Rock Band


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si faut etre un des 1000 privilégiés carrefour pour ne payer que 90€ de plus au lieu de 130€ comme tous les autres français (par rapport aux US), laisse tomber.

Et on peut convertir comme on veut:

euro=>dollar

dollar=>euro

dollar=>dinar=>euro

ou

euro=>rouble=>zloty=>yen=>dollar, le prix reste scandaleux.

En plus dans le kit (sans jeu) la guitare est une guitare avec fil... Ras-le-bol.

Boycott.

Que les nantis s'amusent bien: moi, le prolo, je passe mon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas faux.

Mais le truc c'est que tu claques un paquet de thune monstrueux et tu te retrouves avec une guitare meme pas wireless. A ce compte là, on va dire "merci" pour jouer simplement à la manette... ^^

Je rappelle pour le quidam qui passe que Guitar Hero III, vendu 89€ en pack jeu+guitare, propose une guitare sans fil (et donc une technologie plus onéreuse).

Rah la la, je ne peux pas m'empecher de penser que ce tarif exhorbitant est une manipulation commerciale pour assurer le "buzz" auprès des fans et une certaine notoriété pour l'éventuelle sortie de Rock Band 2, s'il venait à sortir.

En gros, en première page de tous les revendeurs: "Enfin, la voici, la suite du jeu le plus rare de la 360 ! Un MUST !"

Je suis mauvaise langue mais ça le vaut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais le "probleme" du taux de conversion c'est pas nouveau, ça fait un moment que 1$ = 1€ dans la tete des distributeurs.

En fait pour etre plus clair et autant que je me rappelle, lors de la mise en place de l'euro celui-ci était moins fort que le dollar, on avait donc un taux de conversion logique de (genre) 59$ => localisation => 69€

On était en 2001 et tout allait bien.

Mais au fil des années la tendance s'est inversée, et meme de beaucoup l'année dernière.

Mais le taux de conversion n'a pas été modifié et donc on reste à 59$ => 69€ (si on remontait le temps, on aurait du 59$ => 39€ enfin genre quoi).

Mais là le "probleme" c'est que le kit jeu + accessoires ne fait pas 169$ => 179€ (pour garder la conversion "habituelle" 1$ = 1€ et on rajoute 10€ de plus pour la taxe "fromages qui puent").

Au passage, on a tout bonnement "perdu" le jeu, ce qui fait une perte seche de 69€ (bah oui avec le jeu c'est mieux pour jouer) et c'est vraiment en cela que le prix est inadmissible (et d'ailleurs je ne l'admet pas, comme beaucoup d'autres) appuyé par le fait que le tarif soit déjà prohibitif dès le départ (prix des jeux trop élevé en france).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au passage, on a tout bonnement "perdu" le jeu, ce qui fait une perte seche de 69€ (bah oui avec le jeu c'est mieux pour jouer) et c'est vraiment en cela que le prix est inadmissible (et d'ailleurs je ne l'admet pas, comme beaucoup d'autres) appuyé par le fait que le tarif soit déjà prohibitif dès le départ (prix des jeux trop élevé en france).

Exactement !!!

En meme temps les vendeurs nous disent que le jeu est inclus !!!

C'est vraiment le flou artistique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense à tout ces méchants pirates qui vont :

1/ garder leur guitare d'avant (Guitar Hero) et tipiaker le jeu

2/ Acheter le pack d'instruments ou seulement 1 instrument et ... tipiaker le jeu ...

comme ça : 60 -70 € d'économisés

En voilà une bonne stratégie marketing !!! lol

Enfin moi .. heu .. perso je suis PAS un méchant pirate donc je vais attendre que le prix baisse comme tout le monde ici ...

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je vais te dire, franchement sais meme pas comment on "pirate" une 360... alors forcément je compte mes sous.

Mais sinon oui l'idée de prendre guitar hero III avec la guitare et d'acheter rock band à sa sortie (juste le jeu) est assez séduisante, mais bon moi ce que je voulais c'est channnnnnter !

Le téléphoooooooooooooone pleuuuuuuuuuuuuuure

...

Queeeeeeeeeeee je t'aimeuuuuuuuu que je t'aimeuuuuuuu que je t'aimeuuuuuuuuu

...

Laisse moi zoom zoom zen dans ma Benz Benz Benz (ah heu non pas celle-là en fait)

J'ai peut-etre zappé l'info mais quelqu'un sait-il si les micros de singstar (ports USB) seront compatibles avec Rock Band ?

edit: je me réponds: visiblement non, un mec aux USA a essayé a de jouer à Rock Band sur 360 avec un micro Singstar PS2 et il n'était pas reconnu...

http://www.rockband.com/forums/showthread.php?p=511267

Pfff mais zut quoi, pourtant n'importe quel micro USB devrait marcher, là si ça se trouve y a un verrou pour refouler le micro Sony...

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voulant faire quelques economies, j'ai commandé une batterie sur Gamestop.com

La batterie étant facturée $79.99, les ports $39.98 et $0 de taxes, ca nous donne $119.97 , soit 78 euros.... 10 euros de gagnés, c'est toujours bon a prendre, puis ca me laissera le temps de faire mumuse avec la batterie sur mon PC et renforcer la pédale (qui je le rapelle casse dans 80% des cas)

Commande passée le 3 Mai, receptionné aujourd'hui, 10 jours pour venir des states avec 2 ponts au milieu , c'est plutot pas mal .

Mais la où ca coince ; UPS m'a demandé 30 € de douane ! ! ! ! Ce qui me donne finalement 110 € la batterie

Fini, les surprises comme ca tres peu pour moi, je ne commanderai plus aux states

PS: Le gars d'UPS m'a dit que les frais de douanes etaient tres souvent aleatoires et abérants (il m'a donné comme exemple : 30 € de taxe pour un DVD a 15 € et 10 € pour un PC portable a 2000€), mais de toute facon, les recours avec des sites Americains pour des acheteur Européens sont sans fin, donc les gens payent la taxe et prennent leur colis mécontents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, la fois ou j'avais commandé un tapis metal (pour DDR) c'était via UPS et là aussi il y en avait eu pour environ 30€

De toute façon via UPS c'est passage aux douanes très souvent, peut-etre bien 4 fois sur 5.

Il n'y a qu'en envoi normal, en "gift" (cadeau, prix non déclaré) qu'on a une chance de passer à travers le redressement des douanes.

Vivement début 2009 où les colis d'une valeur faible (moins de 100$) ne seront plus soumis à la taxe douanière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie tu as vraiment pas eu de chance ....

moi je l'ai reçu par la poste et la douane a rien fait juste eu un controle à la sortie des Us sinon tous c'est bien passer

Ton colis étais bien emballé dans un carton sans qu'il puisse voir ton colis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis encore allé voir Micromania et les vendeurs pensent encore que le jeux est compris dedans et que la guitare est sans fil (concernant le pack bundle)

Ils vont avoir des surprises le 22 (a force de dire aux clients qu'il y a le jeu dedans et que la guitare et sans fil) quant la majorité des des clients qui ont reservé le pack vont se désister quand ils viendront chercher celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement j'ai une console Fr donc j'ai le pack sans pouvoir joué au jeux :x

je suis en attente comme vous Oo

Encore plus frustrant même ... lol

Je suis encore allé voir Micromania et les vendeurs pensent encore que le jeux est compris dedans et que la guitare est sans fil (concernant le pack bundle)

Ils sont pas sensé etre des pros les gars ? Ca me fait haluciner ou alors c'est une pure stratégie markéting et les clients se diront bon bah tant pi je met 70 € de plus et rentreront avec le pack et le jeu !!!

Une chose est sur c'est qu'ils repartiront en boitant !!! eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il est plus sage d'attendre qq mois et la sortie de guitar hero iv, car celui ci devrait en principe proposer le même type d'instrument, ce qui permettrait de pouvoir réutiliser nos accessoires de manière parfaitement adaptée et ainsi demander un investissement moindre. Il semble de plus qu'un éditeur de "série de notes" figurera dans ce gh4 en fonction de la musique choisie. source: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=27625

Avec cette sortie très retardée et ce prix prohibitif rock band semble se brûler les ailes.

Modifié par dj mykey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui permettrait de pouvoir réutiliser nos accessoires de manière parfaitement adaptée et ainsi demander un investissement moindre

Tu sais déja que le matos de GH 4 sera compatible avec rockband ?

Tu bosse pour eux ? lol

Non plaisanterie mis a part ,la track list de rock band est vraiment cool , et j'ai déja attendu assez pour qu'il débarque en france ... Le seul hic (mais il est de taille ) c'est le prix !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces