Le Jeu Le Plus Vilain !


Perchu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yep atous ;)

juste comme ca ya aussi Tenchu Z qui va (au vu de la demo) rejoindre rapidement la liste... c'est pas dur c'est digne de la ps2 / xbox...

à croire que les developpeurs se foutent completement de l'avis des joueurs... <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh tu blagues j'espère pour Saints Row et Def Jam Icon ?

Moi je dirai que St Row est effectivment tres laid (et ininteressant mais c'est pas le sujet)

Def Jam quand a lui n'est pas moche loin de la, mais est belle et bien une groooose m*rde comparé a Def Jam FFNY

Saints Row n'est certe pas un des plus beaux jeux de la 360 mais c'est le plus beau GTA-like je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée, on parle de daubes de jeux vilains ( moches, pas jouable, etc:!)

et vous parlez de DEF JAM,; qui est juste décevant, par rapport aux autres def! mais loin d'être nul!

pour saint'srow, le côté technique est bien et ambiance sympa, sauf, pas assez gta!!! quelque part!

on parle d'horreur! pas de semi déception du résultat d'une attente..

désespérons pas pour def jam, en tout cas, et saints' row 2, attendons qu'ils rectifient les côtés decevant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Malheuresement, je ne blague pas ni pour Def Jam, et encore moins pour St Row.

Saint Row est une bouse monumentale avec des graphismes dignes de la xbox 1.

Def Jam, quand on a connu Def Jam Vendetta et Def Jam Fight For NY, c'est une merde.

Graphiquement rien a dire, mais scénario inexistant ( taper untel parce qu il nuit à la maison de disque etc ... )

gameplay gaché ( les techniques de combat étaient superbes sur les anciens ).

Voila

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Malheuresement, je ne blague pas ni pour Def Jam, et encore moins pour St Row.

Saint Row est une bouse monumentale avec des graphismes dignes de la xbox 1.

Def Jam, quand on a connu Def Jam Vendetta et Def Jam Fight For NY, c'est une merde.

Graphiquement rien a dire, mais scénario inexistant ( taper untel parce qu il nuit à la maison de disque etc ... )

gameplay gaché ( les techniques de combat étaient superbes sur les anciens ).

Voila

;)

Pour les graphismes de saint row, tu es dur, et puis le moteur est plutôt bon pour ce qui est des collisions, par contre, je te rejoint sutr le fait que ce jeu est nul, il est d'1 ennuis mortel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu le plus vilain pour moi c'est Earth defense 2017 ! j'ai vu des videos et des images c'est affreux !!!

Tu ne l'as que vu....ca doit être pour ça :)

il est, certes, assez laid, mais très fun.......regarde le post à ce sujet d'ailleurs (il en a déjà conquis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit constat du post : pour l'instant les jeux les plus moches d'apres vous sont :

Gun

Xmen 3

Earth Defense 2017

Tortues Ninja

Bionicle Heroes

Bomberman Zero

Blazing Angels

Superman

DOA Xtrem 2

Chromehounds

PDZ

Over-G Fighter

Sonic

Just Cause

Burnout

Cars

Tony Hawk Project 8

Tenchu Z

Def Jam Icon

Battlestation Midway

Pimp My Ride

Fuzion Frenzy 2

Bullet Witch

Tokyo Highway Challenge

Saints-Row

Amped 3

...

Soit une grosse partie de la ludothèque de la xbox 360

Ma fois pour quelques jeux le titre de meilleur daube est méritée , style Superman , Bullet Witch , Tokyo Highway Challenge , Bomberman Zero et Pimp My Ride , mais pour les autres faut pas déconner ce sont pas les best de leurs catégories mais ils restent entièrement jouables et plaisants , tant au niveau des graphismes que de la jouabilité , et quand on reprend sa xbox ou sa PS2 c'est la qu'on s'aperçoit que la différence se fait sentir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quand on reprend sa xbox ou sa PS2 c'est la qu'on s'aperçoit que la différence se fait sentir !

newlaugh il est vrai que je joue depuis un moment à PES en HD, je suis retournée hier soir chez un pote pour faire une bonne vieille partie sur PS2 (et sur sa ptite tv aussi) sick , j'avais envie de m'enfuir en courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que je disais:

faut pas confondre, jeux, nul niveau fun/ambiance, etc! et coté purement technique.

pas confondre les jeux hyper nase tech, de la ps2, et xbox....

comme ça été aussi dit, saint's row, je l'ai à peine commencé, mais c'est l'intérêt qui est en cause! pas la beauté,même la jouabilité, est pas si mal..

ps: et si on parlait des meilleurs ? TECHNIQUEMENT!

perso, GOW, fight night surtout le niveau démo.., COD 2 et 3, et project gotham..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas ce que fou def jam là, enfin ok j'aime pas le jeu, mais il est super beau. Bullet Witch par contre mérite sa place, comme Superman Returns. (Spiderman la grosse déception aussi). Bullet je me dis vu que j'adore les jeux d'action enfin un jeu typé jap sur la 360 mais j'ai vite revendu. Bionicle Heroes a mon avis doit etre bien pourri aussi. Si on change de console je dit "low rider et knight rider" à mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

je suis sans doute le seul ici, mais perso j'ai bien aimé bullet witch! certe c pas un chef d'oeuvre, mais qui a pris lme temps de le faire entier y'a plein de petits trucs plaisants et graphiquement c'est vrai qu'ils est tres inegal, le 1er niveua par exemple est une veritable horreur mais j'ai bien aimé celui dans la foret ou le combat sur l'avion en vol.....mais je vous accorde qu'il est pas top mais simplement il y a bien pire selon moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Moi ce Serait GOW de Epic games , jtrouve les graphismes assez moches , le gameplay nul , et le live tres decevant ggne

Bien sur tout ceci est faux :fou:

Je suis pas assez :fouf: pour dire toutes ces betises. Je sors -----------> [EXIT]

Bonne journée les gueux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces