Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

c'est bizarre parce que gamestation = game.co.uk

c'est les memes magasins

enfin je recommanderai jamais chez gamestation car j'ai recu 2 jeux chez eux et les 2 sans blister et boite crasseuse alors que sur game c'est sous blister, pourtant j'ai pas choisit pre owned donc ca vient peut etre de la la difference de prix desfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bizarre parce que gamestation = game.co.uk

c'est les memes magasins

enfin je recommanderai jamais chez gamestation car j'ai recu 2 jeux chez eux et les 2 sans blister et boite crasseuse alors que sur game c'est sous blister, pourtant j'ai pas choisit pre owned donc ca vient peut etre de la la difference de prix desfois...

Ou de la malchance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous;

Ya-t-il un moyen de payer en £ sur le PSN ?

Parce que en ce moment, ya des promos sur certains jeux (Siren, Ratchet & Clank ...) et l'on peut voir le tarif en £.

Siren : 19,99€ ; 14.99£

ça reviendrais moins cher.

Si quelqu'un connait l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'arrive un peu tard mais bon!

Vous pouvez essayez aussi www.amazon.co.uk. La différence de prix par rapport a la france est énorme (dans le meme odre que cité avant voire plus) Pour les langues les jeux sur PS3 sont tous en francais, pour xbox par contre ca pas toujours le cas!

Les frais de port ne sont pas excessifs de l'ordre de 5 à 10 € en moyen et il reste aussi les frais de convertion livre/euro et la c'est selon la banque!

Livraison rapide 4 à 5 jours max selon stock

Pour info j'ai acheté Guitar hero WT pack complet prix en france à l'époque 249€ payé 149 € tout frais compris. ca donne une idée

Grosso modo il y a 20à 50% de remise sur les prix francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pouvez essayez aussi www.amazon.co.uk. La différence de prix par rapport a la france est énorme

Pour les langues les jeux sur PS3 sont tous en francais.

Juste pour te dire de faire attention pour les langues car dans la majorité des cas ils sont en français mais pas tous !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

LBP pour 20€ fdpinc neuf sous blister.

Ca se passe sur ebay uk.

http://shop.ebay.fr/merchant/click2buy2day...QQ_fromZQQ_mdoZ

++

Jeux reçu avec succès ^^

Désolé pour la qualité, mais c'est l'ifoune

img0235rlp.th.jpgimg0236eqs.th.jpg

Manuel en UK comme prévu

img0237e.th.jpg

En attendant la MAJ, je post les photos ^^

img0239j.th.jpg

++

Modifié par danty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste pour info, attention avec le site shopto apparement, les infos bancaires des clients ont été piraté, moi on m a retiré 260 euros alors surveillez vos comptes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste pour info, attention avec le site shopto apparement, les infos bancaires des clients ont été piraté, moi on m a retiré 260 euros alors surveillez vos comptes.

@+

jai mis une propos de news à ce sujet c'est grave quand même si fraude il y a

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste pour info, attention avec le site shopto apparement, les infos bancaires des clients ont été piraté, moi on m a retiré 260 euros alors surveillez vos comptes.

@+

effectivement; 3200€ me concernant, deja remboursée par ma banque, mais comme le dit Oxelone; surveillez bien vos comptes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

avez vous deja commandé sur le site ASDA.co.uk, est il fiable?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces