Scripts Python Xbmc


alx5962
 Share

Messages recommandés

cesoittv.py ne marche pas chez moi ...

il me sort erreur de  connection internet , or ma connection marche bien puisque que j'ai la meteo ....

ca vient d'ou ? j'ai le dernier XBMC

verifie que dans evox ou xbmc tu est renseigné les dns

car la meteo doit utilisé l'ip et non le nom l'url

Modifié par ayou42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le script meteo marche meme si les dns ne sont pas actifs mais par contre le script tv a besoin des dns car le site cesoirtv ne marche que par dns.

Merci ayou42 de répondre à ceux qui se donnent pas la peine de lire ce forum :o

Concernant le passage du progtv sur le site guidetele.com c'est en cours et je bosse sur mon propre nettoyeur de code HTML qui marche en partie déjà d'ailleurs.

Pour google news, on verra plus tard mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci ayou42 de répondre à ceux qui se donnent pas la peine de lire ce forum  :o

Concernant le passage du progtv sur le site guidetele.com c'est en cours et je bosse sur mon propre nettoyeur de code HTML qui marche en partie déjà d'ailleurs.

Pour google news, on verra plus tard mais pourquoi pas...

merci encore pour ton boulot je suis impatient d'avoir une new version du guide tele

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai fini mon code de nettoyage pour traiter le code de guidetele.com et j'ai aucun bug pour le moment donc c'est une très bonne nouvelle :D

Je vais faire des tests sur plusieurs jours encore et après si tout marche bien je vais porter mon code sur xbox (en effet je fais mes scripts sur python version windows puis je le convertis pour xbox).

Donc je pense que pour le weekend prochain une version beta devrait être dispo.

en tout cas c'est motivant d'avoir du retour et de voir que certaines personnes apprécient mon travail (des dizaines d'heures passées déjà sur chaque script je souligne).

Mais j'en profite aussi pour dire que c'est un peu énervant de voir toujours les mêmes questions alors que les réponses sont souvent quelques messages avant...

Enfin je suppose que tous les programmeurs qui décident de parler sur un forum subissent cela...

Concernant les problèmes de DNS c'est récurrent et donc je pense que je vais bien préciser lorsque l'on lance le script qu'il faut que le nameserver (donc le dns) doit marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je voulais savoir j ai dl la derniere version de xbmc est j ai deja ton script de la meteo (c normal???) elle marche bien mais j ai juste la FRANCE on fait comment pour avoir l Europe?

et une derniere chose j ai fait donwload apliseare et ca ma dl un truc c koi??? et il c mis ou???

merci a toi alex :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LOOKPUCE

Salut !

Je trouve les scripts superbes ! (surtout le programme TV !) :D

Donc, à mon tour de proposer mon aide si cela était nécessaire (tests des béta version etc ...)

J'ai quelques notions de programmation, donc si j'ai quelques heures, je vais voir ce que l'on peut faire avec Google News - quelqu'un a t'il déjà commencé à regarder ?

Bonne continuation à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je voulais savoir j ai dl la derniere version de xbmc est j ai deja ton script de la meteo (c normal???) elle marche bien mais j ai juste la FRANCE on fait comment pour avoir l Europe?

et une derniere chose j ai fait donwload apliseare et ca ma dl un truc c koi??? et il c mis ou???

merci a toi alex :D

a+

C'est pas son script c juste un script meteo qui a été rajouté ds la derniere version de xbmc faut lire un peu il y a la réponse a ta question dans ce topic relis depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas son script c juste un script meteo qui a été rajouté ds la derniere version de xbmc faut lire un peu il y a la réponse a ta question dans ce topic relis depuis le début.

Desoler Venom, c'est bien le script de alex enfete dans le dernier xbmc il y a 2 script meteo : un de alex que l'on trouve dans script et un autre en allan sur meteo dé le debut qui apartien a je ne c pa qui.

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci déjà à tous ceux qui répondent ! Cela m'évite de perdre du temps.

Je sais pas si cela intéresse de savoir le WIP, mais j'ai commencé à faire le portage xbox. Donc on voit bien le programme pour le moment mais que sur une journée pour le moment et qu'une chaine :D

Mais la partie la plus dure est faite !

PAr contre j'ai des plantages de XBMC des fois, et c'est embetant car je suis pas sur que c'est le script qui foire ou bien xbmc en général...

Sinon je confirme c'est mon script Python qui est dans les scripts pour la météo, vu que je suis en contact avec les dév Python XBMC et il l'a inclus dedans. Et surement le script TV sera présent dans le futur auss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WIP à ce jour:

J'ai un plantage de XBMC très souvent et je sais pas si cela vient de mon script ou de xbmc... j'ai contacté le dév. python xbox et il va surement implanter un mode debug dessus.

Mon script marche a peu près mais il plante la xbox la plupart du temps et donc sans le mode debug presque impossible de savoir pourquoi :(

Donc pour le moment faut attendre que le dév python gère le debug à moins que je comprenne sans lui d'où vient le soucis (mémoire peut etre? ou xbmc qui a un bug?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finallement j'ai trouvé du ttemps pour le script tv, il devient de plus en plus gros!

j'ai implanté un mode debug et donc toutes mes actions sont enregistrées sur un fichier maintenant. Et premier constat c'est que le probleme ne semble pas venir de mon script mais bien de xbmc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces