Evitez De Renvoyer Vos Consoles Flashées


artik
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour ma part, je pense qu'Artik a raison, c'est quand même un minimum de remettre le firmware d'origine.

Il ne faudrait quand même pas prendre M$ pour des idiots (les mécanismes de protections sont quand même

balaises et ce n'est que grâce à quelques génies que le flash est possible)

En tous cas ils sont quand même assez cool de renvoyer une console (79fk ou pas) et de ne pas chercher

de prétexte pour ne pas assurer la garantie.

Ce n'est pas la mort non plus d'avoi un 79fk, c'est juste un peu plus dur à flasher.

En tous cas, tout mon soutien va à Artik qui a aidé pas mal de personnes et posté des articles intéréssants !

cdt

Ah bon ... et tu flashs avec quoi un 79 FK ? puisque s est juste un peu plus dur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Pour ma part, je pense qu'Artik a raison, c'est quand même un minimum de remettre le firmware d'origine.

Il ne faudrait quand même pas prendre M$ pour des idiots (les mécanismes de protections sont quand même

balaises et ce n'est que grâce à quelques génies que le flash est possible)

En tous cas ils sont quand même assez cool de renvoyer une console (79fk ou pas) et de ne pas chercher

de prétexte pour ne pas assurer la garantie.

Ce n'est pas la mort non plus d'avoi un 79fk, c'est juste un peu plus dur à flasher.

En tous cas, tout mon soutien va à Artik qui a aidé pas mal de personnes et posté des articles intéréssants !

cdt

Ah bon ... et tu flashs avec quoi un 79 FK ? puisque s est juste un peu plus dur ....

Salut,

Il faut enlever la glue et dessouder la mémoire. C'est une lecture et programmation directe.

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console renvoyée avec lecteur flashé et trace d'ouverture sur l'arriere, il m'en ont renvoyé une autre reconditionnée avec lecteur MS25

J'ai eu de la chance voila tout

J'etais dans mon tort en renvoyant la console flashée et les conseils d'Artik devrait etre suivit par un maximum de membres, il a très souvent raison et a aidé baucoups de membres à travers ces posts et sur bien des sujets différent.

Maintenant si vous renvoyez votre console flashée comme je l'ai fais moi même, eh bien vous etes grand alors que chacun prennent ses responsabilités et assume sa bétise.

A bon entendeur salut... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console renvoyée avec lecteur flashé et trace d'ouverture sur l'arriere, il m'en ont renvoyé une autre reconditionnée avec lecteur MS25

J'ai eu de la chance voila tout

J'etais dans mon tort en renvoyant la console flashée et les conseils d'Artik devrait etre suivit par un maximum de membres, il a très souvent raison et a aidé baucoups de membres à travers ces posts et sur bien des sujets différent.

Maintenant si vous renvoyez votre console flashée comme je l'ai fais moi même, eh bien vous etes grand alors que chacun prennent ses responsabilités et assume sa bétise.

A bon entendeur salut... <_<

renvoyé comme toi sans trace d ourverture et recu ms 28 voilou a+ par contre sav europe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part, je pense qu'Artik a raison, c'est quand même un minimum de remettre le firmware d'origine.

Il ne faudrait quand même pas prendre M$ pour des idiots (les mécanismes de protections sont quand même

balaises et ce n'est que grâce à quelques génies que le flash est possible)

En tous cas ils sont quand même assez cool de renvoyer une console (79fk ou pas) et de ne pas chercher

de prétexte pour ne pas assurer la garantie.

Ce n'est pas la mort non plus d'avoi un 79fk, c'est juste un peu plus dur à flasher.

En tous cas, tout mon soutien va à Artik qui a aidé pas mal de personnes et posté des articles intéréssants !

cdt

Ah bon ... et tu flashs avec quoi un 79 FK ? puisque s est juste un peu plus dur ....

Salut,

Il faut enlever la glue et dessouder la mémoire. C'est une lecture et programmation directe.

cdt

Je ne comprends pas en quoi le fait de modifier la memoire va te permettre de lire des backups, seul un firmwire modifié ou bypassé par un modchip peut le faire !

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo all !!!

bah c'est la fète à artick ces derniers temps !!!

il etais le dieu au démarrage de la x360 !!!

et aujourdhui il est considéré comme un chien !!!

QUE C'EST T'IL BIEN PASSER POUR EN ARRIVER LAS ? ? ?

C'est pas bon pour le bizness ca ARTICK !!!

moi je récupère pas mal de monde ces derniers temps et si au pire

jy arrive plus : je laisserais tomber à la limite le travail mais pas les ptit garls

qui viennent me voir chaques semaine affin de leurs donner ce si jolie sourire que j'aime tant !!!

perso j'ai rien contre toi ARTICK mais tu ferais mieu de rabaisser ta timbale

car au final tu vas plus y perdre que y gagner dans cette histoire !!!

perso , si ya bien une chose que je regrette à ce jour dans ce milieu

c'est d'habbiter la cambrousse profonde et non pas le lieu ou tu te trouve

car à ta place et ton lieu j'aurais surement arrèté de bosser depuis longtemp

sur ce bonne soirée TLM

Tu viens faire ta pub là ?

Perso avant toutes choses j'arrete pas de bosser, j'ai pas monté une boite il y a 5 ans pour rien.

ensuite, je n'ai ni ete un dieu, ni un chien. Ca fait un moment que le team gueux m'a dans le collimateur par jalousie (ce phenomene n'est d'ailleur présent que sur gueux), c'est pas nouveau. Je suis là avant tout pour filer des coup de mains sur le forum, que les gens le prennent bien ou mal, ca fait des mois que ca me passe bien au dessus les reflections pour rien dire lol ;)

Pour ce qui est de mon buziness, il reste en place pour continuer a aider les gens qui ne savent pas flasher, certainement pas pour en vivre, j'ai d'autre prioritées, et surtout d'autres ambitions.

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas en quoi le fait de modifier la memoire va te permettre de lire des backups, seul un firmwire modifié ou bypassé par un modchip peut le faire !

Humm... Et le firmware il est stocké où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu viens faire ta pub là ?

Perso avant toutes choses j'arrete pas de bosser, j'ai pas monté une boite il y a 5 ans pour rien.

lu !!!

bah ma pub je l'est faite sur gx-annonce !!!

et le reste ce fait via le bouche à oreille ;)

je n'est pas besoin de la faire dans le forum !!!

tous ceux qui sont passé chez moi m'ont trouvé en général via gx-annonce

et non pas par le forum et non pas en fesant des reply à tes posts !!!

mais quand ta des mecs qui t'envois des mp pour te demander si ils peuvent

t'envoyer leurs consoles par la poste car il veulent pas venir vers toi :

las , je me dis oui ya un problème !!!

c'est bizzare que les mecs préfère prendre des risques via la poste

plutot que te l'ammener chez toi etant dans leur département !!!

surtous que je poste jamais en section xbox360 donc je vois pas ou peut etre ma pub ???

Ceci dit certains n'ont pas aimer ton comportement et 2 autres n'ont pas eu confiance

au fet que t'est un jour travailler chez microsoft et ont peur de je ne sais koi

( surement de la paranoia comme je leurs est dit à tous deux mais bon )

c'est pour ca !!! rabbaisse ta timbale et respecte les autres ;)

pour ce qui est de la jalousie , je ne suis jaloux de personne !!!

pour ta boite félicitation j'espère quelle continura à bien marcher ;)

@ bonne entendeur ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un moment que le team gueux m'a dans le collimateur par jalousie (ce phenomene n'est d'ailleur présent que sur gueux)

Puisque tu parles de toute la team gueux, j'aimerais juste savoir : de quoi je suis jaloux s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas en quoi le fait de modifier la memoire va te permettre de lire des backups, seul un firmwire modifié ou bypassé par un modchip peut le faire !

Humm... Et le firmware il est stocké où ?

Je sais tres bien que le bin du firmwire est placé dans la memoire!! mais je voudrais que tu m expliques comment tu et surtout avec quelle version de flasheur tu modifies ton firmwire ?

Parcque qu a ce jour aucune release de flash pour le 79 fk tourne sur le net, donc pour eviter de nous faire languire explique nous !

cdt !

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un moment que le team gueux m'a dans le collimateur par jalousie (ce phenomene n'est d'ailleur présent que sur gueux)

Puisque tu parles de toute la team gueux, j'aimerais juste savoir : de quoi je suis jaloux s'il te plait?

Tu te sens visé jx7 ? :sorcerer: mouarf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour !

Depuis peu, pas mal de personnes ne prennent plus la peine de remettre le firmware d'oigine avant envoi au SAV. Faites attention, vous avez plus de changes qu'ils vous remplace le lecteur par un hitachi 79fk ! attention donc à bien remettre votre lecteur d'origine avant toute expedition.

Je ne pense pas que le faite de renvoyer un lecteur flashé soit la raison de ce retouver avec un 79 fk, pour la bonne raison que Microsoft , enfin le Sav a pour consigne de remplacer tout lecteur defectueux par le fk 79 pour endiguer le parc de lecteur flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un moment que le team gueux m'a dans le collimateur par jalousie (ce phenomene n'est d'ailleur présent que sur gueux)

Puisque tu parles de toute la team gueux, j'aimerais juste savoir : de quoi je suis jaloux s'il te plait?

Tu te sens visé jx7 ? :sorcerer: mouarf ;)

non justement. loin de là et c'est même pour ça que j'aurais aimé connaitre les raisons de notre (ma?) jalousie à ton egard car on écoute pas les mêmes sons de cloche je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jaloux, voilà bien encore une preuve que tu ne te prends vraiment pas pour de la merde, l'idée que nous, car je m'inclus évidemment dans le nous, donc l'idée que nous avons toutes les bonnes raisons de ne pas te prendre au sérieux et de te répondre comme on te répond ne t'effleure même pas l'esprit, puisque bien entendu, il est hors de question que tu te remettes en question...parfois j'ai pitié en lisant ce que tu écris. :(

Et puis encore une fois, pour certains, arrêtez avec vos " ouais je comprends pas avec tout ce qu'il a fait pour gueux", bordèle mais vous avez de la merde dans les yeux, il a fait quoi concrètement???

Sur ce bonne continuation Artik! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a fait quoi concrètement???

il leur demande d'écrire ça donc ils s'appliquent ^^ ça fait parti du forfait

:0

Je n'avais même pas l'esprit assez malsain pour songer à ca. :P

moi non plus! quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis ça pour la première fois... les autres fois ça m'a moins étonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a fait quoi concrètement???

il leur demande d'écrire ça donc ils s'appliquent ^^ ça fait parti du forfait

:0

Je n'avais même pas l'esprit assez malsain pour songer à ca. :P

moi non plus! quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis ça pour la première fois... les autres fois ça m'a moins étonné...

newlaugh

Arrête, il va penser qu'on se moque... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a fait quoi concrètement???

il leur demande d'écrire ça donc ils s'appliquent ^^ ça fait parti du forfait

:0

Je n'avais même pas l'esprit assez malsain pour songer à ca. :P

moi non plus! quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'entendis ça pour la première fois... les autres fois ça m'a moins étonné...

newlaugh

Arrête, il va penser qu'on se moque... hihihi

Roh, mais non, mais non ;) puis xnico, tu l'as toujours su, les remarques de beaucoup de gens me sont egales, pour moi c'est plus un jeu qu'autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut enlever la glue et dessouder la mémoire. C'est une lecture et programmation directe.

cdt

c'est sympa pour les autres de garder tout ça pour toi :huh:

un petit tuto aurait été encore plus sympa ;)

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il faut enlever la glue et dessouder la mémoire. C'est une lecture et programmation directe.

cdt

c'est sympa pour les autres de garder tout ça pour toi :huh:

un petit tuto aurait été encore plus sympa ;)

@plus

Salut,

Je ne garde rien pour moi, la méthode à déjà été expliquée et n'a rien d'exceptionnel.

Il faut dessouder la mémoire, la lire avec un programmateur, la patcher avec maximums (même

si la clé n'apparait pas correctement), la reprogrammer et la ressouder.

Je veux bien faire un tuto la dessus mais je doute de l'utilité sachant que la difficulté

réside dans le fait d'enlever la résine epoxy.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectivement lu sur un forum anglophone, voici ce que j'ai trouvé ca date de fin février

Here you go buddy, you are the first on hacking the 79 he he

Now I need to figure out how to turn that bit on and skip that "great one-bit protection" they added

Meanwhile for those handy mans:

a) de-solder the tsop,

B) read it with external programmer

c) decrypt it

d) use SMART HACKER option on the toolbox to generate the 79 hacked binary.

e) encrypt the hacked binary (dont forget this step)

f) reflash with external programmer

g) re-solder the tsop

You can do steps c,d,e on the toolbox, dont worry about the key not showing fine on the toolbox, I already fixed it on the new version that will soon release

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces