[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

ça a pas empéché Michelle de prendre cher une fois à l'appart :)

D'après niko, ont dit aller prendre un café chez Michelle ^^.

Sinon, je sais pas si ça était dit, mais il n'y a plus de vélo dans GTA? (c'était pas ce que je préférais, mais, c'est juste par curiosité ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

hum... à partir du jeu retail (du commerce) :

- Quelqu'un a-t-il réussi à extraire les ss.bin de ce jeu?

- Quelqu'un a-t-il réussi à faire le back-up?

Si oui, comment? avec quelle appli?

Merci.

Edit : je parle de la version officielle du commerce, sortie à la date prévue, pas celles qui doivent tourner sur les P2P :rolleyes:

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci C-KI

Elle a l'air de tourner sévère :wub: pas encore testée ;)

Sinon vous avez combien de planques vous ?

Perso, je suis à 40 % du jeu et j'ai 2 planques seulement.

J'ai entendu parler d'un braquage de banque, NE SPOILER RIEN SUR CETTE MISSION qui semble énorme, mais j'aurais souhaité savoir qui la déclenche

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci C-KI

Elle a l'air de tourner sévère :wub: pas encore testée ;)

Sinon vous avez combien de planques vous ?

Perso, je suis à 40 % du jeu et j'ai 2 planques seulement.

J'ai entendu parler d'un braquage de banque, NE SPOILER RIEN SUR CETTE MISSION qui semble énorme, mais j'aurais souhaité savoir qui la déclenche

merci ;)

uep elle tue cette caisse ^^

allez je suis sympa si tu veux pas te prendre la tête à la chercher

tappe ça sur ton portable : Turismo >>>

227-555-0147

j'ai 4 apparts et je suis a 37 % du jeu

img0045vd9.jpg

pour déclencher le braquage c'est avec les irlandais (packie)

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'il y en a une garée à coté de la maison de mikhail (turismo).

Est-ce que quelqu'un à vu s'il etait possible d'acheter des batiments, comme dans les autre GTA? genre un garage ou un hangar à bateau, ce genre de truc koi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Est-ce qu'il y a qq'un qui a le collector????

Car j'ai un soucis avec ce dernier:

Dans le bouquin d'artwork ( en anglais) se trouve une p'tite feuille donnant le lien pour télécharger la traduction.... mais une fois sur le site, y a rien!!!!! cryingcrying crying

"une version française du texte est disponible sur le lien suivant "www.grandtheftauto4-lejeu.com" pour accéder au texte localisé, rendez-vous dans le menu "téléchargements" du site"

Help me, please

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars :angry: c'est pas parce que la sortie officielle est passée qu'il faut spoiler... Genre ceux qui déclenchent le braquage je voulais pas savoir moi !!

ben y à rien à cacher tanner ;) !!! c'est pas secret ce truc ça fait parti de l'histoire du jeu tu vas y passer quoi que tu fasses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parait qu'il y a une petite installation avant de jouer, logiquement la mémoire étant du flash cela devrait mieux fonctionner qu'avec le Disque dur nan? enfin si les fichiers sont lus continuellement pendant le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Super jeux je suis vraiment pas déçu :P

Qui peut me dire ou on doit garer les voitures pour qu'elles soient sauvegardée svp ? car je trouve pas j'ai beau tourner mais rien. Il me l'a dit au début c'est mais j'ai un peu zappé :P

Donc si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait cool. j'ai perdu une super voiture à cause de ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Devant ta planque je crois, y'a un marquage au sol "residents only".

Enfin si j'ai bien suivi au debut :P

Mdr le boss de LJ ... pour ceux qui n'en sont pas la, accrochez vous quand vous le verrez :P hehehe

Ouaip mais ca c'est si tu la ramene devant ta baraque , hors t'as pas tout le temps l'occasion entre les fusillades et courses poursuites . C'est pour ca que je demande en fait je voudrais connaitre la différence entre une caisse achetée et une caisse volée .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement terrible la première course qu'il m'ait été donné de faire avec la comet, la sensation de vitesse est vraiment super bien réalisée et je n'ai jamais conduit aussi bien qu'avec cette caisse, vraiment top!

Il est vraiment énorme cet opus de gta, le meilleur de la série, cette sensation de liberté, tous ces détails, les mini-jeux, les missions, les rdv, dès fois je fais un rapprochement avec l'inégalable Shenmue tellement la liberté de mouvement est immense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces