Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

salut jo54! je vois qu'il y a du nouveau :) ! c'est quoi cette histoire de patch 07-08 sur clan xbox? c'est un site ou quoi (clan xbox)

merci d'avance pour la reponse

Le Kpatch est un patch en anglais, avec un addon pour la saison 07-08 malheureusement, il reste beaucoup de travail dessus pour

qu'il soit complet, maillots, chants mais aussi l'Option file qui est très incomplet surtout pour les promus (Les promus sont presents mais avec

les effectifs de nantes, troyes et sedan).

Patch dispo sur le forum de clanxbox ici:

http://www.clan-xbox.info/index.php

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

pour ceux qui veulent des modifications spécifiques au patch existant, le mieux est de le faire soit même. Le gout des uns n'étant pas forcément celui des autres. Ceux qui proposent des mods complets ne peuvent bien evidemment pas satisfaire le gout de chacun vu le temps que cela demande de faire un patch.

Afin de se débrouiller par soi même, d'apprendre et ainsi éventuellement roposer son propre mod, des topics ont été mis en place, comme par exemple celui ci

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78667

les tutos peuvent etre un peu vieux mais l'idée de base est toujours la même, une simple adaptation est nécessaire pour être au gout du jour mais une fois la base assimilée c'est simple. Certains liens peuvent être morts, une recherche sur google s'impose alors.

Ensuite ce topic regroupe pas mal de questions reponses suffit de le parcourrir un peu.

Enfin ne pas oublier que PES sur xbox première du nom, c'est fini, il y aura de moins en moins de patch, ceux existant seront de plus en plus difficile à trouver. Avec un peu de chance des liens ressurgissent mais il faut être patient.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tout ca m'a l'air bien compliqué :S

Sinon c'est quoi un OF ?

Pour l'instant on en est ou avec ce mod 07-08 (jo54) ?

J'attend de ce patch que toutes les équipes européenne et plus si affinité ait les bons joueurs (transfert de cette année avec des noms correct et la bonne tete) dans chaques équipe, serie A et voir meme dans la serie B.

Les bon ecusson, (car des fois j'ai vu que y avait des ecusson rien à voir) et les bon maillots tjs saison 07-08

et comme je l'ai dit dans mon premier post un menu vraiment beau avec des musiques entrainante qui rappel quand meme qu'on joue a un jeux de foot (et pas un commentateur, trop ciblé pour une équipe)

Des supporters qui se dechaine, chante, crie quand y a un but, banderolle qu'on pourrait voir dans de vrais match, etc.. de l'animation quoi ^^

Mettre des arbitres existant par exemple colina IT ( meme si il fait plus l'arbitre :()

et vu que ce mods explosera toute nos sauvegardes, mettre à disposition une sauvegarde avec tout qui à été deja fait, championnat coupe etc...

Pour cela je suggère de faire un truc open source en montrant point par point ce qui à été fait et ce qu'il faut encore faire

et surtout mettre des tuto assez complet pour que ce mod soit accessible au plus newb d'entre nous (p-etre moi ^^)

voilà un peu près tout de ce qui est de mes attentes sur ce patch.

Bon courage à ceux qui font du bon boulot et FELICITATION pour ce qui à deja été fait

PS: je veux bien être le beta testeur (ne pas confondre avec le testeur beta ^^) - un peu d'humour ne fait de mal à personne

Modifié par mbagiella
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour ceux qui veulent des modifications spécifiques au patch existant, le mieux est de le faire soit même. Le gout des uns n'étant pas forcément celui des autres. Ceux qui proposent des mods complets ne peuvent bien evidemment pas satisfaire le gout de chacun vu le temps que cela demande de faire un patch.

Afin de se débrouiller par soi même, d'apprendre et ainsi éventuellement roposer son propre mod, des topics ont été mis en place, comme par exemple celui ci

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=78667

les tutos peuvent etre un peu vieux mais l'idée de base est toujours la même, une simple adaptation est nécessaire pour être au gout du jour mais une fois la base assimilée c'est simple. Certains liens peuvent être morts, une recherche sur google s'impose alors.

Ensuite ce topic regroupe pas mal de questions reponses suffit de le parcourrir un peu.

Enfin ne pas oublier que PES sur xbox première du nom, c'est fini, il y aura de moins en moins de patch, ceux existant seront de plus en plus difficile à trouver. Avec un peu de chance des liens ressurgissent mais il faut être patient.

Entièrement d'accord, je fais partagé mon mod 06-07 pour la communauté xbox, ensuite, tout le monde peut faire évoluer ce mod car je le dit et le répète je n'ai pas envie de me faire le mod 07-08 tout seul.

Pour le patch 07-08 (si il sort) ça sera un patch perso que je mettrais en partage, mais j'essayerai de tenir compte de certaines remarques.

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tout ca m'a l'air bien compliqué :S

Sinon c'est quoi un OF ?

Pour l'instant on en est ou avec ce mod 07-08 (jo54) ?

J'attend de ce patch que toutes les équipes européenne et plus si affinité ait les bons joueurs (transfert de cette année avec des noms correct et la bonne tete) dans chaques équipe, serie A et voir meme dans la serie B.

Les bon ecusson, (car des fois j'ai vu que y avait des ecusson rien à voir) et les bon maillots tjs saison 07-08

et comme je l'ai dit dans mon premier post un menu vraiment beau avec des musiques entrainante qui rappel quand meme qu'on joue a un jeux de foot (et pas un commentateur, trop ciblé pour une équipe)

Des supporters qui se dechaine, chante, crie quand y a un but, banderolle qu'on pourrait voir dans de vrais match, etc.. de l'animation quoi ^^

Mettre des arbitres existant par exemple colina IT ( meme si il fait plus l'arbitre :()

et vu que ce mods explosera toute nos sauvegardes, mettre à disposition une sauvegarde avec tout qui à été deja fait, championnat coupe etc...

Pour cela je suggère de faire un truc open source en montrant point par point ce qui à été fait et ce qu'il faut encore faire

et surtout mettre des tuto assez complet pour que ce mod soit accessible au plus newb d'entre nous (p-etre moi ^^)

voilà un peu près tout de ce qui est de mes attentes sur ce patch.

Bon courage à ceux qui font du bon boulot et FELICITATION pour ce qui à deja été fait

PS: je veux bien être le beta testeur (ne pas confondre avec le testeur beta ^^) - un peu d'humour ne fait de mal à personne

Avec ça, le mod 07-08 ressemblera à du pes2008 !! si tu veux voir un patch comme ça, il va falloir se mettre au travail rapidement. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que je veux un truc comme ca, je pense qu'on est meme plusieurs a vouloir faire revivre pes5 au gout du jour,

Tout ca parce que les nouveaux jeux ne sorte plus sur xbox mais sont sur la 360 que pas tout le monde possède.

Faut essayer de mobiliser les anciens créateurs de mods tel que Helsi (j sais plus si ca s'écrit comme ca) et d'autres ...

Faut mobilisé du monde faire un lien sur tout plein de forum de FAN de la xbox et de PES pour les faire regrouper dans un seul.

et pouvoir ensuite faire la liste de ce qui est à faire et ce qui à déjà été fait.

Si jamais j suis sur msn: mbagiella@hotmail.com

je vous attend les pro du MODS ---

PS: je ne sais tjs pas ce que c'est un OF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour ma part, je trouve que les patchs existants sont déjà super !

Pour le prochains, ce serait top s'il y avait plus de chants de supporters différents et plus de stades (je ne sais pas si c'est possible !)

Bien entendu, il faudrait qu'il soit à jour au niveaux des transferts .....

J'ai juste noté un p'tit problème....A la sélection des maillots, il arrive que l'on sélectionne un maillot et quand le match démarre, ce n'est pas la bonne couleur !

Par exemple, lorsque que l'on choisit de faire jouer le barça avec son deuxième maillot...Lors de la selection il apparait Orange et pendant le match il est jaune ....c'est un peu embètant car on ne paut pas connaitre tout les deuxième maillots des équipes et il est possible de selectionner pour les deux équipes des maillots sensiblement de la même couleur alors que dans le menu "sélection des maillots" ils étaient de couleurs différentes....

Je ne sais pas si je me fait bien comprendre...... :rolleyes: ....

Sinon, encore merci pour tout et courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah....autre chose !

Dans l'équipe d'Espagne, il y a un joueur qui a une tête de chien ! :lol:

Je ne sais plus lequel....c'est un des attaquants.....Tu ne l'aimais pas ? :lol:

Ca fait un peu bizarre quand on le voit pour la première fois ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous !!

Je viens vous donner des nouvelles sur l'avancement du patch 07-08

J'ai réussi à trouver un OF assez complet, par contre, il me met un bazarre pas possible au niveau des faces, mon premier

travail sera donc de réaffecter la totalité des faces (quelques jours).

Ensuite, je dois inserer les maillots des nouvelles equipes (une trentaine environ) suppression du championnat des pays-bas (nouvelle

zone de club européens)

affecter les logos des clubs, réaffecter certains chants et ensuite on verra.

Voilà, je me suis remis au boulot !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je tiens à te féliciter pour ton temps réalisé à effectuer ce super patch sur la continuité du premier. Si j'aurai du temps à consacrer, je t'aurais bien donné un coup de main mais pour l'instant c'est trop trop juste. ;)

DjyoN

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui et faire une marche à suivre pour newbies, ca limiterai les questions !!!

si possible mettre un fichier rar tout inclu !! patch Dkzstudio intro marche à suivre etc...

Dkz studio est inclus dans le patch ainsi que le tuto pour le F_sound qui se trouve dans le F_sound 1part.rar mais bon voilou jvous est écris un beau pti tuto dispo ICI ... :rolleyes:

Jveu plus en entendre se plaindre... :P

TUTO et PATCH voila donc tout ce qu'il vous faut...

Bon PES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les passionnés de PES,

Merci a toi Jo54 (et tous ceux qui ont contribués a en arriver là: Helki, Yonif, etc ...) pour ce super patch avec lequel je m'eclate tant.

Quelqu'un saurait ou recuperer un fichier option à peu près à jour (transferts et surtout pour l'OL et l'équipe de France).

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous les passionnés de PES,

Merci a toi Jo54 (et tous ceux qui ont contribués a en arriver là: Helki, Yonif, etc ...) pour ce super patch avec lequel je m'eclate tant.

Quelqu'un saurait ou recuperer un fichier option à peu près à jour (transferts et surtout pour l'OL et l'équipe de France).

Merci d'avance à tous.

Patience, le patch 07-08 avance à grand pas !!

- Les 32 équipes de la CM2006 avec leurs maillots,

- Première league à jour au 8 septembre 2007

- Bundesliga à jour au 8 septembre 2007

- Ligue 1 à jour au 8 septembre 2007

- Liga à jour au 8 septembre 2007

- 3 autres ligues A, B et C (qui remplace le championnat hollandais) pour avoir les 32 équipes de la C1 + certaines UEFA

il reste encore pas mal de taf, mais le boulot avance plus vite que prévu !! je recherche juste une personne pouvant me

faire un menu style "euro 2008"

voilà, sinon je ne sais pas encore si je vais changer l'équipe de france !! certains aiment bien refaire la CM2006 ... je verrais

@+ Jo54

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Jo54 ! je vois que tu optes pour un menu euro 2008, je crois que ça serait mieu d'attendre le menu pes7 (pes2008) et le mettre.

enfin, c'est juste un avis de quelqu'un qui attend le prochain patch avec impatience.

merci encore les gars et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo54

Pour mon pes5, j'ai fait les transfert à jours des différentes ligues (on dira a jours a 90%), et j'ai fait un menu musical a 70% hop-hop histoire de changer un peu quoi. (X de Xzibit, Doggy Dog World de Snoop Dogg, Notorious de Biggie du rap chicanos etc...)

Donc si ca t'interesse d'avoir les transfert a jours.

Le problème c'est que j'ai pris plein de joueur libre qui été inconnu de tous pour en crée de nouveau (du style giovanni dos santos ou goran kirkic de barcelone) est ce que si je prend ton patch ou si tu veut avoir mes fichiers ca risque pas de melanger tout, du style pareil ta modifier des joueurs et les joueur que j'ai crée et ils n'auront plus les memes noms etc...

J'ai aussi réévaluer toute les stats de quasi tout les joueurs pour augmenter la difficultée du jeu. Les stars montante et actuelle ont aussi été réevaluer (du style messi, abidal, robben Eagles Nani Pepe etc...)

Donc si t'est ok, dit moi comment tout t'envoyer.

ET COMMENT FAIRE POUR PRENDRE LES VIDEOS DE MES BUTS SUR LA XBOX ET LES METTRES SUR MON PC ??

Bonne fin de week end, jsui pas connecter souvent

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo54

Pour mon pes5, j'ai fait les transfert à jours des différentes ligues (on dira a jours a 90%), et j'ai fait un menu musical a 70% hop-hop histoire de changer un peu quoi. (X de Xzibit, Doggy Dog World de Snoop Dogg, Notorious de Biggie du rap chicanos etc...)

Donc si ca t'interesse d'avoir les transfert a jours.

Le problème c'est que j'ai pris plein de joueur libre qui été inconnu de tous pour en crée de nouveau (du style giovanni dos santos ou goran kirkic de barcelone) est ce que si je prend ton patch ou si tu veut avoir mes fichiers ca risque pas de melanger tout, du style pareil ta modifier des joueurs et les joueur que j'ai crée et ils n'auront plus les memes noms etc...

J'ai aussi réévaluer toute les stats de quasi tout les joueurs pour augmenter la difficultée du jeu. Les stars montante et actuelle ont aussi été réevaluer (du style messi, abidal, robben Eagles Nani Pepe etc...)

Donc si t'est ok, dit moi comment tout t'envoyer.

ET COMMENT FAIRE POUR PRENDRE LES VIDEOS DE MES BUTS SUR LA XBOX ET LES METTRES SUR MON PC ??

Bonne fin de week end, jsui pas connecter souvent

@++

Salut, merci pour le coup de main, mais les transferts sont ok dans mon option files pour toutes les ligues.

Par contre, je recherche des sites pour avoir les maillots non HD 2007-2008, pour le moment j'ai 2 sites mais il me manque quelques maillots.

Voilà, sinon, je continue à améliorer mon OF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà 2 sites pour les maillots non HD

http://www.evolution5.link-portal.info/news.php

http://www.pesrevolution.de/board.php?boar...f650adb97d94e03

De toute façon, je pense faire les kits 07-08 de L1 ainsi que les promus européens + nouvelles equipes (UEFA), car c'est

très long à faire et certains maillots changent très peu par rapport à l'année passée.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai deja posser la question je sais mais vu qu'on ne m'a pas repondu je l'a reposse peut etre non fait attention,si vous ne repondrez pas une 2eme fois je comprendrais que c'est impossible, le patch marcherait-il sur winning elven9 si non existe-t-il des patch pour we9

MErci d'avance ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai deja posser la question je sais mais vu qu'on ne m'a pas repondu je l'a reposse peut etre non fait attention,si vous ne repondrez pas une 2eme fois je comprendrais que c'est impossible, le patch marcherait-il sur winning elven9 si non existe-t-il des patch pour we9

MErci d'avance ciao

Le patch doit certainement être adaptable à winning eleven, mais il doit y avoir des décalages au niveau des contenus des afs .. à confirmer quand même !! et

dans ce cas, ça demanderai autant de temps à faire que le patch lui même.

Et, pour avoir essayer We9, je pense qu'il vaut mieux tourner sous pes5 avec le patch ... car franchement, les différences sont très très légères.

Voilà, en espérant avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces