Rock Band


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Ce qui me fait chier, c'est que dans rock band, il y avait vraiment de bonne zic a telecharger comme du NIN par exemple, ce qui me rend plus proche d'un rock band musicalement que d'un GH .. mais bon a 240€ c'est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 419
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu m'avais bien lu tu aurais compris que je parlais des guitares de gh2 et gh3 pour gh4

Merci je sais lire ...

il est ou l'interet alors d'attendre GH4 ? ... De plus la guitare de GH4 devrait apporter des nouveautées en terme de gameplay donc c'est meme pas dit que tu puisses réutiliser tes grat du 2 et 3 ...( pour rappel tu peux utiliser la grat de rock band pour jouer a GH et pas l'inverse ...)

Ce qui me fait chier, c'est que dans rock band, il y avait vraiment de bonne zic a telecharger comme du NIN par exemple, ce qui me rend plus proche d'un rock band musicalement que d'un GH

Idem parceque sur les guitar hero il y a quand meme de belles grosses bouses !!!

Genre 4 chansons maxi vraiment cool par opus !!!

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est ou l'interet alors d'attendre GH4 ? ... De plus la guitare de GH4 devrait apporter des nouveautées en terme de gameplay donc c'est meme pas dit que tu puisses réutiliser tes grat du 2 et 3 ...( pour rappel tu peux utiliser la grat de rock band pour jouer a GH et pas l'inverse ...)

tu es sûr que la guitar de rock band sera compatible pour les Guitar hero????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON BEN ça y est !!!

PAck COMPLET (occasion) trouvé à 110 € FDPIN sur Ebay USA !!!

Mais attention : je me suis bien battu pour trouver un vendeur qui accepte de livrer en France ...

C'est le bonheur ...

Maintenant va falloir que je vende ma version US du jeu ... en espérant que je ne sois pas trop perdant par rapport à mon investissement sur la version PAL ...

hé hé B) B) B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sûr que la guitar de rock band sera compatible pour les Guitar hero????

EDIT: méa culpa apres verif c'est le contraire ...

tu peux jouer a rock band avec les grat de GH mais pas l'inverse !!!

sorry !!!

blush

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sûr que la guitar de rock band sera compatible pour les Guitar hero????

Ecoute je l'ai lu a plusieurs reprises ...

Apres est-ce qu'un gueux qui possede le pack instru de rock band pourrait nous faire un ptit test ?

oui, ca serait bien et surtout une tres bonne nouvelle !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BON BEN ça y est !!!

PAck COMPLET (occasion) trouvé à 110 € FDPIN sur Ebay USA !!!

Mais attention : je me suis bien battu pour trouver un vendeur qui accepte de livrer en France ...

C'est le bonheur ...

Maintenant va falloir que je vende ma version US du jeu ... en espérant que je ne sois pas trop perdant par rapport à mon investissement sur la version PAL ...

hé hé B)B)B)B)B)

On croise les doigts, et un petit test c'est pas de refus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sûr que la guitar de rock band sera compatible pour les Guitar hero????

Ecoute je l'ai lu a plusieurs reprises ...

Apres est-ce qu'un gueux qui possede le pack instru de rock band pourrait nous faire un ptit test ?

moi aussi j'en ai lu mais il me semble que c'est ccompatible pour l'inverse (de GH a rock band et non de rock band a GH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peut deja vous dire d'office que la guitar Rock Band ne passe pas sur GH2 et GH3 apres test de ma part .

Pour l'inverse si d'apres ce que j'ai entendu les guitars GH2 et Gh3 seron compatible sur Rock band

Aussi voici enfin une personne qui ne sais pas trompé sur les annonces ^^

http://www.carrefour.fr/etmoi/culture_lois...nd-xbox-360.htm

donc si vous voulez reserver le jeux faite vous plaisir :)

Modifié par Genos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parait que rock band permet de faire des "coups spéciaux" (ne me demandez pas de quoi il s'agit) et que les guitare de guitar hero ne sont pas compatibles avec cette fonction..

Quelqu'un en sait-il plus sur ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que les coups spéciaux, c'est quand tu joues avec tes potes, et que il y a un de tes potes qui jouent tres mal, tu peux utiliser le starpower pour le sauver.. j'avais entendu ça sur la présentation du jeu sur jeuxvideo.fr

Maintenant je sais pas si c'est ça les coups spéciaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Après moult recherches en fait sur la guitare de rock band il y a un bouton pour activer des effets spéciaux pendant le jeu.

Ce bouton n'existe pas sur les guitares Guita Hero, donc on ne peut pas les activer.

source:

http://blog.seattlepi.nwsource.com/digital...ives/126756.asp

Voici une vidéo où on entend bien les effets, et un screen d'un passage où le joueur sélectionne un effet, suivi de la vidéo d'où il a été tiré:

yo10.jpg

Exemple pris sur cette vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=ggOv8cVeMnM

Bon apparement c'est pas super important (ici c'est un echo, c'est même pas audible) et en tout cas ça n'empeche pas du tout de jouer.

Les effets:

- Wah-Wah

- Flanger

- Echo

- Chorus

- None (aucun)

Apparement les joueurs s'en servent: http://boards.ign.com/rock_band/b11059/158589343/p1/

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais d'apres Morning Star, peu de vendeur accepte l'envoi en Europe / France

Sur play.com le jeu est a 56€ FDPOut par contre la batterie 98€ plus cher qu'en france ^_^ ^_^

Je vais attendre de voir sur play-asia a combien est la batterie on verra si c'est vraiment interessant ..

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oUAIS BAH EN PLUS LE GARS ME DONNE PLUS DE NLLES ;)

A mon avis je vais rien avoir du tout...

Tu as pensé au décalage horaire ?

Quant il est midi chez nous il est entre 6 et 7 heures chez eux :) et il fo pensé au travail ^^

Perso quand je l'ai commandé aux Etats Unis quelque fois aucune réponse du vendeur quelque jour apres il répondai :)

le temp avant de recevoir le colis 7 a 8 jours en reception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces