Xenium


fff
 Share

Messages recommandés

Invité Freeway

les soudures o mag et le montage de fuji, c est des chichi quoi qu il arrive fo souder le pinheader le double face j y crois pas trop... et le D0 faudra le souder aussi quoi qu il arrive, ca limite le nombre de soudure mais honnetement souder un pinheader a la CM c est pas un truk de ouf, arrete de te compliké la vie en + tu nous dit meme pas c une kel version ta box :wacko: on va pas passé 4 pages pour t expliké comment faire non plus j pense qu on t as assez aidé et surtout tout dit, si t était conscient que tu ne pourrai pas soudé prk n as tu pas demandé k on te le fasse o lieu de te précipité a acheter la puce (qui pour l instant te sert a rien)... en bref, met la main a la pate et ca iras bcp + vite on n est mieux servi que par soit meme, demande o pére a ton pote de te prété ces outils ou fait le chez lui et voilà on va pas en parler pendant 10 ans aprés ce topic va ressembler a rien... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après avoir fait des demandes par MP pour trouver une bonne âme près de chez moi pour me la souder, j'ai décidé d'investir dans le matos pour le faire car ça me reviendra moins cher ! <_<

Et puis comme ça j'apprendrai un nouveau truc.

Normalement je vais acheter le matos lundi ou mardi.

Je vous tiens au courant.

Encore une question, ça va si c un 16W ??

Bonne idée pour l'entrainement. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

J ai vu ca fff, bien joué, Je pense que ca sera dans la prochaine version de l OS la sélection du language, ya de forte chance... Voilà qui ravira tout l monde ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je voudrais savoir si il ya un bios particulier pour la xenium pr les jeux gravés les divix les mp3 si il faut un seul bios si il en faut plusieur enfin je veux tt savoir car c'est mes première manip de ce genre et je ni connais que dalle merci a tous blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Prends toi le bios Xecuter2 4981 disponible dans la section download du site, a l intérieur tu aura 2 fichiers .bin : 4981.06 et 4981.67 le premier est a utilisé lorsque tu as une dd qui ne dépasse pas 137 go et le 2éme pour les dd de + de 137 go, voilà, et avec ce bios tout marchera comme sur des roulettes, a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toute ces précision je vais essayé tt cela par contre pour installé un bios g un souci je fais la manip comme elle est expliqué ds le tutos très bien épliqué entre parentèse mais quand je flash a partir du cd rom (d:\bios.bin)l'image se fige donc bug et je l'ai ds le cul il faut que j'éteigne ma console si vs avez un truc que je puisse enfin voir ce que vaut cette xénium dont on parle tant parce que pour le moment a part me faire une jolie manette sur ma télé c pas super mais je ne déséspère pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toute ces précision je vais essayé tt cela par contre pour installé un bios g un souci je fais la manip comme elle est expliqué ds le tutos très bien épliqué entre parentèse mais quand je flash a partir du cd rom (d:\bios.bin)l'image se fige donc bug et je l'ai ds le cul il faut que j'éteigne ma console si vs avez un truc que je puisse enfin voir ce que vaut cette xénium dont on parle tant parce que pour le moment a part me faire une jolie manette sur ma télé c pas super mais je ne déséspère pas merci

Patience le prob.vient pas la puce mais de ton etat d'esprit ! Vous savez deja que vous allez avoir des pepins alors vous en avez LOL . Moi je pense avoir l'etat d'esprit xbox et quand je fais un truc avec la becane se passe comme ça tt seul !

Tu ouvres Nero, dans ton nouveau projet tu choisis l'option "Pas de multisession"

tu laisses tt le reste comme c'est sauf dans le dernier onglet tu coches l'option DAO96, tu fous ton bios, tu penses xbox ma belle xbox et tu cliques sur graver et hop ca marche !!

Apres tu mets a jour vers le X-OS 1.1 et tu pourras choisir les couleurs de l'arc en ciel !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Dwoot salut les comics

enfin ça pète ma xénium marche a merveille je vous remercie tous pour les conseil par contre il faut bien expliqué a tout ceux qui comme moi ne conaisse rien en informatique il ne suffit pas juste de mettre un bios su la console et puis ça marche et ça je trouve que c pas très bien expliqué parce que aprés avoir flashé le bios ya quand meme pas de manip a faire et il faut que la console soit relier a un pc alors pas de pc ds le cul heureusement pour moi g un pote qui touche sa bille en info mais par contre je vous le dit la xénium marche du tonere n'hesiter pas les divix les jeux gravé ou installé sur disque dur les mp3 g tout essayé c vraiment génial ma puce est déja amorti a bientot les comics et encore merci votre site est vraiment extra g plein de pote qui vont faire comme moi et venir vous voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je suis complètement newbie en modchip, et j'ai confié ma Xbox à quelqu'un pour la faire modifier, avec comme critère que je puisse jouer sur le live. Le gars m'a dit qu'il allait installer une Xenium, une puce soit-disant de la dernière génération. Je m'attendais à trouver un dashboard genre EvolutionX, avec toutes sortes de fonctions disponibles, mais rien. Le dashboard est le même que celui d'origine (mais le logo Xbox apparaît en bleu lorsque j'appuie 2 secondes sur le bouton on/off pour activer la puce).

Du coup, un peu surpris, je décide de me renseigner et tombe sur votre site et votre tuto. Je parle à mon "modifieur" de ce fameux XeniumOS dont il est question ici, et il me répond que la puce qu'il ma installée est une version béta qui n'a pas d'OS.

C'est possible ça? J'ai la désagréable impression de m'être fait rouler... Ca fait seulement 5 jours que ma puce est installée, j'ai moyen de faire quelque chose?

A+

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D il est clair que si tu ariive su le logo xbox comme avant tu t'es fais enculer je viens juste de l'installer comme tu a pu le lire juste avant si tu n'a de pc tu la ds le cul si tu as un pc et internet tu telecharge neor ds la rubrique download de gueux

grave l'image en finalisant et tu démarre ta xbox avec ce cd en ésperant que ton bios soit déja flashé autrement dit que ton super pote est fait au moin la moitier du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Je suis complètement newbie en modchip, et j'ai confié ma Xbox à quelqu'un pour la faire modifier, avec comme critère que je puisse jouer sur le live. Le gars m'a dit qu'il allait installer une Xenium, une puce soit-disant de la dernière génération. Je m'attendais à trouver un dashboard genre EvolutionX, avec toutes sortes de fonctions disponibles, mais rien. Le dashboard est le même que celui d'origine (mais le logo Xbox apparaît en bleu lorsque j'appuie 2 secondes sur le bouton on/off pour activer la puce).

Du coup, un peu surpris, je décide de me renseigner et tombe sur votre site et votre tuto. Je parle à mon "modifieur" de ce fameux XeniumOS dont il est question ici, et il me répond que la puce qu'il ma installée est une version béta qui n'a pas d'OS.

C'est possible ça? J'ai la désagréable impression de m'être fait rouler... Ca fait seulement 5 jours que ma puce est installée, j'ai moyen de faire quelque chose?

A+

Frank

On t'as mis une carotte ! Tu la sens ?

Vas y demonte ta box et dis nous qu'il n'y a rien dedans ou un petite puce rouge rectangulaire peut etre ?

Va voir ton monteur et demonte le !!! LOL

Allez schuuussss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces