Evitez De Renvoyer Vos Consoles Flashées


artik
 Share

Messages recommandés

Toutes ces petites reflexions malsaines sur artik, si ca avait été sur un autre topic et entre des membres differents y aurait deja eu des sanctions ou un post locké ! je trouve ca lamentable que certains se permettent de casser du sucre sur son dos en toute impunité dès que ce dernier ouvre un post, tout ca parceque, on l'a bien compris, certains ne l'aiment pas ! m'enfin, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

je me permet: certaines réponses, celles qui méritaient de l'etre, ont été supprimées ...

Le sujet a donc été regulierement nettoyé.

Merci d'en prendre note ....

__________________________________________________________________________

Et si on avait poubellisé le message, nous aurions eu droit à quoi comme reflexion ?

"bouh les vilains, dès qu'Artik poste son sujet est supprimé, blabla bla ....."

M'enfin !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a fait quoi concrètement???

il leur demande d'écrire ça donc ils s'appliquent ^^ ça fait parti du forfait

C'est vrai que ca ca ne mérite pas d'être nettoyé ..... je vois pas en quoi ce genre de reflexion gratuite fait avancer le sujet, a part casser du sucre sur le dos d'un membre ...

Mais bon, je veux me brouiller avec personne, mais faut reconnaitre que c'est abusé ! @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est abusé surtout c'est que je ne dis pas ça gratuitement malgré ce que tu peux penser... c'est la vérité vraie

Oui mais les MP ne sont ils pas plus approprié à ce genre de commentaires ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui est abusé surtout c'est que je ne dis pas ça gratuitement malgré ce que tu peux penser... c'est la vérité vraie

Oui mais les MP ne sont ils pas plus approprié à ce genre de commentaires ???

moi perso j'ai rien à dire à personne mais que je lis qqchose qui me concerne je réagis à l'endroit où c'est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectivement lu sur un forum anglophone, voici ce que j'ai trouvé ca date de fin février

Here you go buddy, you are the first on hacking the 79 he he

Now I need to figure out how to turn that bit on and skip that "great one-bit protection" they added

Meanwhile for those handy mans:

a) de-solder the tsop,

B) read it with external programmer

c) decrypt it

d) use SMART HACKER option on the toolbox to generate the 79 hacked binary.

e) encrypt the hacked binary (dont forget this step)

f) reflash with external programmer

g) re-solder the tsop

You can do steps c,d,e on the toolbox, dont worry about the key not showing fine on the toolbox, I already fixed it on the new version that will soon release

L'étape c et e sont faite par quel prog? Aussi par Firmware ToolBox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je comprend pas, c'est que d'apres bandicoot, le smart hacker ne passe pas avec les 79fk, il faut un editeur hexa pour spoofer un 78fk modifié en 79

C'est pas ce que dis bandicoot .... il dit qu'il essayerait ca .... suivi de ce qu'il ferait .... Il n'a emis que des hypotheses (je dis ça juste parce que je comprends qu'il n'a pas essayé)

Il dit en effet que le spoof passe par un editeur Hexa, rien d'autres ......

La methode precitée est celle decrite par carranzafp, on peut lui donner du credit .... et il ne parle pas de spoof ....Et il prepare un nouvelle fwtoolbox aussi il semblerait !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je comprend pas, c'est que d'apres bandicoot, le smart hacker ne passe pas avec les 79fk, il faut un editeur hexa pour spoofer un 78fk modifié en 79

C'est pas ce que dis bandicoot .... il dit qu'il essayerait ca .... suivi de ce qu'il ferait .... Il n'a emis que des hypotheses (je dis ça juste parce que je comprends qu'il n'a pas essayé)

Il dit en effet que le spoof passe par un editeur Hexa, rien d'autres ......

La methode precitée est celle decrite par carranzafp, on peut lui donner du credit .... et il ne parle pas de spoof ....Et il prepare un nouvelle fwtoolbox aussi il semblerait !

++

Ah, je comprend mieux. Donc attendre le nouveau toolbox est le mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

je n avais pas vu ce post avant aujourd hui et je ne capte pas la reaction de certain... pour ma part ayant eu besoin de ses services,@rtik a tout dechiré :) sympa, competent , conseils avisés etc.. quand je lis certain post , pas mal de personne aurait du faire appel à lui au vu des consoles envoyé au sav dans un etat lamentable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Moi aussi je viens de lire ce sujet ainsi que d'autres sujets car je vais bientot avoir ma 360.

Et je ne comprend pas du tout pourquoi il y a autant de messages agressif à l'encontre d'Artik ?

Apparement, il donne des bonnes infos (en connaissance de cause) et bosse bien.

Alors que ceux qui veulent lui envoyer des scud dont on se fout royalement sur le forum, faite le par mp, si vs n'avez que ça à faire.

Gueux est soit disant une communauté, et communauté = entraide et respect. (je connais le site et je l'apprécie depuis que j'ai eu ma 1ère xbox), alors arreté avec vos messages à la con.

Merci de faire avancé les choses et d'avoir du respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces