Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, tout d'abord merci de poster plein de bonnes affaire a faire :) pour le site mymemory j ai deja commandé le délais est de 7-10 jours pour recevoir le jeux :)

Ma question porte sur le prince of persia de play.com avec l'épilogue, quelqu'un l'a t il déjà commandé avec son épilogue , comment marche t-il ?, contient il le jeu en entier ? c est un code a rentré pour le récuperer ou je ne sais quelle autre invention :P .

Question idiotes mais bon , merci par avance des réponses :)

( lien de l'offre : http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...on/Product.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, tout d'abord merci de poster plein de bonnes affaire a faire :) pour le site mymemory j ai deja commandé le délais est de 7-10 jours pour recevoir le jeux :)

Ma question porte sur le prince of persia de play.com avec l'épilogue, quelqu'un l'a t il déjà commandé avec son épilogue , comment marche t-il ?, contient il le jeu en entier ? c est un code a rentré pour le récuperer ou je ne sais quelle autre invention :P .

Question idiotes mais bon , merci par avance des réponses :)

( lien de l'offre : http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...on/Product.html )

Je l'ai jamais commandé mais bon je pense que c'est ajouté directement au jeu comme d'habitude non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question porte sur le prince of persia de play.com avec l'épilogue, quelqu'un l'a t il déjà commandé avec son épilogue , comment marche t-il ?, contient il le jeu en entier ? c est un code a rentré pour le récuperer ou je ne sais quelle autre invention :P .

Question idiotes mais bon , merci par avance des réponses :)

( lien de l'offre : http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...on/Product.html )

Salut

J'ai commandé POP + Epilogue avant la baisse de prix (play, enfoirés ! :prout: )

Voilà comment ça marche : une étiquette est collée sur le boitier du jeu avec un code. Il faut s'enregistrer sur le site d'Ubi Soft (c'est gratuit), puis aller à l'adresse donnée aussi sur l'étiquette. Là, on se logue, on rentre le code donné sur l'étiquette et on obtient un nouveau code qu'il faut noter précieusement ! Ensuite, on va sur le PSN, on trouve l'épilogue et on utilise l'option "Utiliser Codes". Là, on rentre le code obtenu sur le site d'Ubi et on peut télécharger l'add-on sans rien payer.

Une fois télécharger, l'add-on s'ajoute aux données de jeu (POP requiert une installation sur le DD, l'Epilogue s'ajoute aux données de jeu). Ensuite, pour y accéder, dans le menu du jeu, il faut aller dans "Contenu Bonus", l'Epilogue y sera présent.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie pour ta précision :) , commandé ce matin au vu de la baisse de prix à 13€uros ce matin ^^ esperons que ce soit pas un poisson d'avril :P

Hello,

J'en ai fait de même 13€ pour le jeux + le DLC du pur bonheur :)

Edit : Je pense que le prix etait un bug ! car il est repasser a 23€ ;) On a eu de la chance

Modifié par Polpoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie pour ta précision :) , commandé ce matin au vu de la baisse de prix à 13€uros ce matin ^^ esperons que ce soit pas un poisson d'avril :P

Hello,

J'en ai fait de même 13€ pour le jeux + le DLC du pur bonheur :)

Edit : Je pense que le prix etait un bug ! car il est repasser a 23€ ;) On a eu de la chance

Pas du tout un bug. Une offre pour le poisson d'Avril . EN PARLANT D OFFRE :

RESIDENT EVIL 5 A 17.99 CHEZ PLAY.COM !!! ERREUR DE PRIX DEPECHEZ VOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces