Scripts Python Xbmc


alx5962
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chez moi le programme tv revien a la page de debut de xbmc. Et pour la meteo ya t-il un moyen que tu face en sorte que lorsque internet est desactiver sa garde en memoire les derneire carte meteo vu sur DD afin que je puije voire le lendemain la carte du jour sauvegarder la veile sans que je mette mon ordi en marche.

Idem pour le programme tv (qui ne fonctionne pas chez moi... mais je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mal de réponses aujourd'hui :)

Donc les scripts ne marchent qu'avec la derniereversion de xbmc et donc si vous avez une version plus ancienne des bugs seront présents.

Ensuite, si vous n'avez rien qui s'affiche à l'écran ou que download failed apparait c'est que la xbox n'arrive pas à se connecter sur le net et donc c'est la config de votre xbox qu'il faut revoir et ne pas blamer mes scripts :D

J'ai testé sur plusieurs xbox avant de les publier et ils fonctionnent tous quand la partie réseau xbox marche et qu'elle peutaller sur le net.

Sinon l'idée de sauvegarder l'image pour les jours précédents est une bonne idée.

Pour les progs tv aussi, pouvoir voir plusieurs jours est bien donc j'y penserai.

Et j'attend plutot un retour du genre "le prog de tf1 s'affiche mal" ou "la météo perd des jours" plutot que des "tes scripts ne marchent pas" car cela je n'y peux rien et je ne peux configurer votre machine à votre place.... Tous mes scripts sont testé par plusieurs personnes chaque fois et donc ils marchent lorsque je les publie.

Je pense bientot publier de nouvelles mises à jour et un script assez sympa pour les fans du site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl enfete pour la meteo aucun bleme (en metan loption enqoi on a pas de DNS) mais c tu comment doi-je configurer les dns dans evox pour le programme tv ou autre ? Car je pense que mon probleme vien de la. Ou peux-tu metre dan le fichier du programme tv un option permetant de l'utiliser sans metre de DNS (comme sur celui de la meteo).

Le programme TV est-il pour toute la journée ou seulement le soir ?

A oui je possede la version de xbmc de debut fevrier

Merci et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bon pour les DNS !!! :D:D

Bref, resultat de mon premier test :D .

Meteo :

il est rapide sur la journée et le lendemain, matin et soir ce qui est bien.

si tu pourai faire en sorte de sauvegarder la meteo de la journée et du lendemain cela serai un vrai prodige !

Par conte apres on ne peut pas faire un redemarage ou eteindre la console avec l'option de xbmc (je pense que cela ne vien pas de toi mais de xbmc)

Programme TV :

Trés claire, lui aussi il est rapide. Essaye de faire sauvegarder le programme sur une semaine a l'avance et pour toute la journée comme le guide tv sur xbmp

Essaye de te basé sur http://telepoche.guidetele.com/ il y a pour toute la journée et 1 semaine a l'avance ! Avec les resumé trés complet de chaque programme ! Si possible fait en sorte que dés on le lance le programme tv il prend la derniere version du programme par internet biensur et que sa le sauvegarde sur le DD, et si je veu le revoir pas obligé detre connecté comme sa je peux le voir pendant une semaine sans utilisé internet !

Par conte la touche back ne fonctionne pas chez moi pour le programme tv meteo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mickael2 pour ton feedback.

Apparement la sauvegarde semble est voulue par beaucoup et donc je vais faire mon possible, mais cela me fait beaucoup de modifs sur le code !

Pour le guide TV, telepoche a un code HTML trop complexe et donc il n'est pas possible de le traiter. mais je vais faire en sorte que l'on puisse voir plusieurs jours dans la version suivante.

Si la touche back nefonctionne pas, essaie le stop sur la télécommande. Sinon dis moi si tu as modifié le keymap.xml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, non je ne lai pas modifier le fichier keymap, mais bon c un p'ti bug car en apuyan sur une autre touche on peu sortir du progr. tv ou de la meteo (je sais plusquel touche).

Esque tu va aussi faire en sorte que le programme tv soit sauvegardé sur le DD ?

Pour avoir pour le programme de toute journée et sur 1 semaine il y a http://www.tvmag.com/ C celui la qui a etait utilisé pour faire le guide tv sur xbox avec xbmp. Et ils l'ont tré bien fait ! Je pense qu'il doit etre plus facile que telepoche. Donc penses-tu que tu peu en faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon script TV maintenant télécharge et on peut changer de jours aussi :)

Je l'ai entièrement reécrit 'from scratch' comme disent les anglais ;)

mais des fois cela plante et je ne sais pas pourquoi alors je cherche quelqu'un pour le tester et me dire si cela le fait aussi.

Donc contactez-moi si vous pensez pouvoir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai trouvé le vilain bug hihihi

donc une version béta du prog tv avec des trucs en plus et qui sauvegarde tout aussi.

j'ai essayé de rajouter des messages d'erreurs alors si cela plante allez sur le mode debug python (bouton blanc quand on est sur la liste des scripts) et notez moi les messages pas sympa!

On peut voir le prog tv du soir et du lendemain, je pense que cela sufit pour la majorité des gens :)

progtv2.py

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tellement viré de trucs ds mon fichier de config que je c plus comment activer les scripts ds XBMC.... :wacko:

HELP !!!!!!!!!!

reprend le fichier de config original alors.

Ce topic n'a pas pour but d'aider les gens à utiliser XBMC mais de parler des scripts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de remarquer que dans derniere version XBMC (xbmc-2004-02-12) une partie des libraires Python ont changées et donc tous les scripts existants ne marchent plus!

Donc voila le prog TV du soir corrigé qui ne marchera bien sur que sur le dernier XBMC donc pas la peine de me dire qu'il marche pas si vous l'avez pas!

Et maintenant quand on change de jour on ne reviens pas systèmatiquement à TF1.

Sinon le script météo ne marche plus mais je sais pas si cela vaut le coup de l'intégrer vu que la météo et dans XBMC maintenant.

Le script TV qui gère les jours entiers avance et il affiche meme les bonnes infos :D mais la mise en page est horrible et en plus c'est super lent et donc je dois résoudre cela avant de le diffuser en béta.

cesoirtv.py

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais le tester ce soir quan je rentre du lycée (c cool on a le droit de faire internet car c le dernier jour avan les vancances). Par conte peut-on garder lancien fichier de config de xbmc ? ya juste les lignes pour la meteo a rajouté ou ya dautre modi et donc il faut prendre le nouvo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est bien plus stable le programme tv. Bonne continuation

Et ton programme meteo fonctionne (moin stable cavan, impossible de revenir au menu en apuyan sur la touche audessu de start et plus long a telecharger la carte) !!!! Enfete quand jai dl xbmc il etai deja dan le repertoire script. je lai dl sur le site mediabox (site avec fond bleu et en francais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super script alx5962 pour le guide tv moi j'adore

super job

ca serait bien si on pouvait recup les prog sur le site http://telepoche.guidetele.com/index.html?h=20

ou sur http://tf1.guidetele.com/index_grille.html?b=16528

ki tire surement leur info d'une base mysql je sais ke sur http://linuxfr.org/2003/06/03/12711.html il y a :

Posté par Sébastien Debrard (#7092). 03/06/2003 @ 18:56

Le graber xmltv pour la France récupère les 6 premières chaînes française à partir de l'url: http://tf1.guidetele.com/index_grille.html?b=16528(...)

il faudrait pouvoir adapter ce graber en python ( chose ke malheureusement je ne maitrise pas ) ce ki permetrai d'avoir bcp plus d'info

j'ai egalement trouvé cette page tres instructive http://membled.com/work/apps/xmltv/

mais bon je donne des idée dans le vent si ca intéresse kelkun ou si ca permet de faire avancer le shmilblick ^_^ ^_^

en tt cas merci encore pour ton travaille alx5962

@++

Modifié par ayou42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces