Rock Band


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Enfin une pitite bonne nouvelle EA a decide de baisser le prix du bundle instrument + jeu le tout nous coutera 169€ :D

Certes ca fait un peu chere encore mais bon ca fais plaisir de voir que les petitions du net servent :)

Baisser de 240€a 169€ allez encore un effort jusqu'a 100€ " siffle "

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça a toujours été ça changera pas malheuresement, a part pour les possesseurs de ps3 qui l'achetes en import, en tout cas je suis bien content qu'on est le meme prix que les ricains,la "pression" d'internet ça marche :)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non moi je n'ai toujours que l'ancien prix: 169€ le pack d'instrument (SANS le jeu, contrairement aux US) et le jeu à 69€.

La guitare seule à 79€ et la batterie seule à 89€.

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=130927

Après chacun fait sa sauce.

NB: acheter le pack, ça revient à avoir le micro gratuitement. Mais toujours SANS LE JEU. Aux USA, ya pas le choix, c'est le pack entier avec le jeu, pas possible d'acheter uniquement le jeu et la guitare par exemple. Au final c'est beaucoup plus cher en europe.

Enfin une pitite bonne nouvelle EA a decide de baisser le prix du bundle instrument + jeu le tout nous coutera 169€ :D

Certes ca fait un peu chere encore mais bon ca fais plaisir de voir que les petitions du net servent :)

Baisser de 240€a 169€ allez encore un effort jusqu'a 100€ " siffle "

:D

Quelle est ta source stp ???

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boycott du jeu et ils le baisseront !

les gens ne sont pas des moutons pour mettre près de 240 euros dans un jeu "complet", c'est plus cher qu'une 360 Arcade O_O faut pas déconné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que c'est vraiment abusé; pour le coup je suis bien content d'etre sur PS3 maintenant...

Juste une question: a l'epoque où on avais les francs, les jeux subissaient bien la conversion $ > Francs non ? Alors pourquoi c'est plus le cas maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'ils ont un pb de conversion

il faut bien payer les rachats de societé non? ils se gavent bien avec nous

dans 10 jours je pars en voyage pros aux US : et bien pour moi çà sera :

le pack instruments americains (soit 100€ au taux de change du jour) et le jeu en français

et au pire si la douane me prend çà sera une majoration de 35% (frais de douanes +tva) : toujours moins cher que si je le prends les instruments en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans 10 jours je pars en voyage pros aux US : et bien pour moi çà sera :

le pack instruments americains (soit 100€ au taux de change du jour) et le jeu en français

Tu veux dire le pack à 107€ / 169 $ ?

Je crois qu'il y a le jeu inclus dans le pack... je sais plus, mais je crois. A vérifier.

edit: ah ok deagle, le jeu US est donc zoné.... dommage....

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu te prends le pack aux US tu auras:

le pack d'instru + le jeu pour environ 110€ !!!

Par contre il te faudra passer la douane avec les instrus ...

Et ... le jeu est en NTSC US et non compatible PAL !!!

Il te faudra donc racheter le jeu en FR

total 180€

C'est mieux que 240 € tu me diras ...

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c quand meme hallucinant de vendre un jeu à ce prix la !!!! surtout quand on sait qu'en plus ils feront comme GH3 à vendre des pack de chansons sur le live, c'est une pure carotte..... perso, je rachete une 360 et j'achete pas rockband

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c quand meme hallucinant de vendre un jeu à ce prix la !!!! surtout quand on sait qu'en plus ils feront comme GH3 à vendre des pack de chansons sur le live, c'est une pure carotte..... perso, je rachete une 360 et j'achete pas rockband

Ce qui est triste c'est que des gros fans de "music games" (moi entre autres) ne l'achèteront pas par principe uniquement. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc la rumeur comme quoi le jeu serai a 170€ avec le pack & jeu est fausse? a 15 jours de sa sortie, toujours aucune news, je crois que ça sent le sapin, a 240€ ce sera sans moi aussi, faut pas abuser deja qu'il gagne avec la marge €/$ c'est con j'avais vraiment envie de tester la batterie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces