Mise à jour de la Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voilà, c'est confirmé, l'heure d'arrivée pour la mise à jour de printemps est 11h, heure de Paris. En tête d'affiche de cette mise à jour, l'intégration de MSN Messenger, la messagerie instantanée de Microsoft, sur la console, permettant ainsi à plus de 260 millions d'utilisateurs à travers le monde de communiquer quelque soit leur plateforme et quelque soit la tâche qu'ils sont en train de faire sur leur console. Outre cette nouveauté, on notera pas mal de petits changements dont voici une liste non exhaustive :

- Une notification plus précise du succès que vous débloquez en cours de jeu, affichant le nom du succès, ainsi que le score. Plus besoin donc de quitter votre session de jeu pour avoir cette information.

- De nouveaux paramètres de sécurité familliaux améliorés pour le video chat et le voice chat.

- Un nouvel onglet/blade rien que pour le marché Xbox Live, permettant à tous les joueurs d'accéder plus facilement au contenu qu'ils cherchent, que ce soit des suppléments pour les jeux, des séries télés ou des films.

- La page Xbox Live Arcade permettra de voir à quel jeu vos amis jouent pour les rejoindre pour une partie. Il sera aussi possible de comparer ses scores et ses succès directement depuis la liste d'amis.

- Une nouvelle option dans le téléchargement automatique des jeux permettant d'avoir accès directement aux versions gratuites et d'essais des jeux Arcade.

- La possibilité d'avancer, reculer, pause ou lecture dans un téléchargement vidéo en cours.

- La possibilité que la console s'éteigne automatiquement une fois tous les téléchargements automatiques terminés.

- Le nom du jeu dans le lecteur apparait sur le dashboard, et si l'on sélectionne le lecteur alors le score et les succès du jeu apparaitront.

- Mise à jour pour le support du clavier. Clavier qui viendra avec un nouveau casque sans fil.

- Plusieurs mises à jour au niveau de la vidéo, principalement concentré sur les fonctionnalités disponibles aux US : H.264, MPEG-4 part 2, chapitrages avancés des vidéos, nouveautés de réglages en rapport à l'aspect de l'écran, sauvegardes des réglages (aspect, chapitage, etc.) pour chaque vidéo, etc.

- La console vérifiera si il reste suffisamment d'espace disque avec tout téléchargement, et en cas de manque, invitera le joueur à effacer du contenu, via une nouvelle liste qui affiche tous les éléments présents sur le disque, les triant par ordre décroissant de taille.

- L'écran de veille se désactive en cas de lecture de photos.

Source : Xbox-France.com

Note de Gx-Mod : petit rappel à nos lecteurs utilisant une console avec firmware modifié. Commodore4eva a indiquait récemment (voir notre article) que cette mise à jour pourrait comporter une nouvelle fonction susceptible de détecter l'utilisation de backups. Si vous possédez un lecteur du type Toshiba-Samsung nous vous conseillons vivement de mettre à jour votre firmware en version Xtreme 5.3 qui doit normalement contourner cette nouvelle vérification. Si vous possédez un lecteur Hitachi nous vous conseillons de ne pas effectuer la mise à jour Xbox-Live pour le moment et d'attendre l'arrivée du firmware Xtreme pour votre lecteur. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1351

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Une notification plus précise du succès que vous débloquez en cours de jeu, affichant le nom du succès, ainsi que le score. Plus besoin donc de quitter votre session de jeu pour avoir cette information.

- Un nouvel onglet/blade rien que pour le marché Xbox Live, permettant à tous les joueurs d'accéder plus facilement au contenu qu'ils cherchent, que ce soit des suppléments pour les jeux, des séries télés ou des films.

- La possibilité que la console s'éteigne automatiquement une fois tous les téléchargements automatiques terminés.

- Plusieurs mises à jour au niveau de la vidéo, principalement concentré sur les fonctionnalités disponibles aux US : H.264, MPEG-4 part 2, chapitrages avancés des vidéos, nouveautés de réglages en rapport à l'aspect de l'écran, sauvegardes des réglages (aspect, chapitage, etc.) pour chaque vidéo, etc.

bien :ok:
Si vous possédez un lecteur Hitachi nous vous conseillons de ne pas effectuer la mise à jour Xbox-Live pour le moment et d'attendre l'arrivée du firmware Xtreme pour votre lecteur.
moins bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Bon ba on va bien voir si il est nécéssaire de passer en 5.3 avec cette mise a jour MS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Si vous possédez un lecteur Hitachi nous vous conseillons de ne pas effectuer la mise à jour Xbox-Live pour le moment et d'attendre l'arrivée du firmware Xtreme pour votre lecteur."

Bon ben voila le moment de véritée !

Merci de nous donner vos retour avec ou sans 5.3 avec d'ancien firmware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Peut-on faire la mise à jour sans avoir flashé son lecteur avec le xtrem 5.3 (j'ai un hitachi) et flashé plus tard?

Si on fait pas la mise a jour on peu plus aller sur le live il me semble?

En attendant un firmware pr hitachi, plus de backup ds la console.

Modifié par playms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Peut-on faire la mise à jour sans avoir flashé son lecteur avec le xtrem 5.3 (j'ai un hitachi) et flashé plus tard?

le Xtreme 5.3 c'est pour les Samsung!
Si on fait pas la mise a jour on peu plus aller sur le live il me semble?

exact

En attendant un firmware pr hitachi, plus de backup ds la console.

voilà. sage décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus de backup ... encore faut il que crosoft ai réellement implanté les mesures de sécurités ....

Exact ! rien pour le moment donc il faut attendre les premier retour moi je suis pas encore passé au 5.3 donc j'attends ... comme tout le monde mais pas de speculations mais des fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
salut a tous je suis recupere la mise a jours pour la xbox , ( console non flasher)

Il est 11h alor quelqu'un a deja fait la mise a jour sur console flasher ou non?

ba attends que quelqun nous confirme c'est peux etre encore un peux trop tot? vers midi ou cet aprem il y aura plus de precision je penses ;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , jai fait la mise a jour, lecteur hitachi flash avec un extrm, et ca marche quand on joue a r6v :), par contre je vois pas msn ;)ggne

edit : je vois msn deuxieme onglet apres chat privé :)

seul mon gamertag reentre dans le msn, mon compte sous windows, je n'arrive pas a le mettre, et encore moins rajouter mes anciens contact....

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est a jour , y a l'onglet "marché "

y a l'option de recuperer sont gamertag xbox 360xbox ou ZUNE ( compatibiliter acrue avec le lecteur ??? en meme temps y a pas en france je crois) c'est pas mal comme ce sa m'evite de me balader avec mon DD

demager sur le media center

je vais tester plus tard salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me lance avec un samsung Xtreme 5.2 et je vous dis quoi !

Lo,

j'espère que t'as enfilé ta tenue kevlar de déminage ....

A mon avis tu n'as rien a craindre ...

Buzzzzzzzzz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me lance avec un samsung Xtreme 5.2 et je vous dis quoi !

Interface : 2.0.5759.0

C bon les guars vous pouvez y aller les backups boots toujours !!!!

enjoy les gueux

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces