Rock Band


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, me voila revenu de la pêche aux infos.

Dans mon carrefour impossible de les avoir aujourd'hui car les vendeurs videos sont au repos donc personne ne peut acceder dans leur reserve sauf eux, cool carrefour !!!

A MICROMANIA, j'y avais réservé un pack mais aprés ouverture et constatation que la guitare etait bien filaire, j'ai refusé de le prendre. Les guitares sans fil devraient etre livrees demain ( normalement) pour la batterie ils ne savent pas (fortiches aussi ceux la), donc j'irai acheter la guitare demain et la batterie si elle y est.

Voila, j'ai repondu a vos interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme que le casque branché à la manette est reconnu et fonctionne comme le micro :)

Le casque sans fil ne fonctionne pas

Merci pour l'info !

La guitare de guitar hero III (je ne sais pas pour la II) possede une entrée micro: tu ne saurais pas s'il est possible de relier le micro à la guitare, et que le micro soit reconnu par rock-band ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulalaaaaaaaaaaaaa ...

je viens de lire tout vos postes et je suis vert de jalousie...

pour ma part j'ai le jeu ... mais pas encore reçu mon colis ... qui viens des states ... il arrive par US Postal ... j'espère que je vais le recevoir ... un jour...

profitez les gars ... profitez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

bon apres une soirée endiablée c''est quand meme une belle tuerie ce jeu !!!!

Sinon vous trouvez pas que la guitare fait cheap ...

Dailleurs quand je la remue un peu ya comme un ptit bruit de plastique qui se balade à l'intérieur !!!

Enfin jouez y à plusieurs la dimension est folle et c'est meme difficile de se concentrer tellement c'est drôle parfois !!!(c'est ma chérie qui chante )

allez bon jeu ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Bon bah pour ma part, soirée avec 2 potes, a entamer une tournée mondiale en double (avec 2 guitares de GH3)!

C'est tout de même un niveau au dessus graphiquement, et les formes des notes (carrées) est beaucoup mieux je trouve.

Niveau Playlist, c'est beaucoup plus péchu/rythmé que GH3, y'a vraiment rien a voir, le Publique chante la chanson, et ne se contante pas de just hurler...

J'attends ma batterie demain au courrier! Et à 2 grattes + batterie, çà sent la grosse Eclate!

J'ai déjà une baguette de Larz Ulrich (Metallica) choppé au Rock'm Ring 2007, je vais essayer d'en avoir une 2ème Samedi prochain a Madrid... Ce serait le pied de jouer avec ses baguettes!!!

Pour le Micro... on repassera...

Bonne journée!

PS : Pour la Playlist une grosse erreur quand même : TOKYO HOTEL... sick sick sick sick sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà une baguette de Larz Ulrich (Metallica) choppé au Rock'm Ring 2007, je vais essayer d'en avoir une 2ème Samedi prochain a Madrid... Ce serait le pied de jouer avec ses baguettes!!!

Désolé, mais Samedi prochain, c'est moi qui aurait ses baguettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le casque oreillette sans fil fonctionne parfaitement , je joue avec .

Comment as-tu fait ? Si la manette n'est pas allumée, mon casque sans fil n'est pas reconnu par RB.

Merci

Ben oui aparement le chanteur ne fait que chanter . le chanteur doi avoir une manette syncronisé avec ce micro

mais le micro marche ,

si tu veu chanter et faire la guitar en meme temps je n ai trouvé que la solution du mode deux joueurs . tu jou a la guitar en joueur 2 et en joueur un a la manette avec le casque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces