Rock Band


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Et avec tous les soucis de fiabilité du matos ,notamment la pédale de la batterie vous n'avez pas peur de commander sur ebay ??

J'ai renforcé la mienne des que je l'ai recue avec une plaque d'alu larmé collée a la resine et vissée a travers la pédale, si elle casse, je me reconverti dans le catch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai renforcé la mienne des que je l'ai recue avec une plaque d'alu larmé collée a la resine et vissée a travers la pédale, si elle casse, je me reconverti dans le catch

lol

T'as trouvé un tuto sur le net pour faire çà ? ou t'es juste un peu mac gailleveur !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et avec tous les soucis de fiabilité du matos ,notamment la pédale de la batterie vous n'avez pas peur de commander sur ebay ??

J'ai renforcé la mienne des que je l'ai recue avec une plaque d'alu larmé collée a la resine et vissée a travers la pédale, si elle casse, je me reconverti dans le catch

tu pourai nous montré tous ça car je voudrais bien faire la meme avec ma pedale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a plein de kits sur ebay en vente ... les plaques d'alu sont prédécoupées et vendues avec les vis .

Idem pour les kits de réduction de bruit des tomes !!!

ha bon?!

pourrais -tu nous mettre l'adresse pour qu'on y voit un peu plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok les gars vous connaissez pas google ?

Ici pour les kits sur ebay

pour le tuto

Et faites de même pour les kits de réduction de bruit ...

++

Edit :

c'est quoi l'histoire de la pédale ?

matos défectueux ou fragile ?

à priori ce serait plus du à la fragilité ...

Il y a eu plusieurs sortes de pédales du coup !!!

Edit2 : mon vendeur a enfin compris qu'il n'y avait pas le jeu dans le pack instrument à 170 € !!! Ils ont reçu le prix hier !!

Génial ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai renforcé la mienne des que je l'ai recue avec une plaque d'alu larmé collée a la resine et vissée a travers la pédale, si elle casse, je me reconverti dans le catch

lol

T'as trouvé un tuto sur le net pour faire çà ? ou t'es juste un peu mac gailleveur !! :D

J'ai tout le matos pour le faire amon boulot, ca aide.

En gros, j'ai decalqué la forme de la pedale , puis scanné le calque pour vectoriser le contour.

Ensuite, j'ai decoupé une tole d'alu larmé avec une fraiseuse numerique

Collé la palque a la resine epoxy

Puis fixé avec des autoforantes tetes fraisées

Et avec tous les soucis de fiabilité du matos ,notamment la pédale de la batterie vous n'avez pas peur de commander sur ebay ??

J'ai renforcé la mienne des que je l'ai recue avec une plaque d'alu larmé collée a la resine et vissée a travers la pédale, si elle casse, je me reconverti dans le catch

tu pourai nous montré tous ça car je voudrais bien faire la meme avec ma pedale :)

a85725768d661f87bae13a51348c4tt.jpg395f9264e4e8591f173b17e20b753tt.jpg

Désolé pour la qualité des photos, mais je n'ai qu'un vieu telephone portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Corbier j'adore la paire de Nike en arrère plan pour se défouler sur la pédale lol

Sinon tu pourrais m'en fabriquer une de plaque comme ça ??? (dis moi ton prix)

J'ai enfin reçu des nlles de mon p lan EBay et bilan le pack COMPLET à 112,963 EUR FDP IN

voilà je me lance ... direction ... paypol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bingo ! batterie remportée à 120$ soit 77,5€ (10€ moins cher qu'en france ;) )

Pareil :) par contre 70$ de FDP ça calme, plus cher que la batterie :D

Mais bon on crache pas sur 10€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(CaraBoX @ 16-05-2008, 8:13)

Bingo ! batterie remportée à 120$ soit 77,5€ (10€ moins cher qu'en france )

Pareil par contre 70$ de FDP ça calme, plus cher que la batterie

Mais bon on crache pas sur 10€

Tout est relatif , tu vas quand meme payer ta batterie le prix du pack complet aux USa !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu pas loin oué :D :D :D

En tout j'en ai eut pour 145€ pour la batterie & le jeu :unsure: franchement ça fait mal au slip . . . (j'ai preferé prendre le jeu sur un site Fr, pour avoir la boite & notice en Fr, pour la revente)

Moi qui voulait boycot le jeu j'ai pas tenu longtemps, comme quoi on est de bon pigeon :lol: :lol:

Et encore j'ai pas acheté les musiques du Xbox Live :o

Mais bon maigre consolation, je me dis que par rapport au nombes d'heures que je risque de passer dessus & le fun qu'il va procurer ça passe (désolé on se rassure comme on peut :D)

Ceux qui s'en sortent bien dans l'histoire c'est les pirates, ils peuvent gagner 70€ dans l'histoire :fouf:

Et le pire c'est que les 15€ que j'ai gagné, je vais peut etre les perdres, si la douanes me taxes, c'est pas beau la vie :D

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui s'en sortent bien dans l'histoire c'est les pirates, ils peuvent gagner 70€ dans l'histoire fouf.gif

C'est clair à croire que EA incite au warez !! en vendant le pack instru sans jeu !!!

Pour rappel il n'existe pas aux US ...

Enfin pour les nigaud comme moi on va encore devoir passer à la caisse !! Eh oui !!!

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n y ait pas d'opération comme sur play.com : les anglais le paieront un poil moins cher que nous !!Et nous bon fromages qui pue bah on est bon pour la bonne vieille sodomie sans Promo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n y ait pas d'opération comme sur play.com : les anglais le paieront un poil moins cher que nous !!Et nous bon fromages qui pue bah on est bon pour la bonne vieille sodomie sans Promo !!

Si y'a carrefour qui rembourse 40€ (cf post de carabox) mais bon je fais pas mes courses a carrouf ..

Enfin comme je l'ai dit plus haut ils ont pas si tort que ça la preuve on achete ..

donc comme toi +1 pour la vieille sodomie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y'a carrefour qui rembourse 40€ (cf post de carabox) mais bon je fais pas mes courses a carrouf ..

Bah moi idem j'y vais rarement ...

Edit: dailleurs les reservations s'arretent aujourd'hui !!!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(CaraBoX @ 16-05-2008, 8:13)

Bingo ! batterie remportée à 120$ soit 77,5€ (10€ moins cher qu'en france )

Pareil par contre 70$ de FDP ça calme, plus cher que la batterie

Mais bon on crache pas sur 10€

Tout est relatif , tu vas quand meme payer ta batterie le prix du pack complet aux USa !!! :lol:

C'est pas faux. mais de toutes façons y'a que la batterie qui m'interesse (j'ai deja 2 grattes de gh)

Je prendrais le micro aux US le mois prochain pour ma femme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces