Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

salut

et est ce que l'on peut patché un pes5 qui est deja patché (v1.3 pour moi)???

Version 1.3 de quoi ?? car là, ça sera juste un addon de mon patch.

Il te faudra télécharger le patch 06-07 et installer l'addon ensuite.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà, le patch est quasiment terminé (fichier option, maillot des promus et des nouvelles équipes), par contre, j'ai voulu

insérer les maillots de L1, ça marche sauf que je n'arrive pas à mettre le bon "kit properties"

je prend l'exemple de lyon

- j'insère les 4 maillots et les numéros, pas de problèmes, sur le site, ils marquent model 106 .... le problème, c que ça marche sur pc avec kitserver mais que le modèle 106

n'héxiste pas sous la box ... j'ai donc un léger décalage sur pas mal de maillot (au niveau des bandes) (c'est pas une histoire de standard, ou initialiser .. ça je gère)

J'ai essayé en héxa biensur (106 = 6A) mais rien y fait !!!

y-a t'il un site qui nous montre les différents models de maillots ?? comme le site ajay pour pes4 ???

Donc pour le moment, on va rester avec les anciens maillots si personne ne trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, le patch est quasiment terminé (fichier option, maillot des promus et des nouvelles équipes), par contre, j'ai voulu

insérer les maillots de L1, ça marche sauf que je n'arrive pas à mettre le bon "kit properties"

je prend l'exemple de lyon

- j'insère les 4 maillots et les numéros, pas de problèmes, sur le site, ils marquent model 106 .... le problème, c que ça marche sur pc avec kitserver mais que le modèle 106

n'héxiste pas sous la box ... j'ai donc un léger décalage sur pas mal de maillot (au niveau des bandes) (c'est pas une histoire de standard, ou initialiser .. ça je gère)

J'ai essayé en héxa biensur (106 = 6A) mais rien y fait !!!

y-a t'il un site qui nous montre les différents models de maillots ?? comme le site ajay pour pes4 ???

Donc pour le moment, on va rester avec les anciens maillots si personne ne trouve

salut je ne sais pas comment aider mais quel doit être le format des images des maillots 07/08 de ligue 1??

sinon je pense que tu connais déjà mais sur le site suivant http://www.gamingaccess.com/ , il y a un plusieurs mises à jour mais c'est pour la version PC alors qi tu sais en faire quelque chose on ne sait jamais, si je peux aider... no prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je ne sais pas comment aider mais quel doit être le format des images des maillots 07/08 de ligue 1??

sinon je pense que tu connais déjà mais sur le site suivant http://www.gamingaccess.com/ , il y a un plusieurs mises à jour mais c'est pour la version PC alors qi tu sais en faire quelque chose on ne sait jamais, si je peux aider... no prob

Merci pour le lien, mais effectivement je connais cette adresse. Il faut des maillot au format d'origine pes en 512*256, pour le moment j'ai toute la ligue 1 ce format sauf nancy et valenciennes.

Le problème c'est que parmis ces maillot, pas mal sont à utiliser avec kitserver 6 pour pes6 ... exemple lyon model 3D=106, et que ce dernier model fait des decalage dans pes5 !! j'ai donc pas mal de soucis avec. mais j'y travaille.

Pour l'aide, si tu sais te servir de photoshop ou autre pour les maillots, je suis preneur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Alors tout d'abord, Jo54 you are the boss, je m'éclate avec ton patch depuis plus de 6-8 mois, et ayant essayé tous les patchs possibles, je crois que celui ci est le plus aboutti, une grande "Standing Ovation" pour toi, voir une "ola", lol.

Alors ceci est juste un mesage de soutiens et de remerciement, car OUI je suis bien conscient du travail que cela te demande. MERCI.

Je lis donc que la MAJ pour la saison 07-08 est quasi terminée, SUPER, je suis super impatient, j'ai hate de me refaire une soirée tournoi PES avec mes potes autour de ce nouveau patch. Mes potes qui d'ailleurs te félicitent aussi pour ce patch.

Si ce n'est pas abusé, as tu une date de "release" de ce patch en tete ?

Aller COURAGE, et encore MERCI.

Kurlys, passionné de PES5 sur XBOX1, et qui pour l'instant ne voit pas l'interet de passer à la 360, tant que les patchs seront de cette qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tu l'as deja dis ca sera un add-on mais moi je n'ai pas le patch 06/07 ou je peut le trouver ?

Merci

Effectivement, les liens ne fonctionnent plus, mais je mettrais la totalité du patch 07-08 sur filefront, donc ne t'inquiètes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Alors tout d'abord, Jo54 you are the boss, je m'éclate avec ton patch depuis plus de 6-8 mois, et ayant essayé tous les patchs possibles, je crois que celui ci est le plus aboutti, une grande "Standing Ovation" pour toi, voir une "ola", lol.

Alors ceci est juste un mesage de soutiens et de remerciement, car OUI je suis bien conscient du travail que cela te demande. MERCI.

Je lis donc que la MAJ pour la saison 07-08 est quasi terminée, SUPER, je suis super impatient, j'ai hate de me refaire une soirée tournoi PES avec mes potes autour de ce nouveau patch. Mes potes qui d'ailleurs te félicitent aussi pour ce patch.

Si ce n'est pas abusé, as tu une date de "release" de ce patch en tete ?

Aller COURAGE, et encore MERCI.

Kurlys, passionné de PES5 sur XBOX1, et qui pour l'instant ne voit pas l'interet de passer à la 360, tant que les patchs seront de cette qualité.

Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur, comme je l'ai déjà dit, il est prêt, mais il me reste quelques détails à voir (surtout les maillots) car j'aimerai inserer les maillots de L1 07-08 ...je suis perfectionniste.

Il me faudrait aussi une personne pour me faire un menu, soit euro 2008 soit pes 2008 !! .... donc patience, il sortira bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!

quelques nouvelles du patchs:

- OF terminé à 95%

- Menu terminé (pes 2008)

- Maillots des nouvelles équipes terminés.

Je pense abandonner les maillots Ligue 1 car je suis embêté avec les numéro dans le dos en effet, les kits récupérés ont un model 3d prédéfini (pour kitserver pes6) et je ne retrouve pas de correspondance dans pes5 xbox .... de plus, pas mal de maillot ont des inscriptions ds le dos (j'utilise alors le model 26 .. inscription num haute) mais parfois 1 ou 2 maillots sur 4 gardent l'inscription normale !!! je ne comprend pas pourquoi .... si un expert passe par ici ...

sinon, pour Tatsui, j'ai vu que tu avais viré mon patch ips pour le default.xbe, mais il n'y avait pas le default.xbe dedans !! j'ai encore vérifié à l'instant .... sinon, il va falloir trouver une solution par MP car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à patcher le default.xbe du dvd d'origine avec le patch ips. Par contre, avec mon default.xbe (qui provient du helki) j'y arrive ... et pas mal ont rencontrés le problème. Il me parait donc indispensable de discuter et de trouver une solution qui convienne à la communauté pes5 xbox.

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!

quelques nouvelles du patchs:

- OF terminé à 95%

- Menu terminé (pes 2008)

- Maillots des nouvelles équipes terminés.

Je pense abandonner les maillots Ligue 1 car je suis embêté avec les numéro dans le dos en effet, les kits récupérés ont un model 3d prédéfini (pour kitserver pes6) et je ne retrouve pas de correspondance dans pes5 xbox .... de plus, pas mal de maillot ont des inscriptions ds le dos (j'utilise alors le model 26 .. inscription num haute) mais parfois 1 ou 2 maillots sur 4 gardent l'inscription normale !!! je ne comprend pas pourquoi .... si un expert passe par ici ...

sinon, pour Tatsui, j'ai vu que tu avais viré mon patch ips pour le default.xbe, mais il n'y avait pas le default.xbe dedans !! j'ai encore vérifié à l'instant .... sinon, il va falloir trouver une solution par MP car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à patcher le default.xbe du dvd d'origine avec le patch ips. Par contre, avec mon default.xbe (qui provient du helki) j'y arrive ... et pas mal ont rencontrés le problème. Il me parait donc indispensable de discuter et de trouver une solution qui convienne à la communauté pes5 xbox.

Voilà, @+

j'avais pris la peine de télécharger l'archive avant de supprimer le lien, le default.xbe etait bien présent, peut être une erreur de lien?

Perso je n'ai aucun soucis pour patcher le xbe original, bizarre...Helki faisait ses patchs à partir d'un original aussi donc ca devrait coller. Assure toi de bien prendre comme comparatif le xbe original et non de faire un update d'un xbe déjà patché.

l'ordre logique est : comparatif xbe original/xbe totalement modifié pour créer le ips, ips a appliquer sur un xbe original.

et non pas : comparatif xbe déjà modifié/ xbe totalement modifié pour créer un ips (celui ci ne pourra pas etre appliqué sur un xbe original mais sur celui qui a servi de comparatif)

S'assurer aussi que xbe totalement modifié et original conserve la même taille de fichier.

Je n'ai pas acces souvent a ma bobox mais si tu veux que je fasse un test d'application de ton ips, contacte moi en mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais pris la peine de télécharger l'archive avant de supprimer le lien, le default.xbe etait bien présent, peut être une erreur de lien?

Perso je n'ai aucun soucis pour patcher le xbe original, bizarre...Helki faisait ses patchs à partir d'un original aussi donc ca devrait coller. Assure toi de bien prendre comme comparatif le xbe original et non de faire un update d'un xbe déjà patché.

l'ordre logique est : comparatif xbe original/xbe totalement modifié pour créer le ips, ips a appliquer sur un xbe original.

et non pas : comparatif xbe déjà modifié/ xbe totalement modifié pour créer un ips (celui ci ne pourra pas etre appliqué sur un xbe original mais sur celui qui a servi de comparatif)

S'assurer aussi que xbe totalement modifié et original conserve la même taille de fichier.

Je n'ai pas acces souvent a ma bobox mais si tu veux que je fasse un test d'application de ton ips, contacte moi en mp ;)

Bizarre car mon archive rar patch.ips ne contient pas de default.xbe .... bon, c'est pas grave.

Chez moi, avec un default.xbe qui provient du dvd, ça me marque une erreur disque sale !! bizarre, il faudrait que je test avec ton default d'origine pour voir.

sinon, à part ça le patch avance très bien !!! de plus, ayant joué à la demo de pes2008, je préfère 1000 fois mon vieux pes5 patché !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci pour tout ce mal que vous donnez à l'avancement du patch. Ce serai pour

savoir si il y'aurai une mise a jour des statistiques des joueurs

de pes2008 ou non ?

et malgré le problème posé par le défaut.xbe le patch sera en téléchargement a partir de quand

désolé mais j'ai beaucoup aimé le premier patch c'est pour cela que je suis impatient...

Voila merci et bon courage encore ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi Jp54

je tiens déja a te remercier d'avoir partagé ton patch 06/07 qui est tout simplement extra, j'ai hate de voir celui de cette nouvelle saison et justement j'avais une question a te poser concernant celuit ci.je suis attaché a l'ambiance du jeu au niveau son, et je voulais savoir ce qu'il v y avoir dans ton nouvel opus comme chants de supporters, musiques etc

tu fais un travail genial, merci a toi ce continuer a faire vivre ce jeu sur note bonne vieille bobox, j'ai hate dedecouvrir le nouvel opus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore pour ton taff.

Donc j'ai le jeu original, il faudra d'abord appliquer ton ancien patch et par dessus le nouveau que tu nous prépares, c'est bien cela?;)

Sinon pour le partage, demande à l'admin du site si il est d'accord de le mettre sur son tracker (le partage se fera beaucoup plus vite).

DJyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde..!!!

Arf.. les liens du patch 06/07 mort une nouvelle fois... bon ben je reupload.. :marteau:

alors voila tout est separer cette fois-ci :

TUTO :

Tuto

FICHIER AFS ET INTRO :

Afs et intro part 1

Afs et intro part 2

Afs et intro part 3

Afs et intro part 4

Afs et intro part 5

Afs et intro part 6

PATCH .XBE (IPS) :

IPS + Smartips

FICHIER OPTION :

Fichier option

MENU :

Menu d'intro

F_SOUND DE YONIF :

F_sound part 1

F_sound part 2

DKZ STUDIO :

Dkz studio v0.92b (pour le f_sound)

Voilou en espérant que ca en aidera quelques un...

merci a toi Jo pour tout ce boulot.. bon courage pour le 07/08 ca va le faire j'en suis sur!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde..!!!

Arf.. les liens du patch 06/07 mort une nouvelle fois... bon ben je reupload.. :marteau:

alors voila tout est separer cette fois-ci :

TUTO :

Tuto

FICHIER AFS ET INTRO :

Afs et intro part 1

Afs et intro part 2

Afs et intro part 3

Afs et intro part 4

Afs et intro part 5

Afs et intro part 6

PATCH .XBE (IPS) :

IPS + Smartips

FICHIER OPTION :

Fichier option

MENU :

Menu d'intro

F_SOUND DE YONIF :

F_sound part 1

F_sound part 2

DKZ STUDIO :

Dkz studio v0.92b (pour le f_sound)

Voilou en espérant que ca en aidera quelques un...

merci a toi Jo pour tout ce boulot.. bon courage pour le 07/08 ca va le faire j'en suis sur!! :oki:

ça me rassure, il n'y a pas de default.xbe dans le patch IPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en avait un dans le lien que j'avais supprimé, je vais pas le dire 50fois non plus.... je supprime pas pour le plaisir de supprimer.

déjà qu'on tolère les afs complets au lieu des patch dkz comme celà était le cas avant

j'ai édité le premier post avec ces nouveaux liens chinese

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en avait un dans le lien que j'avais supprimé, je vais pas le dire 50fois non plus.... je supprime pas pour le plaisir de supprimer.

déjà qu'on tolère les afs complets au lieu des patch dkz comme celà était le cas avant

j'ai édité le premier post avec ces nouveaux liens chinese

Faut pas s'enerver :rolleyes: ça veut juste dire que le fichier "patch ips" avant ne redirigeait pas vers le bon patch ips (le mien) mais sur un patch modifié avec un rajout

et que je ne l'avais pas vérifié. ...... ouf, c'est réparé ... et mercu Tatsui pour l'edition du 1er post.

désolé, mais je n'ai pas pu avancer le patch depuis quelques jours (boulot) donc, pas de nouvelles en supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patch Pes5 Xbox : update 07/08 par Jo54

- Le patch contient les 32 équipes de la coupe du monde 2006, les 32 équipes

de la ligue des champions 2008, les championnats Anglais, Allemand, Italien, Espagnol et Français à jour.

"Autre ligue C" remplace le championnat des pays-bas.

- Soit au total !! 30 nouvelles équipes !! le fichier otpion est basé sur le fichier option de j708 (update

du watson 4.0 pour la saison 07/08) un gros travail a été fait pour avoir les effectifs de Ligue 1 les

plus complets possibles, ainsi que pour faire correspondre le faces du o-text avec ce nouveau fichier option.

- Les 30 nouvelles équipes du jeux ont leur maillots en version 2007/2008.

les minikits 2d ont également été mis à jour ainsi que la couleur des supporters.

- Le menu du jeu a également évolué (version pes 2008).

- Pour installer le patch, il faudra télécharger le patch 06/07 .... puis l'update qui contiendra

le o_text, le f-text, un patch ips du defaut.xbe ainsi que le fichier option.... à noter que vous pourrez certainement conserver aussi

le patch 06/07 et poursuivre vo sauvegardes 06/07, car le nouveau patch utilisera un nouveau fichier option dans le Udata. ..... donc

deux pes5 modifiés sur votre xbox !!! (fonctionne impec chez moi).

- Vous pourrez faire une Ligue des Champions en faisant une coupe konami (club)

- Pour le moment, ça coince un peu pour les maillots des équipes de L1, en effet, j'ai récupéré

les maillots sur le net, mais ils sont destinés pour pes6 et la correspondance se fait mal .... donc j'y travaille.

- Les autres maillots ne seront pas mis à jour ... j'ai une vie aussi à côté de pes

voilà les nouvelles, j'uploaderai le patch dans les prochains jours (peut-être ce week-end).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

OH OIU OH OUI ce week-end, lol. Bien sure je rigole et je ne te presse en rien, je suis juste un peu impatient, lol.

La preuve je viens regarder ce topic tous les jours histoire de ne pas rater cette MAJ.

Aller bon courage et encore merci pour tout.

Kurlys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

epipip.... OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaah, epipip..... OURAAAAAAAAAAAAAAAAaaah!!

l'impatience double! super!!!!!!!!!!!!!!! merci mille fois a toi jo54!

dis moi en fait, je sais que je l'avais deja demandé lors du premier patch (06/07) mais ,boulet, je vais le demander encore une fois cette fois-ci. les PES5 des chargements, est ce que tu les as changés?

bon courage, honneur a nos XBOX et encore mille merci a toi!

Modifié par srachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces