Rock Band


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

On commence par le gros pack à 169 euros qui contient la batterie, la guitare et le microphone, mais pas le jeu ! Pour obtenir le titre, il faudra l'acheter séparément aux prix de 70 euros ! Ce qui fait un total de 240 euros pour obtenir le jeu et les accessoires qui vont avec. Les instruments seront aussi vendus individuellement : 80 euros la guitare, 90 euros le kit de batterie. Juste pour souligner l'injustice, le pack Rock Band (jeu + tous les instruments) coûte aux Etats-Unis 169 dollars, soit 107 euros avec le taux de change actuel (disons 115 euros en ajoutant les taxes). Cherchez l'erreur...

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002525...ur-xbox-360.htm

Vous notterez aussi que 1 guitar = 80€ SANS LE JEUX donc; Guitar 80€+ Jeux 70€= 150€ -->>>> Guitar Hero 3 (Guitar+Jeux) = 90€

Chercher l'erreur

BOYCOTTE Dommage pour eux j'adore Guitar Hero mais je n'ai pas 12ans et des parents débile. Je suis sur que le jeux va super bien ce vendre chez les mômes ... alors que ceux qui doivent gerrer un budget savent très bien que le prix pour ce jeux n'est pas du tout sérieux.

Modifié par rastacana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends pas EA, apres l'annonce de la version europe a 240€ il y a eut quand meme grosse polémique sur le net, et aucune réaction d'EA, faut croire qu'il croive dur comme fer que leur produit va marché... façon quand on voit le carton américan, les ventes, plus les chansons qui vendent, ils peuvent que ce dire que ça va cartonné en europe... et le pire c'est qu'il ont peut etre, voir surement raison :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , ben sincéremen je pensais aussi l acheter car je commençais a me lacer de GH3 mais vu le prix bofbof je prend pas et attenderai DBZ et me ferais la main avec jusque quand GH4 sort <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas pour ce qui est du reste du monde.

Mais pour la france, et si la date de sortie est inchangée, peut-etre qu'ils comptent sur le public possedant déja guitar hero III vu que la guitare est compatible, et que le nombre de pack guitare/micro/batterie (sans jeu) sera du coup moindre en terme de vente et donc du coup en terme de quantité...

(rzzzzzz faut que j'arrete l'apéro au rhum suis fatigué moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question sans doute conne mais si on commande les instrus sur un site ricains vous croyez qu'ils seront compatible avec nos console pal ?

Moi y a que la batterie qui m'intéresse a vrai dire j'ai déjà 2 Guitares pour GH^^

lis bien le post c déjà posé comme question NON les instruments ne sont pas zonés ... ils sont donc compatibles partout ds le monde.

j'arrête pas de scruter Ebay mais avec les frais de port et les risques de douane ... c pas assez intéressant ...

ma nana vas sur Londres à la fin du mois ... j'espère lui faire trouver une bonne occaz ...

si vous connaissez des boutiques sur LONDREs succeptibles de vendre de l'occaz ... dites le ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai acheté le kit entier aux états Unis la douane a rien controlé alors que la personne avait envoyer la boite d'origine juste elle a marqué Cadeau dessus :P

Bien entendu 110 euros le tous ça fait plaisir :)

Sinon savez vous si un stril fr ou meme freezone sur Rockband est dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je viens d' appeler mon vendeur de jeu qui me confirme la sortie pour le 20 mai !!!

Je lui demande un prix : il me dit 170 € tout compris !!!

Alors je lui dis vous êtes sur que ya le jeu avec ?

Oui oui qu'il me dit !!!

Conclusion :

soit c'est lui le ouioui , soit c'est plutôt une bonne nouvelle !!!

PS:sachant que tous les prix affichés jusqu'à présent(amazon etc ...) tendent tous vers les 170 € sans le jeu je penche plus pour la première solution !!!

Sacré vendeurs ... il voulait que je le réserve en lui donnant une avance ... mdr il m'a pris pour un newbee lui ou quoi!! allez quoi qu'il en soit pour ceux qui vont craquer pour le jeu ça va piquer du porte feuille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai acheté le kit entier aux états Unis la douane a rien controlé alors que la personne avait envoyer la boite d'origine juste elle a marqué Cadeau dessus :P

Bien entendu 110 euros le tous ça fait plaisir :)

Sinon savez vous si un stril fr ou meme freezone sur Rockband est dispo ?

et tu as eu la guitare avec ou sans fil ?

moi j'ai reservé le pack rock band a micromania mais je ne sais pas si il y a la guitare sans fil ou non.

car individuellement la guitare est sans fil mais aucune confirmation en ce qui concerne le pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je viens d' appeler mon vendeur de jeu qui me confirme la sortie pour le 20 mai !!!

Je lui demande un prix : il me dit 170 € tout compris !!!

Alors je lui dis vous êtes sur que ya le jeu avec ?

Oui oui qu'il me dit !!!

Conclusion :

soit c'est lui le ouioui , soit c'est plutôt une bonne nouvelle !!!

PS:sachant que tous les prix affichés jusqu'à présent(amazon etc ...) tendent tous vers les 170 € sans le jeu je penche plus pour la première solution !!!

Sacré vendeurs ... il voulait que je le réserve en lui donnant une avance ... mdr il m'a pris pour un newbee lui ou quoi!! allez quoi qu'il en soit pour ceux qui vont craquer pour le jeu ça va piquer du porte feuille !!!

Moi c'est pareil, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas sûr de ce qu'ils vont vendre. Car a micromania ils m'ont dis qu'il y aurait le jeu et que certainement la guitare serait sans fil (je vais telephoner pour confirmer).

Par contre, si vous allez voir ic : http://www.carrefour.fr/etmoi/culture_lois...nd-xbox-360.htm

le jeu est "soi-disant" dedans mais c'est une guitare avec fil qui est inclus au pack.

On aura la reponse le 22, en tout cas moi si la guitare est avec fil, je ne prends pas, j'attendrais le pack sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te répondre sur le pack que j'ai pris il y a le fils avec la guitare

Mais tu peut y inserer des piles à l'arriere donc je pense que tu peut bidouillé le truc

oui mais je ne pense pas que les piles servent a alimenter la guitare si tu enleves le fil (si c'est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis les piles à l'arriere ça ne fait rien ^^

donc je ne sais pas du tous à quoi sert les piles à l'arriere ^^

sinon me manque plus que le jeu pour pouvoir testé tous ça ( je suis trop présser )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis les piles à l'arriere ça ne fait rien ^^

donc je ne sais pas du tous à quoi sert les piles à l'arriere ^^

sinon me manque plus que le jeu pour pouvoir testé tous ça ( je suis trop présser )

ca ne fonctionne pas avec guitar hero ?? (je parle de la guitare evidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai acheté le kit entier aux états Unis la douane a rien controlé alors que la personne avait envoyer la boite d'origine juste elle a marqué Cadeau dessus :P

Bien entendu 110 euros le tous ça fait plaisir :)

Sinon savez vous si un stril fr ou meme freezone sur Rockband est dispo ?

bah file le lien alors ....

fais croquer mec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non guitare non détéctez sur Gh3 ou meme 2

fais chier ca

finalement je vais acheter la guitare (sans fil) et la batterie separement car je pense que sans fil serait mieux

je ne pense pas avoir besoin du micro, de toute facon ils vont bien finir par le vendre separement ou on peut en mettre un autre qui sera compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, si vous allez voir ic : http://www.carrefour.fr/etmoi/culture_lois...nd-xbox-360.htm

le jeu est "soi-disant" dedans mais c'est une guitare avec fil qui est inclus au pack.

On aura la reponse le 22, en tout cas moi si la guitare est avec fil, je ne prends pas, j'attendrais le pack sans fil.

Bah non si tu regarde bien le pack instru et le jeux sont séparés !!!

C'est bien sous cette forme que EA avait annoncé le prix ...

C'est un peu le flou artistique !!! Aucun vendeur n'est capable d'anoncer ce qu'il va vendre !!!

Et merci carrefour mais j'ai pas envie de votre carte pass ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, si vous allez voir ic : http://www.carrefour.fr/etmoi/culture_lois...nd-xbox-360.htm

le jeu est "soi-disant" dedans mais c'est une guitare avec fil qui est inclus au pack.

On aura la reponse le 22, en tout cas moi si la guitare est avec fil, je ne prends pas, j'attendrais le pack sans fil.

Bah non si tu regarde bien le pack instru et le jeux sont séparés !!!

C'est bien sous cette forme que EA avait annoncé le prix ...

C'est un peu le flou artistique !!!

oui tu as raison, je pense que pas mal de gens vont se faire avoir aussi

en plus j'ai appelé mon micromania ce matin et il m'a dit qu'il y avait le jeu avec, c'est dire si ils sont au courant eux aussi alors que sur leur site c'est precisé qu'il est vendu separement.

bref, donnez moi votre avis, il vaut mieux acheter le pack avec la guitare filaire ou acheter les instrument s separes en prenant une guitare sans fil (meme si on a pas le micro) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces