[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

par contre pour kiki, il y a des voitures qu'elle deteste.

turismo

t'es sure pour la TURISMO? je n'ai eu que cette caisse pendant toute la durée du jeu, jamais aucune des filles m'a dit qu'elles n'aimaient pas cette voiture :)

Salut,

désolé, j'ai eu une galére avec mon pc j'ai pas pu me connecter de la journée.

Oué oué pour la caisse, c'est ce qu'ils disent dans le guide officiel "brady games".

Je pense pas qu'ils disent des conneries.

Sinon Nounours, tu veux toujours les infos pour Kate?

voila, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la preuve que si vu que je te dis que j'avais que la turismo et j'ai serré 5 meufes dans le jeu, aucune mais aucune m'a dit : "qu'elle est laide ta caisse !", bien au contraire elles étaient fans direct, essayes tu verras.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui stp mass murderer merci

sinon c-ki comme j'lai dit dans les post précédent, kiki ma dit tu ne roule pas sur l'or -> avec une corvette newlaugh

normal :) turismo c'est la classe ;) c'est quoi le nom de la corvette déjà dans le jeu? la roquette ou je sais plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la preuve que si vu que je te dis que j'avais que la turismo et j'ai serré 5 meufes dans le jeu, aucune mais aucune m'a dit : "qu'elle est laide ta caisse !", bien au contraire elles étaient fans direct, essayes tu verras.

Re,

moi je te parle pour kiki, apres les autres ont des gouts differents.

Peut être qu'elle t'a pas qu'elle l'a detesté, mais t'a peut être pas gagné tout le "respect" que tyu aurait du gagner avec elle lorsque tu a été la voir avec cette caisse.

enfin, je te dit ce qui est marqué noir sur blanc dansd le guide, si tu me crois pas, tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

alors nounours et les autres, voici pour Kate:

voitures preferes:

-rebla

-patriot

-Comt

-habanero

-super Gt

Voitures detestes::

-peyote

-voodoo

-sultan Rs (jamais vu celle la)

-moonbean

-solair

-stretch

Les habits de niko preferes:

russian (bas de gamme)

habits de niko qu'elle deteste:

modo (standard), perseus (grande classe), chapeaux et lunettes

Ensuites les restos qu'elle aime:

-tous les clukin bell 50

-tous les burger shot 50

-tout les diner 60

-pizza this 60

mr fuk's rice box 50

-superstar café 50

Les bars qu'elle aime:

-le comrades bar 60

-stenway beer garden 70

-luky winkies 70

-jerkov's 50

-club liberty 50

Les lieux qu'elle aime (jeux):

-flechettes 80

-billard 80

Dans les guide, les lieux sont notés par opinion de 0 à 100. Pour Kate ceux qui obtiennent les meilleurs notes sont les flechettes et le billard. Ils obtiennent un score de 80% de satisfaction. Je vous mets d'ailleurs a coté de chaque lieu l'opinion qu'elle donne, ca vous permettra de jauger un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un pti bug a la con :

une voiture sur un parking avait les deux porte fermer jai casser la vitre coter conducteur sans ouvrir la porte puis je suis rentrer du coter passager ben la porte etai ouvertele faite de casser la vitre coter conducteur ouvre automatiquement la porte coter passager et l'inverse aussi newlaugh etonnant que rockstar a fait sa eux qui on tant le souci du detail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben la preuve que si vu que je te dis que j'avais que la turismo et j'ai serré 5 meufes dans le jeu, aucune mais aucune m'a dit : "qu'elle est laide ta caisse !", bien au contraire elles étaient fans direct, essayes tu verras.

Re,

moi je te parle pour kiki, apres les autres ont des gouts differents.

Peut être qu'elle t'a pas qu'elle l'a detesté, mais t'a peut être pas gagné tout le "respect" que tyu aurait du gagner avec elle lorsque tu a été la voir avec cette caisse.

enfin, je te dit ce qui est marqué noir sur blanc dansd le guide, si tu me crois pas, tant mieux pour toi.

sisi je te crois t'inquiètes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde :

ça ne choque que moi que les noms et les modèles des caisses soient inventés (pour ne pas dire parodiés pour certaines) alors qu'on trouve des avenues qui portent des noms de vrais gourous de sectes tout aussi réelles.

Hubard pour la Scientologie et Raël pour la secte eponime ?

Il y en a peut-être d'autre mais je n'ai relevé que ces 2 là (qui se croisent) en passant dans un quartier au nord de l'île de gauche.

Je ne suis pas le dernier quand il s'agit de déconner et j'adore les clins d'oeil que ce soit dans les jeux ou dans les films mais là, je trouve que ça craint un peu comme humour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ironique de la part d'un gars qui à comme pseudo "Gourou".

Effectivement,

c'est peut-etre parceque je me suis toujours senti très concerné par les sectes que ce genre d'humour ne me fait que moyennement sourire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain j'vais casser une durite , course poursuite en camion , le truc il tape même pas les 40 km/h . J'ai l'impression qu'il faut 30 bonnes minutes avant qu'il soit a pleine vitesse le machin c'est abusé ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui je me souviens de ce passage ;) soit t'as un coup de bol et tu échappes rapidement ou alors ben c'est la galère et ça dure ça dure ... courage tu vas y arriver.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces