Mise à jour de la Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

par contre je n'arrive pas a entrer des utilisateurs avec le msn de la 360..... si quelqun trouve comment on fait ggne

Lorsque Blizzard détruit 140 000 comptes sur w o w, ils ne le font pas au fil de l'eau, ils traquent les utilisations abusives pendant un certain temps et révoquent les accés par la suite, donc même si ce n'est pas souhaitable il faut bien avoir en tête que c'est plausible que MS fasse de même !!!

reponse : je ne pense pas que chacune de ces coompagnies detectent la même chose si tu vois ce que je veut dire..... a partir de la , ce n'a plus aucun rapport hein ;)

dans systeme parametre de la console au niveau de la resolution trois mode vous sont propose , que jai teste et ca ne change rien sur un ecran hd connecte en vga .... :fouf:

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un a des infos sur la nouvelle fonction dans l'affichage ?

"Niveau de référence" je crois qu'elle s'appelle...

des infos ?

j'ai pas vu de différence avec les différents modes en VGA dans le dashboard

faudrait voir dans les jeux si ça change quelque chose (du genre le niveau des noirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Donc inutile que je passes de mon 5.2D a un 5.3 sur ma MS28?Merci des infos les gars;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je constate dans le menu resolution, si on met niveau de reference developpe , les jeux sont plus sombres, intermediaire le noir est moins prononcé, et le standard ca reste comme vous avez.....

bon il est temps que je fasse marcher ce msn avec des contacts...

r6v est sombre, avec le mode intermediaire et developpé , je croyais que j'hallucinais mais non je confirme.... en standard en vga 1360x768 :sorcerer:

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je constate dans le menu resolution, si on met niveau de reference developpe , les jeux sont plus sombres, intermediaire le noi est moins prononcé, et le standard ca reste comme vous avez.....

bon il est temps que je fasse marcher ce msn avec des contacts...

Déjà que je trouve la sortie YUV plutôt sombre de base, il vaut mieux rester en normal dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Donc inutile que je passes de mon 5.2D a un 5.3 sur ma MS28?Merci des infos les gars;)

Non pas besoin ca sert a rien car la mise a jour ne fait rien du tout!!!!!!!!!!!!!!

merci pour l'infos :) ..ba j'esperes que la mise a jour ne fait rien enfin apparemment ca a pas lair de bloquer le boot des backup? parce que ca m'embete franchement de passer ma console de mon 5.2D a un 5.3;)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je viens de reprendre mon compte messenger sur le pc , j'ajoute des contacts que j'avais , et je reessaie sur le live (notamment je rajoute deja mon compte du pc pour voir si on vois que je joue a vegas ggnehihihi

ok entre le pc et la 360 quan je met un message du pc a la box et que je ne suis pas sur le msn et en train de jouer le message arrive en forme ovale genre quand un ami se connecte

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris on peut encore se brosser pour des nouvelles resolutions en VGA pour ecrans 16/10 !!!

+1, ça ça craint :-/ Quelqu'un a essayé un mkv en h264? :huh:

Ah oui, et pour le niveau de reference j'ai pas vu de différence en VGA sur mon 22' wide.

Quoique a bien y regarder c'est legerement plus sombre sur GoW...Je crois.

Modifié par parwathy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain je pige rien au msn, on peut rajouter les contacts sur pc ? car pour le moment quand je le met en route sur la 360 je peux me mettre en chat qu avec mes amis du live et non pas ceux de mon pc?

reprends ton compte de la 360 sur ton pc et rajoute tes amis du pc sur ton compte 360 a la main, ce que je suis en train de faire....

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Samsung TS-H943 MS28 avec firmware Xtreme 4.1B = Backup et Xbox Live Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox 360: Rainbow Six® Vegas (TiuMoki) <adresse nom prenom :s !!

voila ce que je voi sur pc quand je joue a r6v avec le compte 360 ecris a cote du pseudo dans msn sur pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiu, je sais j'ai vu pour toi mais quelqu'un d'autre peut test ?

merci ;)

je pense que cette fonction ne sera pas miraculeuse :) , tu vois ce que je veut dire :) moi j'aurias aime passé a du 1900 point sur mon 1360 ggne a partir de la, cest que de la poudre au yeux malheureusement...

la seule chose notable cest le niveau de contraste , je crois que je vais rester en mode intermediaire ;)

je remarque que mon theme avec mes poupees manga en tenues legere , la nouvelle page du marché : la fille a disparu :( contre une image rouge avec un "m" estampillé je vais reactualiser mon theme a voir

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces