sans hésité!! sick

Ensuite y'en a plein d'autre, mais il faudrait qu'on se mette d'accord, on juge le jeu dans son esthétisme? Sa durée de vie? son graphisme?

Moi je vous propose donc de donner le nom du jeu et de lui donner une note global sur 5 avec comme critères les suivant; le graphisme 5/5, la durée de vie 5/5, la maniabilité 5/5

Alors :

Bomberman Act : Zero 1/5 ggne

Graphisme 1/5 :huh:

Durée de vie : NC :(

Maniabilité : Même une souris en main ça servirait à rien! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis sans doute le seul ici, mais perso j'ai bien aimé bullet witch! certe c pas un chef d'oeuvre, mais qui a pris lme temps de le faire entier y'a plein de petits trucs plaisants et graphiquement c'est vrai qu'ils est tres inegal, le 1er niveua par exemple est une veritable horreur mais j'ai bien aimé celui dans la foret ou le combat sur l'avion en vol.....mais je vous accorde qu'il est pas top mais simplement il y a bien pire selon moi!

Non mon amis !! certe je ne lui décernerais pas une palme d'or pour ces graph mais je trouve également qu'il y avait de bonnes choses dans ce jeu.

Sinon PES je l'ai trouvé moche , le parrain également ( ce qui n'empèche qu'il est excellent ) et le pire de tout pour Earth Defence qui lui a la palme d'or du jeu 1981 avec mention pour ces graph :lol:

Par contre quand je vois que vous citez Def Jam , Burnout , Saint row ou DOA j'comprend pas trop ce que vous pouvez leurs reprocher graphiquement après pour le reste ce n'est pas le sujet !!

Donc Earth Defence Earth Defence Earth Defence Earth Defence et Earth Defence moche moche laideur sicksick:prout:

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit constat du post : pour l'instant les jeux les plus moches d'apres vous sont :

Gun tech, il est pas simal que ça, pareil, faut y jouer..l'intérêt est presque pas si mal que ça.

Xmen 3

Earth Defense 2017

Tortues Ninja

Bionicle Heroes

Bomberman Zero

Blazing Angels

Superman

DOA Xtrem 2 achetez vous des yeux, s'il déchire pas graphiquement, et que l'intérêt peut être proche du zéro, faut pas déconner non plus, ce n'est ni un chef d'oeuvre, ni une nulité techniquement parlant..

Chromehounds

PDZpareil, c'est un beau jeu, même si pas digne d'un GOW

Over-G Fighter

Sonicj'ai juste jouer à la démo, mais j'ai l'impression que vous n'avez pas tous vu en hd.. il est nul pour le jeu, pas graf..

Just Causec'est dingue on peut lui reprocher pas mal de choses, mais pas son côté tech et graf..

Burnoutheuuu, même si ce n'est que de la HD, des burnouts déjà top sur les anciennes plateformes, je trouve que vous êtes trop à l'ouest..

Cars

Tony Hawk Project 8

Tenchu Z

Def Jam Iconc'est dingue, il est beau, mais dommage trop sombre et perdu son côté cartoon, niveau graf, mais c'est une bombe tech! même s'il a perdu l'âme du 2..même du 1Battlestation Midway

Pimp My Ride

Fuzion Frenzy 2

Bullet Witch

Tokyo Highway Challenge

Saints-Rowje le redis, j'ai à peine joué avec , mais il est top niveau style gta, et dans ce cas, il est au niveau d'un crackdown, et franchement certains abusent..

Amped 3

...

Soit une grosse partie de la ludothèque de la xbox 360 mouais, mais bon ou, comme tu dis , faut voir les autres plateformes..

Ma fois pour quelques jeux le titre de meilleur daube est méritée , style Superman , Bullet Witch , Tokyo Highway Challenge , Bomberman Zero et Pimp My Ride , mais pour les autres faut pas déconner ce sont pas les best de leurs catégories mais ils restent entièrement jouables et plaisants , tant au niveau des graphismes que de la jouabilité , et quand on reprend sa xbox ou sa PS2 c'est la qu'on s'aperçoit que la différence se fait sentir !

voilà mes opinions, et pour le côté tech, c'est vrai que vampire rain c'est plus de la belle xbox1

mais svp!!! ne parlez pas de déceptions du fun, durée de vie, ou technique: ou alors précisez bien CE QUE vous leurs reprochez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà cité : Perfect Dark Zero ou Kameo. Des vraies bouses !

Pour pdz j'suis d'accord c'est d'la merde . Mais pour kameo j'suis pas d'accord , graphiquement il dégomme , le bump mapping est magnifique les textures on du grain et son détaillées sans parler de l'annimation très réussie . Franchement quand on y connait rien au qualitée graphiques on se tait . Kaméo , il est beau et ca personne peut le contester , apres on aime ou pas le style graphique mais l'jeu reste beau .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà cité : Perfect Dark Zero ou Kameo. Des vraies bouses !

Non, serieux...

Faut pas abuser quand meme. Meme maintenant, il n'y a pas beaucoup de jeux qui peuvent se targuer d'etre aussi beau que kameo... ni aussi interressant d'ailleurs.

Rejoues y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux , tu peux rajouter l'infame sega rally ( pour moi c'est tout simplement une horreur , même la version dreamcast et bien meilleur )

et bien sur le dernier hit en date j'ai nommé le god of wars du pauvre ( et je pese mes mots) le terrible Conan..

Au risque de me faire tirer dessus par les membres :) j'ai detesté Medal of honnor resistance..je le trouve a gerber. c'est imprecis , l'ambiance prend pas des masses.

A oui pardon rajouté le merveilleux -Hours of victory , un fps bien moisit

Et pour le dessert vous reprendrez bien un peu de d'eternal sonata ? ( le wipe out du pauvre et du bourré...)

Ou peut-etre un de Viva Pinata ( que je trouve bien degueu aussi )..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a aussi Vampire Rain qui est vraiment tres moche.

Graphiquement ca ressemble a Splinter Cell 1er du nom ;)

A oui celui la c'est de la creme pour le dessert,,Vampire Rain a eviter meme si un pote vous le file ( sa serai un mauvais pote lol )

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic devient vraiment affligeant... Oser dire que viva pinata - un des jeux les plus beaux de la console - est moche, faut peut etre arreter de fumer du crack les gars (on peut ajouter aussi eternal sonata, saints row, kameo, burnout et tant d'autres qui sont loin d'etre moches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic devient vraiment affligeant... Oser dire que viva pinata - un des jeux les plus beaux de la console - est moche, faut peut etre arreter de fumer du crack les gars (on peut ajouter aussi eternal sonata, saints row, kameo, burnout et tant d'autres qui sont loin d'etre moches).

Salut Pesos je te promet ( et je blague pas) j'ai acheté a la sortie la version colector de viva pinata , j'ai du y jouer 10 minutes..Ce n'est pas que sa soit moche mais je trouve sa vraiment tres chiant a jouer , et j'ai pas un brin accroché..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

ben oui, mais là le sujet du topic se consacre au "look" des jeux, pas à l'appréciation qu'on en a, de sorte que même si tu n'as pas aimé viva pinata, tu n'as pas à le dire ici, c'est hs et ça peut induire en erreur.

quant à sega rally pas beau, là aussi je rejoins pesos: ce topic devient affligeant :)

(au fait djcri tu confonds fatal inertia et eternal sonata)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux , tu peux rajouter l'infame sega rally ( pour moi c'est tout simplement une horreur , même la version dreamcast et bien meilleur )

et bien sur le dernier hit en date j'ai nommé le god of wars du pauvre ( et je pese mes mots) le terrible Conan..

Au risque de me faire tirer dessus par les membres :) j'ai detesté Medal of honnor resistance..je le trouve a gerber. c'est imprecis , l'ambiance prend pas des masses.

A oui pardon rajouté le merveilleux -Hours of victory , un fps bien moisit

Et pour le dessert vous reprendrez bien un peu de d'eternal sonata ? ( le wipe out du pauvre et du bourré...)

Ou peut-etre un de Viva Pinata ( que je trouve bien degueu aussi )..

Ta confondue Étérnal Sonata avec Fatal Inertia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic devient vraiment affligeant... Oser dire que viva pinata - un des jeux les plus beaux de la console - est moche, faut peut etre arreter de fumer du crack les gars (on peut ajouter aussi eternal sonata, saints row, kameo, burnout et tant d'autres qui sont loin d'etre moches).

Yep pour viva pinata ya du tres bon concept art de surcroit...encore des CA qui ont du talent.

Pour le jeu le plus moche que j'ai pu voir alors que je reflechisse deux secondes, cela doit pouvoir se trouver..je suis completement d'accord graphiquement parlant pour Vampire Rain, sans discuter....quoique meme le premier Splinter doit etre plus joli, à y réflechir.

alors quelquechose de moche sur tous les plans....HUm j'invoke DAIKATANA :)1257_fr_sc2.jpg ( source boonty)

d'ailleurs parmi tous les membres du forum certains ont du avoir l'occasion de lire il y a quelques années la review par joystick de ce jeu.....;) qui à l'époque m'avait fortement amusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic devient vraiment affligeant... Oser dire que viva pinata - un des jeux les plus beaux de la console - est moche, faut peut etre arreter de fumer du crack les gars (on peut ajouter aussi eternal sonata, saints row, kameo, burnout et tant d'autres qui sont loin d'etre moches).

Salut Pesos je te promet ( et je blague pas) j'ai acheté a la sortie la version colector de viva pinata , j'ai du y jouer 10 minutes..Ce n'est pas que sa soit moche mais je trouve sa vraiment tres chiant a jouer , et j'ai pas un brin accroché..

REGARDE LE TITRE DU TOPIC: c'est pas le jeu le plus chiant!!!

c'est le plus moche, même hour of victory, buggé à mort et sans aucun intérêt est beau...

pareil pour perfect dark!

dans ce cas faites un topic sur LE JEU QUI VOUS A LE PLUS DECUT!

ou , celui le plus chiant, sans intérêt,et achetez vous des yeux, ou déveloper mieux vos "réactions" que:" ha c'est trop nul!!"

et en plus même comparer un kaméo ou perfect dark, alors que ce sont des first D, c'est déjà avouer que les daubes ne sont pas aussi "nombreuses" puisque ça s'appelle de l'évolution technique..

et de même, je pense que vous devriez dire sur quel style d'écrans, (sans rentrer dans celui qui à le plus gros et le "plusssss" mieux..

"la critique est aisée.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et même si c'était "le plus chiant" Viva Pinata aurait pas sa place !

Après c'est les goûts de chacun, moi j'ai adoré et j'ai été scotché dessus assez longtemps pour avoir tous les succès (seul et unique jeu à m'avoir fait ça).

De toutes façon, le topic part en vrille comme le dit Pesos, on s'éloigne d'un aspect graphique ou autre pour que chacun donne ses goûts personnels (que je ne conteste pas... mais ce sont des goûts persos !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement le jeux le plus vilain... Shadowrun.. sinon tout les autres touche une cible de client précise et contrairement à ce que certain disent, perfect dark zero est excellent et toujours aussi impréssionant graphiquement.

Faut arrêter l'abus les sega rally sont beau, conan est bon aussi sauf sa durer de vie... faut pas deconner et critiquer dans le bon sens svp ;).

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement le jeux le plus vilain... Shadowrun.. sinon tout les autres touche une cible de client précise et contrairement à ce que certain disent, perfect dark zero est excellent et toujours aussi impréssionant graphiquement.

Faut arrêter l'abus les sega rally sont beau, conan est bon aussi sauf sa durer de vie... faut pas deconner et critiquer dans le bon sens svp ;).

Slt,

:mdr: :mdr: :mdr:

shadowrun n'est pas une bombe, c'est clair.... mais de là, à dire que c'est le ou un des jeux les plus vilain... faut pas déconner et critiquer dans le bon sens svp !!!!! :mdr:

à+

Barton

Ps: Si ça continue, nous allons retrouver sur ce topic, des jeux comme Halo3... PGR4.... etc.....

J'sais pas, mais "le jeu le plus vilain"... c'est clairement le jeu le plus moche.... pas autre chose.... vous êtes tous aveugles????? newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sincèrement le jeux le plus vilain... Shadowrun.. sinon tout les autres touche une cible de client précise et contrairement à ce que certain disent, perfect dark zero est excellent et toujours aussi impréssionant graphiquement.

Faut arrêter l'abus les sega rally sont beau, conan est bon aussi sauf sa durer de vie... faut pas deconner et critiquer dans le bon sens svp ;).

Slt,

:mdr: :mdr: :mdr:

shadowrun n'est pas une bombe, c'est clair.... mais de là, à dire que c'est le ou un des jeux les plus vilain... faut pas déconner et critiquer dans le bon sens svp !!!!! :mdr:

à+

Barton

Ps: Si ça continue, nous allons retrouver sur ce topic, des jeux comme Halo3... PGR4.... etc.....

J'sais pas, mais "le jeu le plus vilain"... c'est clairement le jeu le plus moche.... pas autre chose.... vous êtes tous aveugles????? newlaugh

Non mais le plus vilain autant dans son moteur 3d que dans son contenue, j'avais l'impréssion de jouer à un mod fais par des amateurs, donc oui c'est Vilain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux , tu peux rajouter l'infame sega rally ( pour moi c'est tout simplement une horreur , même la version dreamcast et bien meilleur )

et bien sur le dernier hit en date j'ai nommé le god of wars du pauvre ( et je pese mes mots) le terrible Conan..

Au risque de me faire tirer dessus par les membres :) j'ai detesté Medal of honnor resistance..je le trouve a gerber. c'est imprecis , l'ambiance prend pas des masses.

A oui pardon rajouté le merveilleux -Hours of victory , un fps bien moisit

Et pour le dessert vous reprendrez bien un peu de d'eternal sonata ? ( le wipe out du pauvre et du bourré...)

Ou peut-etre un de Viva Pinata ( que je trouve bien degueu aussi )..

Je te propose d'aller consulter un opticien au plus vite, c'est un service que tu te rendras à toi même quand par la suite tu reprendras un Sega rally par exemple et que tu t'aperçevras de l'énormité que tu viens de dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué je suis pas trop d'accord , parce que finalement si on cherche des jeux 360 moches..ben il y en a aucun !

Des jeux plus moches que d'autres certe , mais aucun de moche..

moi quand je dis qu'un jeux et "vilain" c'est que je le trouve buggé , pas tres beau ( je trouve beau certain jeux super nintendo donc voyez..) pour de la 360 ,

musique minable , jouabilité douteuse et imprécise , jeux chiant et parfois sans aucun interet..

Alors qu'on soit pas tous d'accord sur certain titre je veux bien , mais qu'on vienne pas me dire qu'un hours of victory c'est bien , pour moi c'est de la merde

a 70 euros sous cello..

Viva pinata j'ai pas accroché je trouvé sa chiant , mais ok c'est loin d'être moche..

Sega Rally a titre d'exemple fo arrêter ( non je fume pas désolé) c'est peut-être "sympas" graphiquement , mais entre nous moi perso j'ai fais deux tours sa ma bien gavé tellement ct lourd..pour moi c'est du vite fait-mal fait ... un vilain jeux en quelques sortes , ou une daube a vous de choisir.

Et pour conan serieux c'est aussi tres moyen graphiquement , tres buggé,jouablilité lourde molle ,en gros c'est une belle merde. je prefere encore un vieux actraiser sur super nintendo ou voire même mieux un rygar sur nes..

Apres si vous etes pas d'accord pour certain , respectez le choix des autres..j'ai bien aimé saint row mais je peux par exemple comprendre qu'on le trouve chiant a mourir..

Tout les gouts sont dans la nature , Si certain se regale sur un conan bin perso je leur laisse et je respecte mon avis n'engage que moi..et je retourne a des jeux comme warhawk ou ou autres me regaler :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces