Le Jeu Le Plus Vilain !


Perchu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOST ODYSSEY forever sicksicksick

y a pire techniquement et toussa, mais le character design, les gros plans coupés sur la tronche immonde des persos, ce kitch, rien que d'y penser j'ai VRAIMENT la gerbe

j'essaie de l'oublier pour continuer d'aimer les rpg jap mais franchement tain quel jeu de misere je sais pas comment y en a qui ont aimer, ils ont du se forcer parce que c'est jap ou mistwalker etc... parce que non franchement ce jeu ..... pouaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

VOus oubliez gears of war 2 :) Non je plaisante. Par contre vous n'avez pas cité Avatar. Genre bouze ultime pas belle on fait pas mieux ;)

bah en meme temps "avatar", ya pas grand monde qui y a joué plus de 3min, le temps de gagné les 1000 m$ points !! j'avoue que ca avait pas l'air extra tout de meme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Last Remant (Pour son Lag de l'espace, en mm tps un RPG avec l'UE3 :wacko: ) si ce dernier n'as pas été déjà cité !! :0

Mais au palmarès des bouZZes, la palme revient à Shellshock2 pour ma part ^^ (Il c'est vendu à 30.000 exemplaires...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci messieurs sans vous j'étais en voie pour acheter shellshock 2, vous m'avez fais économiser des sous . C'est toujours chiant, énervant , stressant , soulant ... d'investir dans une bouze.

Par contre Condemned 2 j'ai bien l'intention de le prendre un jour ou l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre Condemned 2 j'ai bien l'intention de le prendre un jour ou l'autre

Il vaut pas le premier opus certes, mais ce dernier est tout de même un bon jeu, malgré la centaine de bugs à découvrir tout au long de l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre Condemned 2 j'ai bien l'intention de le prendre un jour ou l'autre

Il vaut pas le premier opus certes, mais ce dernier est tout de même un bon jeu, malgré la centaine de bugs à découvrir tout au long de l'histoire...

Moi je l'ai vraiment trouvé nul condemned 2, mais alors vraiment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourriez vous exprimez vos raisons pour lesquelles vous pensez que tel ou tel jeux est une bouze !

, il est intéressant d'avoir des points de vues détaillés et pas seulement c'est de la daube ou autres synonymes.

Par exemple : j'ai tester la démo de fracture et je l'ai trouvé plutôt sympa mais le jeu vaut il le coup ? lire que ce jeu est une bouze ne m'aide pas beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Wheelman: Graphiquement j'ai cru retrouvé un ému ps1 sur 360 par contre le scénario est pas mal je l'avou

un gta like avec des cascades saut de voiture en voiture etc fun au début lassant a force...

voila pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
avatar etait pas terrible, mais de la à dire qu'il etait moche non, c'est de la mauvaise foi, que dire de hellboy dans ce cas

Je maintiens qu'il était moche! dans le genre Cell-Shading tiré d'un anime, prends le dernier Afro Samourai et là c'est la grande classe!!! Avatar à côté il a 1000 ans de retard.

Pour moi moche ou beau ça va plus loin que la qualité de texture et les effets de lumières, je m'attache sur la profondeur visuel, le rendu de la physique, les contours, etc...ce que j'appelle la réalisation technique visuelle.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

tous les jeux qui tournent sous l'unreal engin technology (je sais plus trop le nom), et qui en sont fierent, dernier en date xmen origins wolverine, ces jeux ne sont pas vraiment laid, mais sont indignent d'une 3 60, ont fait aussi bien, sur xbox.

Forza Motorsport 2, ont fait plus beau sur xbox et quake 4, qui est tout juste aussi beau que doom 3 sur xbox.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces