Le Jeu Le Plus Vilain !


Perchu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voulais juste savoir si certains d'entre vous avez déjà eu un jeu ou vous vous êtes dit : "comment peut on sortir un truc comme ça !!!! :marteau:

je dis cela, car on m'a prété le jeu "GUN".......archi naze, que ce soit niveau graphisme, niveau gameplay.....alors je ne connais pas la date de sortie du jeu, mais bon......il doit pas etre si vieux que ça quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je voulais juste savoir si certains d'entre vous avez déjà eu un jeu ou vous vous êtes dit : "comment peut on sortir un truc comme ça !!!! :marteau:

je dis cela, car on m'a prété le jeu "GUN".......archi naze, que ce soit niveau graphisme, niveau gameplay.....alors je ne connais pas la date de sortie du jeu, mais bon......il doit pas etre si vieux que ça quand même !

hello,

il est sorti avec la console, en novembre 2005.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ca veut dire quoi ca

en plus tu critiques GUN

Tu y connais rien , arrete nfs carbon gros

en plus tu crois que tu as une exclue !!!

parle de xmen3 plus tot

Modifié par itchy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou de "Earth-Defense-truc-muche-avec-des-fourmis-pixelisées-a-mort" ...

PS: GUN tu devrais y jouer un peu plus, le jeu est pas tres beau c vrai (quoi que c pas non plus une grosse catastrophe) mais il est super sympa a jouer... le scenario est pas si mal que ca et ca donne une legere impression de gta au pays des cowboys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, X-men est pas mal non plus......et Turtle Mutant Ninja (les tortues ninja koi) est un beau vainqueur aussi !

sinon, ok "shyn", je me mettrais un peu plus dans le jeu la prochaine fois ;) !

et "Itchy21", pourquoi me parles-tu d'exclue :huh: , je te suis plus là, je voulais juste faire un sondage des jeux que les personnes pourries, au même titre qu'on fait un classement des meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plus part des jeux cités ci dessuis sont pas si mal que ca, blazing angel est tres jolie en 720p, Gun est pas si mauvais.

une vraie daube ? SUPERMAN !!! j'attends de voir Spiderman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la plus part des jeux cités ci dessuis sont pas si mal que ca, blazing angel est tres jolie en 720p, Gun est pas si mauvais.

une vraie daube ? SUPERMAN !!! j'attends de voir Spiderman

comme quoi, le gout de chacun...........heureusement dans un sens, sinon, certains jeux ne se vendraient même pas rollwink

pour spiderman, je le trouve pas mal du tout; beaucoup mieux que superman !!! c'est vrai que celui-là, je l'avais zappé tellement je voulais plus y penser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si vous voulez un très mauvais jeux alors prenez dead or alive xtrem 2

et chromehounds et PDZ .. le jeu d'avion de chasse je connais meme plus son nom over-g lol

ca aussi c'est 3 belles daubes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A propos de DOAX2

NON je ne suis pas d'accord... le jeu de volley est minimaliste mais bcp plus subtil qu'on pourrait le croire.

Quand à la simu de jetski elle est super réussie...

Et enfin les filles sont vraiment sublimes !!! Mais ça, pour une fille c moins évident ... hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que les gouts et les couleurs ...

PDZ est très beau, peut etre sur un CRT en composite en effet c'est pas terrible, mais en HD il valait carrément le coup en décembre 2005. ce qui manque a ce jeu c'est pas de la réalisation technique mais plutot le fun du volet sur N64.

Battlestation midway aussi je vais te défendre :) il est moyen "-", j'aurai preferé avoir un portage de silent hunter sur console mais bon ...

et Over G Fighter m'a bien amusé jusqu'a ce que je bloque a une mission.

non je vous le dis la vraie daube c est superman :D faut que je me trouve un spiderman si il est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

tant qu'o aura pas un jeu de DAVILEX et autres daubes d'éditeurs, ben c'est déjà pas mal;)

perso, gun était très sympa surtout à l'époque et en HD!

PDZ pareil manque juste du fun etun peu d'âme.

dans les daubes, ya aussi TOkyo highway challenge qui est complètement loupé par rapport à la version dreamcat et ps2! ( TUNNING IMPORT cHALLENGE), et pourtant j'étais fan.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Bomberman Zero, Fusion Frenzy 2, Saint Row, PDZ,

Blazing Angels, Amped 3, Def Jam Icon, Over G Fighters.

Voila

;)

Euh tu blagues j'espère pour Saints Row et Def Jam Icon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces