Mise à jour de la Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

:sorcerer: Un grand MERCI au Dev qui on continué a travailler sur leur FIRMWARE en prevision D'une eventuelle détection par Crosauft des lecteur flashés, merci de votre suivi les team, je tenais à le faire savoir. :sorcerer:

Maj Msn 360: je suis decu du messenger 360 je reste sur mon windows.....

finalement cette maj, déçu......tres déçu

vivement que les bon jeux arrivent (forza, dirt, mass effect, unreal 3 bioshock, et jen passe halo3 aussi...

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour !

on peut pas la telecharger cette update ? (je suis pas connecté au live)

joue a un jeux en live et ca va te le demander automatiquement genre r6v ggne

tu veut la telecharger de ton pc et faire un transfert peut etre sur ta 360.... rollwink

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de faire la mise à jour,il faut apparement mettre un jeu dans la console pour quelle se lance,soit tu mets un jeu simple et tu la fait ou soit tu mets un backup et la tu tes fait grillé en flag!!! :sorcerer:

Si quelqu'un à déjà lancer son backup sans avoir rechanger de firmware qu'il nous tiennes au courant des concéquences ggne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vient de faire la mise à jour,il faut apparement mettre un jeu dans la console pour quelle se lance,soit tu mets un jeu simple et tu la fait ou soit tu mets un backup et la tu tes fait grillé en flag!!! :sorcerer:

Si quelqu'un à déjà lancer son backup sans avoir rechanger de firmware qu'il nous tiennes au courant des concéquences ggne .

grillé en flag ? qu'est ce donc cette fourberie ggne

j'ai fais la maj en lancant mon backup de r6v, (mon gosse a niqué l'original au ciseau...) et ca runs..

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un à test un backup aprés MAJ sans avoir changé de firmware qu'il nous tiennes au courant!bien sur avec un lecteur Samsung MS 28

Modifié par ALLSTARFLOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

on peut pas la telecharger cette update ? (je suis pas connecté au live)

joue a un jeux en live et ca va te le demander automatiquement genre r6v ggne

tu veut la telecharger de ton pc et faire un transfert peut etre sur ta 360.... rollwink

oui je voulais gravé la mise a jour sur un cd et ainsi la faire sur ma xbox

je pensais que c'était possible: http://www.xbox.com/en-US/support/systemus...pdates.htm#disc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: non mais je voulais dire que si tu ne ne mettez pas un jeu "normal" dans le lecteur pour faire la mise à jour peut être que c'est la que l'ont ta console sous un "autre jour" :oki: enfin bref la je m'embrouille :marteau: .

Bon sinon si quelqu'un la test sans changé de firmmware qu'il nous préviennes!

lu,

J'ai laissé la console se mettre à jour avec un samsung 5.2 spoof en 47dj,

sur un compte à hong kong... il y avait un backup dans le lecteur chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Mdr lol pas que la mise a jour soit dans le prochain jeux forza2 et que ca sera la que ca coince? faut pas esperer ou je fabule la^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour resumer, aucun risque , continuez à jouer, play and have fun..

Je dirais Play and have ban... newlaugh

Non mais si sa marche nikel tant mieux mais je vais laisser un mec dans ma liste d'amis tanté le risque woot il va le faire les yeux fermé!

Moi pour le moment mes jeux les plus joué sont d'origine mais un petit backup pour test pourquoi pas!!! :marteau:

Bonne journée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant de fun, la demo de forza 2 c'est pour dans les douze prochaines heures

source : forum officiel de forza ;)

bizounours88 si tu te trompe je te fais bannir de xbox live ggne je suis sur le gué alors on va tenir cette info en gros stand by , a minuit tu veut dire sur le live fr? (etant donne que nos comptes etrangers marchent plus :P

faudra que lon se donne nos gamertag je pense;) histoire que je te froisse un peu de carrosserie :)

merci a toi pour cette news plus importante que ce dashboard d'aujourdhui :shuriken:

Modifié par Tiu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

ne criez pas victoire trop vite, si ban il doit y avoir, ou autre chose, c'est rarement instantanné... :ok:

++

puisque personne ne semble me lire, je m'auto cite :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces