Mise à jour de la Xbox 360 aujourd'hui


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut j'ia un bug !!!! Pour les lecteurs Hitachi qu'ils m'en disent !!! (je ne sais pas qulle version j'ai ...)

Bennn en faite pendant un moment quand je boutais un jeu nimorote le quel jetai deco du live je revenais sur l'interface Hop ! reconnection et ya un moment ou ya ps eu de reconnection ... donc j'aimerai savoir si c'est la mise a jour qua complétement bloqué ma console du live ? a cause des back up ... ou simplement un gros bug xboxlive ? (faut dire que je poeux encore lire touts ems back up) voila merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 303
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yop,

ne criez pas victoire trop vite, si ban il doit y avoir, ou autre chose, c'est rarement instantanné... :ok:

++

puisque personne ne semble me lire, je m'auto cite :P

++

heureusement que tu dis n'importe quoi.....................

héhé... qui c'est qui disait n'importe quoi bonhomme?

:P

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant personne ne te répond raydenxxx :P

C'est sûre ça prête à sourir quand on repense à tout ceux qui nous sortait que MS ne ferait pas de bannissements...

Personnellement je ne pensais pas que MS le ferait, pas parcequ'il ne le voulait pas, j'ai toujours penser que s'il le pouvait ils le ferait aussitôt, mais parcequ'il n'en avait pas les moyens techniques. Comme quoi, faut pas sous estimer MS :P

Ce qui m'amène à me demander pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt, et, comment (avec quels moyens de détections) ils l'ont fait.

En espérant que ça serve de leçons à certain, bien que je trouve limite abusif de bannir une console... un ban du compte ou empêcher de faire tourner un backup m'aurait paru plus juste, m'enfin si ça pouvait être fait, peut-être qu'ils auraient fait ça...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces