Xenium


fff
 Share

Messages recommandés

Invité Freeway

JLZ j viens de commander ma puce ca devrai pas tarder a arriver...

En revanche moi je souhaite d entré programmer un 4981.67 comment je doit m y prendre? je doit faire un RW avec le bios a l intérieur?et pour cela comment je doit m y prendre?je met juste le bios dans le rw et c bon ca sera reconnu?

Enfin vu ke t passé par là avant moi j aimerai que tu m aide, mERCI ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Freeway

Ok je vais test ca, sinon a ton avis il est possible de browser directe dans le master cd gueux v1.0? ca sera kool comme ca j rajoute les bios que j veut en + de ceux deja existant, j remet en iso et je grave kom tu m as dit, c est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous préviens direct, je débute dans le monde des puces.

J'ai gagné une X-Box verte translucide il y a 2-3 mois et là je cherche activement une puce.

Récemment j'ai découvert la X-B.I.T et j'avoue que j'étais charmé et en plus pas besoin de soudure. :D

Puis hier je tombe sur la Xenium, et là suite à la lecture du test/tuto ici-même j'avoue qu'elle semble "parfaite". Le seul truc qui m'ennuie est au niveau des soudures.

N'y a-t-il pas une technique pour ne pas devoir souder?

Il me semble avoir lu que via l'adaptateur Chameleon c'était faisable ??

Ensuite après la puce il faudra que je m'attaque au changement de DD pour mettre un 120Go, mais ça je reviendrai en temps voulu si je n'arrive pas malgré les bons tuto que j'ai déjà lu en prévision.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

t' en fais pas pour les soudures, je sais pas si tu as deja vu un port LPC ainsi que des pinheaders mais c'est pas de la microsoudures, il fô faire gaffe au d0 c'est tout et encore l'alternatif (celui en dessous de la CM) est facile à souder !

POur l'adaptateur sans soudure celui des dernieres Chameleon est compatible jusqu'au v1.4 je crois ! Mais te fais pas chier avec ça car tt les jours ta puce va se rappeler a ton bon souvenir en se desalignant.

Si tu as vraiment pas envie de t'y essayer, ou si il te manques du matos tu peux faire appel a un poseur ! Voir la carte.

Sinon la puce et son OS demontent tt. :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'en ai commandé une chez http://www.magichip.com cet après-midi.

Le vendeur m'a téléphoné. Il doit en recevoir des nouvelle avant 5j.

Il a l'air sérieux : coup de téléphone pour me prévenir de la dispo et pour la prise de commande (faite sur le site).

Cette puce est à 50 € :D (pour les 100 premier). Dépêchez vous (s'il y a des intéressés).

Je vous tiens au courant.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'en ai commandé une chez http://www.magichip.com cet après-midi.

Le vendeur m'a téléphoné. Il doit en recevoir des nouvelle avant 5j.

Il a l'air sérieux : coup de téléphone pour me prévenir de la dispo et pour la prise de commande (faite sur le site).

Cette puce est à 50 €  :D  (pour les 100 premier). Dépêchez vous (s'il y a des intéressés).

Je vous tiens au courant.

Cordialement,

Concernant les frais de prot, t'en as pour combien ?

Je viens de passer sur leur site et ça me reviendrait à 60€ pour la puce + 15€ pour le contre-remboursement = 75€

En comptant que j'ai la puce à 50€, ça ferait 65€.

Mais tjs pas de mention de frais de port.

De plus j'ai trouvé moins cher, donc je pense que je vais aller chez www.xbox-gear.com, voir chez Divineo si je trouve un de leur site qui fait moins cher que xbox-gear.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JLZ j viens de commander ma puce ca devrai pas tarder a arriver...

En revanche moi je souhaite d entré programmer un 4981.67 comment je doit m y prendre? je doit faire un RW avec le bios a l intérieur?et pour cela comment je doit m y prendre?je met juste le bios dans le rw et c bon ca sera reconnu?

Enfin vu ke t passé par là avant moi j aimerai que tu m aide, mERCI  ^_^

Slt,

tiens explic. sur le site of. de la team

Creating a Bios CD Manual

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Merci JLZ je vais matter ca, sinon pour ceux qui veulent l acheter je vous conseil Divineo, le site FR a dors et deja la puce, et vu que c est un fournisseur Off, c est mieux, moi la mienne a deja été expédié en suivis donc je peu consulter son arriver sur le net, le top, en + 54.95 hors frais de port, donc dés que je la recois et que je l install je vous tiens au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, je viens de commander sur Xbox-Gear.com pour la modique somme de 45€+11€ de fdp = 56€.

Noramelment ça devrait arriver mardi ou mercredi selon que les envois partent le dimanche ou non.

Je vous tiens au courant et n'hésiterais pas à venir si j'ai besoin d'aide pour mettre la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Ayé moi j viens dla recevoir a l instant et je pense l installer d ici demain donc je vous tiens au courant !!! (chui dozé j ai hate de voir ske ca donne) !!!! a+++ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Ca a été recu ce matin, ca a été installer, et ca marche nikel!

Par contre mes logiciels ils marchent pas (ptetre parce que j ai fait une install pour le live via le cd gueux et mis mon dash dans e:) enfin je sais pas si c ca donc aidez moi si vous savez, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Bon finalement tout marche comme sur des roulettes c moi ki est neuneu ki ai oublier oublier de transféré le c: MDR donc voilà ben si quelqu un a besoin d aide qu il fasse signe voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Le d0 le plus facile a souder est celui de dessous car il est plus gros et isole que celui de dessus.

Tu fais passer ton fil par un trou du port lpc inutilise par le pin header pour aller sous la carte mere et tu soude ( va voir les tutos pour reperer le point a souder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces