Invité Freeway Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Perso ca aurait été moi je lui aurai Niké sa m.... MDR Comme quoi faut tjr bien se renseigner avant de s engager dans quoi que ce soit... On va pas faire les moralisateur, ca aurai bien entendu pu tomber sur n importe qui... Mais bon il est quand meme sage a vous autres qui nous lisez et vous autres aussi à qui il est arrivé le meme genre de mésaventure de bien étudier le prk du comment et de posé les kestion, le forum est avant tout aussi là pour ca... Maintenant que tout l monde a le net ca serai trop bete de ne pas se renseigner avant de faire de tel choses (qui sont onéreuse en +)... A bon entendeur salut! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Tu reviens chez ton "modifieur" avec quelques copains du rugby Tu lui demandes d'ouvrir la console devant vous, et Xenium est marqué en tellement gros sur la puce, que même Gilbert Montagné le manquerait pas ! Si tu n'as pas ça, tu lui demandes qu'il te mette une Xenium dans une Xbox Crystal flambante neuve (qu'il va t'offrir en dédommagement) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lefeuj Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 salut les comics oh fait peut jouer en reseau counter stike par ex entre xbox et pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lefeuj Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 :lol: je veut installer un disc dur de 120giga quel seront les modif a faire sur la xénium merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Pas de LAN xbox/PC pour CS. Pas de modif a faire sur le Xenium pour mettre un gros disque, la modif c'etait la puce c'est fini now ! C'est toi le comic ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lefeuj Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 (modifié) c moi le comic merci pr les info il faut meme pas faire un backup de l'ancien sur le nouveau avec ghost ou drive image? [...] merci Modifié 26 février 2004 par fff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Oui, une très bonne adresse : La Santé, Paris. Accueil *** petit déjeuner compris et pyjama rayé offert. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lefeuj Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 je veux bien si g le droit de prendre ma xbox et ça fait du monde a jouer en réseau et le pyjama c un ralph loren Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 26 février 2004 Share Posté(e) 26 février 2004 Ton humour ne fait rire que toi, serre les fesses au lieu de parler de warez ici. Sinon, tu t'apercevras que se retrouver à poil au pied du mur, c'est nettement moins amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Tu reviens chez ton "modifieur" avec quelques copains du rugby Tu lui demandes d'ouvrir la console devant vous, et Xenium est marqué en tellement gros sur la puce, que même Gilbert Montagné le manquerait pas !Si tu n'as pas ça, tu lui demandes qu'il te mette une Xenium dans une Xbox Crystal flambante neuve (qu'il va t'offrir en dédommagement) :lol: Attendez, vous emaballez pas trop vite car avec laa nouvelle version du XeniumOS v1.1 il y a l'instant boot qui justement permet de booter directement sur le bios de son choix sans laisser apparaitre le menu Xenium. Pour être certains, tu appuies sur le bouton eject de ta Xbox et si là tu ne vois pas le logo Xenium alors oui tu peux commencer à te poser des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Faut quand même bien reconnaître que la réponse : C'est une version bêta qui n'a pas d'OS, ça n'engage pas à penser qu'il a une Xenium. Enfin, je veux dire, que si on a eu une Xenium entre les mains, cette réponse semble quand même bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 27 février 2004 Share Posté(e) 27 février 2004 Certes mais bon c juste qu'il faut être certains (d'où la manipulation que je préconise) avant d'en arriver à aller faire une tête au carré au revendeur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkopsix Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 bon je viens y mettre ma petite contribution J'ai installer la puce hier soir sur une 1.4, je lance la console et hop rien... Alors je me souviens d'un p'tit truc lu sur le readme du xenium OS 1.1: le 1.0 ne gere pas le cable scart... je remet l'origine et hop Xenium Os etc la ca tourne. Par contre pour l'instant impossible de flasher un bios, lors de la recherche sur le CD il ma met "file cannot be read from disk"... Bon je me decourage pas, je vais fouiller le forum poru trouver la solution... Juste une petite question il y a des reglages speciaux a mettre ds nero pour graver le bios sur le CD ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkopsix Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Bon j'ai bien fait mon boulet J'ai trouver le tuto pour graver les CD, je vais essayer ce soir. J'espere n'avoir pas trop de prob de compatibilité de media (Thompson inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Moi avec un Thomson ça a fonctionné parfaitement, faut un peu arrêter avec ces histoires. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 le 1.0 ne gere pas le cable scart... Tiens, j'avais mm pas fait gaffe et ca a tjs marcher chez moi !!! Juste une petite question il y a des reglages speciaux a mettre ds nero pour graver le bios sur le CD ou pas? Non ! J'espere n'avoir pas trop de prob de compatibilité de media Prends des RW c'est tout ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkopsix Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Jlz j'ai juste oublié de preciser que ce bug du xenium OS 1.0 n'apparait qu'avec les version 1.4 et 1.5 - Focus/Component video support: Xenium-OS will now work with component video cables (HDTV) on V1.4 & V1.5 consoles. Il est cependant important a signaler car si je ne l'avais pas lu ds la mise a jour j'aurais surement redemonter entierement la console pour reverifier une nieme fois toutes les soudures... cenpourcennouveau> je reste optimiste pour le lecteur, je verrais bien ce soir, car pour l'instant, j'ai la puce, certes mais rien d'autre , bon je vais pas me plaindre non plus j'ai passé le plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Pour ma part, j'ai tout ce qu'il faut, sauf mon adaptateur Chaméléon qui devrait arriver... En tout cas la première chose que je ferai sera de passer à la version 1.1 de l'OS. Et puis c clair que vaut mieux employer des médias RW comme ça on n'en perd pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Freeway Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Psycho ca fait un peu prés 3 semaines que ta ta puce et que tu la regarde dans le blanc des yeux ou jme trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 3 mars 2004 Share Posté(e) 3 mars 2004 Ca doit faire 2 semaines que je l'ai là, mais problème pour les soudures donc j'attends l'adaptateur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cenpourcenouveau Posté(e) 5 mars 2004 Share Posté(e) 5 mars 2004 Moi, la Xenium avec adaptateur, je reste sceptique... rien ne vaut un bon montage soudé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lefeuj Posté(e) 8 mars 2004 Share Posté(e) 8 mars 2004 salut les comics en plus a souder c vraiment pas dificile (les émulateur fonctinne vraiment nikel je m'éclate sur des vieux jeux de la master system a la super nes en passant par la mega drive ça me rappelle tte ma jeunesse c extra) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
faust1975 Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 bonjour à tous (et à toutes?) voilà, je suis pas bien vieux dans le milieu et je suis dans le caca. Je viens de passer une semaine entière à lire et essayer de comprendre les tutos se rapportant à la Xenium, mais j'avoue avoir du mal à me repérer. J'espère que vous serez conciliant avec moi, car je vais poser des questions qui ont déjà était posées, mais auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses (dans ma situation). Tout d'abord, je n'ai toujours pas bien compris comment connaitre sa version de xbox.Sur le n° de serie, j'ai les 5 derniers chiffres suivants : 33505 (la seule chose que je sais, c'est qu'elle a été fabriqué en Chine). Cette question me pren la tête car je crois qu'il faut souder un fil sur les versions 1.4 & 1.5 . Or, je ne veux pas souder.Déjà parce que je suis trop maladroit et en plus il n'y aura personne pour m'aider. Je suis dans un bled à la con, et la xbox fait figure d'OVNI, quand on la voit.(j'exagère peut-être un peu). D'autre part, la Xenium sera t elle vendu oui ou non avec un adaptateur san soudure? Si non, cette putain de soudure est elle difficile à faire ? Y'a t il des problèmes (bugs, incompatibilités divers,...) entre la Xenium et une version spécifique de la XBOX? Je vous remercie de votre indulgence et pour vos réponses. J'ai vraiment hâte de la commander mais je veux savoir si je ne risque rien (autrement dit, pas de problème avant et après l'installation). Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Hi, j'ai envie de te dire que pour moi les puces "avec soudures" sur pinheader sont les plus faciles à monter ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_-Psycho-_ Posté(e) 9 mars 2004 Share Posté(e) 9 mars 2004 Pour ma part, je sais pas souder non plus et après quelques déboires, j'ai décidé de commander l'adaptateur chameleon compatible Xenium. Il n'est tjs pas arrivé, j'ai envoyé un mail hier soir, je verrai quand je rentre. Dès que j'en sais plus, je te tiens au courant car avec l'adaptateur il ne faut pas faire de soudure. En tout cas la majorité des sites maintenan propose un pack "Xenium + adaptateur Chameleon" A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés