[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Put***, hier soir dernière mission (il me semble), j'en voyais le bout et je me suis dit

"Tiens, un cocktail molotov pour ta gueule le russkof!"

Finalement, j'ai brûlé tout seul à cause d'un coin de porte crying

+1

C'est souvent que je me suis fait baiser a cause de ca.

Ca m'est deja arrivé de me planquer derreire une caisse, et que le cocktail rebondisse et me brule.

C'est relou quand ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : j'ai raté le rdv avec kiki, comment je peux le reprogrammer?

Merci. :)

Salut,

alors voici ce qui est dit mot pour mot dans le guide:

Vous devez en general attendre 10 minutes de temps reel apres la fin d'une sortie galante ou apres avoir refusé une invitation au telephone avant que la fille daigne a nouveau repondre au telephone. Si vous ne rappellez pas dans les deux heures de temps réel, elle va s'enerver. Si vous laissez passer les 4 heures de temps réel, elle sort de ses gonds. Precisons enfin qu'aucune ne repond ni n'appel §Niko pendant ses heures de sommeil.

En esperant que ca puisse t'aider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un risque d'y aller avant de finir le jeux ? (bloquage de certains succès ou annulation de certains contacts/missions ?)

Pour les succès, ce serait pas super grave, par contre pour les missions ou les contacts, ca m'ennuierait un peu plus :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

bon je sais pas si ça avoir avec le topic , je "tente"

ya un teme gratos gta 4 , mais ça le fait qu'a moi , je le met pas de probleme mais une fois un jeu lancé ou la console eteinte le theme a disparu , c'est tjr le theme gta4 pack 1 mais plus d'image , et impossible d ele remttre sauf a le retelacharger...

voila k'on me dise si faut creer un autre topic pas de probleme , mais comme ça concerne gta par extension..

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chu à la dernière mission et j'arrête pas d'y resté

j'en ai marre !!! :prout: :prout: :prout:

a chaque fois, je prend des roquettes en pleine tronche dans l'elico, j'ai pas le temp de desingué son bateau

faut rester le plus bas possible ... si je peux te rassurer j'ai recommencé cette mission au moins 10 fois avant d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE suis en train de faire les missions secondaires (vol de voiture etc...)

Il y a pas mal de temps j'avais reçu un SMS d'un certain Steve ou Stevie qui cherchait une infernus.

Hier je trouve la voiture, un truc s'affiche à l'écran "vous avez trouvé la voiture de Steve" et...rien.

Depuis, plus de message lorsque je prends cette voiture et aucune nouvelle de ce gars....

Ce Steve, c'est un mec que j'aurai buté lors d'une mission????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

jai fait pest control apres jai tuer drako jlai pas epargner , et maintenant je doit choisir entre tuer dmitri ou travailler pour lui jai fait 89 mission jen suis a 58.41% jai peut etre plus de mission parce kau debut jai tuer playboy x au lieu dwayne et francis au lieu son frere. mais la je sais pas si je tue dmitri ou si je retravaille pour lui . jai eu un texto de roman me disant ke je doit retravailler pour lui comme sa on peut se payer un jet priver pour aller a vice city mais kate me dit aussi que si je retravaille pour lui je doit plus compter sur son respect... alors je sais pas ke doit je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces