Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de réessayer et seul le lien fsound est HS, tout le reste fonctionne donc réessaye pour voir,

ça devrait passer.

Il me manque la partie 2 du f_sound, il n'y a pas de lien valide.

Ce fichier est-il nécessaire ou je peux m'en passer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de réessayer et seul le lien fsound est HS, tout le reste fonctionne donc réessaye pour voir,

ça devrait passer.

Il me manque la partie 2 du f_sound, il n'y a pas de lien valide.

Ce fichier est-il nécessaire ou je peux m'en passer ???

tu peux très bien t'en passer car c'est seulement les commentaires du jeu.

t'as essayer sur le site http://www.doudworld.eu/yonif8/

Sinon, j'essairai de le réuploader

@+

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de réessayer et seul le lien fsound est HS, tout le reste fonctionne donc réessaye pour voir,

ça devrait passer.

Il me manque la partie 2 du f_sound, il n'y a pas de lien valide.

Ce fichier est-il nécessaire ou je peux m'en passer ???

tu peux très bien t'en passer car c'est seulement les commentaires du jeu.

t'as essayer sur le site http://www.doudworld.eu/yonif8/

Sinon, j'essairai de le réuploader

@+

ok merci, je vais mettre le patch lorsque j'aurai tout récupéré. Mais pour le lien j'ai regardé, je peux récupérer la premiére partie mais pas la seconde.

Modifié par chburns
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai intallé le patch tout fonctionne trés bien et j'ai même été surpris du résultat, moi qui est un fervent supporter Lensois quand j'ai entendu les chants ca m'a enchanté.

Le résultat est trés bon.

Cependant, je n'ai pas les transferts actualisés du mercato d'hiver et les noms des équipes sont un peu farfelus (du genre l'équipe de france s'appelle "épubli chék" ou marseille 'OMS' )

J'ai oublié d'installer quelque chose? comment puis je résoudre ce probléme ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai intallé le patch tout fonctionne trés bien et j'ai même été surpris du résultat, moi qui est un fervent supporter Lensois quand j'ai entendu les chants ca m'a enchanté.

Le résultat est trés bon.

Cependant, je n'ai pas les transferts actualisés du mercato d'hiver et les noms des équipes sont un peu farfelus (du genre l'équipe de france s'appelle "épubli chék" ou marseille 'OMS' ) et je ne peux pas les changer tous !

De plus, le fichier option a l'air corrompu le jeu ne le reconnait pas. Je n'ai pas accés aux tranferts du mercato d'hiver non plus.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai installé le patch.

Cependant, j'ai un probléme, le fichier option est installé mais le jeu marque une erreur lors du chargement.

Les noms des équipes sont des remakes de l'alphabet (ex: le real madrid s'appelle "C. Barcelona", la france s'appelle "épublique tchéke") et je ne peux pas changer les noms dans le jeu.

J'aimerai pouvoir résoudre ce probléme mais je ne sais pas comment m'y prendre, de + les tranferts d'intersaison ne sont pas non plus présents.

Je pense que ce soucis est due au fichier option qui est corrompu.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerai tout du moins pouvoir changer les noms d'équipes.

J'attends une réponse, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai installé le patch.

Cependant, j'ai un probléme, le fichier option est installé mais le jeu marque une erreur lors du chargement.

Les noms des équipes sont des remakes de l'alphabet (ex: le real madrid s'appelle "C. Barcelona", la france s'appelle "épublique tchéke") et je ne peux pas changer les noms dans le jeu.

J'aimerai pouvoir résoudre ce probléme mais je ne sais pas comment m'y prendre, de + les tranferts d'intersaison ne sont pas non plus présents.

Je pense que ce soucis est due au fichier option qui est corrompu.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'aimerai tout du moins pouvoir changer les noms d'équipes.

J'attends une réponse, merci

as-tu bien patché ton default.xbe ??? avec smartips ???

ensuite récupère le fichier option mercato et ça devrait marcher !

si ça marche pas contact moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien patché l'original, je vais essayé option mercato mé je doute que çà marche.

dans le doute je vais repatché default au cas ou.

Non ca ne marche toujours pas, j'ai réussi a remettre mon ancien default.xbe ce qui me permet de récupéré mes noms d'équipe et de pouvoir les modifier mais pour le fichier mercato le jeu au démarage me dit que le fichier est endommagé.

Je n'arrive toujours pas à l'installer .

Help me please ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, chburns je pense que tu as le même problème que moi, quand le jeu démarre après sa me marque fichier option endommangé donc je n'ai pas le mercato et il y a les clubs qui ont pas les vrai noms. Pourtant j'ai mis le fichier option comme il faut. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

lire ce passage dans le premier post du topic mod pour commencer

La save que je viens de transférer est corrompue que faire? quelques pistes

dans un second temps effacer tout le repertoire de la save (faites une copie avant) et reinstaller la save. Si cela ne marche toujours pas, ré effacer le dossier de la save, créer une save a partir du jeu, et remplacer la save créée par celle du patch

vider les partitions et dossiers cache de la xbox aussi

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Si quelqu'un connait la position du fichier de loading PES5 au tout debut (avant les screens konami précédant l'intro) je suis preneur

a+

Tatsui

Je ne sais pas si tu as trouvé ce fichier, mais je vais le chercher !! sinon, j'ai installé ton addon pour avoir le nom dans le xbe, ça marche, par contre, je n'ai pas l'image sous Unleach, vais essayer avec xbmc.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un connait la position du fichier de loading PES5 au tout debut (avant les screens konami précédant l'intro) je suis preneur

a+

Tatsui

Je ne sais pas si tu as trouvé ce fichier, mais je vais le chercher !! sinon, j'ai installé ton addon pour avoir le nom dans le xbe, ça marche, par contre, je n'ai pas l'image sous Unleach, vais essayer avec xbmc.

@+

non toujours pas trouvé, sinon pour l'image comme je l'avais signalé plus haut parfois le dash garde en cache les petites vignettes de previsualisation. Sous XBMC en renommant simplement le repertoire du jeu, j'avais ensuite la bonne image. Peut etre qu'en vidant le cache ca conduit au meme resultat. Je ne sais aps pour unleash

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un connait la position du fichier de loading PES5 au tout debut (avant les screens konami précédant l'intro) je suis preneur

a+

Tatsui

Je ne sais pas si tu as trouvé ce fichier, mais je vais le chercher !! sinon, j'ai installé ton addon pour avoir le nom dans le xbe, ça marche, par contre, je n'ai pas l'image sous Unleach, vais essayer avec xbmc.

@+

non toujours pas trouvé, sinon pour l'image comme je l'avais signalé plus haut parfois le dash garde en cache les petites vignettes de previsualisation. Sous XBMC en renommant simplement le repertoire du jeu, j'avais ensuite la bonne image. Peut etre qu'en vidant le cache ca conduit au meme resultat. Je ne sais aps pour unleash

En fait, sous xbmc, c'est bon, mais sous unleash, l'image provient des fichiers "save" et plus précisément ce fichier TitleImage.xbx ... il ne me reste plus qu'a le changer.

sinon, pour le logo pes5 d'intro, j'avais trouvé y'a pas mal de temps donc je devrais pouvoir le retrouver.

et enfin dernière question, ayant réalisé 3 patchs différents sous pes (saison 05-06, saison 06-07 et world-cup) je voudrais editer avec un editeur hexa les default.xbe pour utiliser des fichiers options différents ... mais c'est à quelle ligne exactement qu'il faut changer ??? car je ne trouve pas avec hex-editor MX.

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je passais mon bac donc j'ai pas pu m'en occuper de mon pes mais ce matin j'ai supprimée tous ce que j'avais de pes : fichier option ligue coup même met fichier pes4 et sa marque toujours fichier option endommagé. J'avais mis un patch il y a longtemps est ce que cela pourrait venir de cela? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je passais mon bac donc j'ai pas pu m'en occuper de mon pes mais ce matin j'ai supprimée tous ce que j'avais de pes : fichier option ligue coup même met fichier pes4 et sa marque toujours fichier option endommagé. J'avais mis un patch il y a longtemps est ce que cela pourrait venir de cela? merci d'avance

y'a pas de raison, ça doit marcher, le fichier option est bon à 100%,

il y a plusieurs questions à se poser:

1) ton default.xbe, il est bien patché ??? sinon, par MP

2) tu joue comment ? dur DD ou DVD ? car ça arrive parfois sur DVD ?? pourquoi je sais pas

3) le cache de la box est-il vidé ?

4) Les anciennes save sont-elles effacées ? attention si tu utilises la version de tatsui la save ce trouve en 004e0030 et non en 4b4e0030

pour moi, il suffit de reprendre l'installation depuis le début:

- ripper ton dvd de pes5 sur le DD de ta box (dvd2xbox)

- installer les fichiers du patch ds le repertoire d'installation de pes sur ta box

- lancer le jeu pour creer une save

- ensuite, remplacer cette save par celle du patch

normalement ça marche, j'ai testé sur 5 xbox et à chaque fois ça passe.

@+ et bon courage

Modifié par Jo54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'essaye de tout refaire dès se soir, je joue sur disque dur mais je pense que j'avais tout comme il faut car j'avais les chants, l'image de pes6... il manque juste le fichier option. Merci pour ton aide jo54

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un connait la position du fichier de loading PES5 au tout debut (avant les screens konami précédant l'intro) je suis preneur

a+

Tatsui

Je ne sais pas si tu as trouvé ce fichier, mais je vais le chercher !! sinon, j'ai installé ton addon pour avoir le nom dans le xbe, ça marche, par contre, je n'ai pas l'image sous Unleach, vais essayer avec xbmc.

@+

non toujours pas trouvé, sinon pour l'image comme je l'avais signalé plus haut parfois le dash garde en cache les petites vignettes de previsualisation. Sous XBMC en renommant simplement le repertoire du jeu, j'avais ensuite la bonne image. Peut etre qu'en vidant le cache ca conduit au meme resultat. Je ne sais aps pour unleash

En fait, sous xbmc, c'est bon, mais sous unleash, l'image provient des fichiers "save" et plus précisément ce fichier TitleImage.xbx ... il ne me reste plus qu'a le changer.

sinon, pour le logo pes5 d'intro, j'avais trouvé y'a pas mal de temps donc je devrais pouvoir le retrouver.

et enfin dernière question, ayant réalisé 3 patchs différents sous pes (saison 05-06, saison 06-07 et world-cup) je voudrais editer avec un editeur hexa les default.xbe pour utiliser des fichiers options différents ... mais c'est à quelle ligne exactement qu'il faut changer ??? car je ne trouve pas avec hex-editor MX.

Merci de ta réponse

hum bonne question, en réalité le dossier de sauvegarde a changé tout seul lorsque j'ai modifié l'image contenu ds le xbe. La solution la plus simple à tester serait donc de te faire 3xbe différents (contenant chacun une image différente) en fonction de tes patchs et voir si tu obtiens bien 3 dossiers de save différents. Sinon je regarderai plus en detail la config du xbe des que j'aurai un peu de temps

J'ai du formater mon ordi y'a pas longtemps et j'ai perdu la démarche pour changer l'image du xbe mais je te retrouverai ca si tu ne retrouves pas de ton coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tatsui !!

ça marche très bien avec 2 pes différents (ils utilisent les 2 saves) donc il me reste à chercher comment changer

l'image dans le xbe.

sous unleash j'ai trouvé, il suffit de mettre un bmp .... lol

PS : et si tu trouves pour cette foutue image de dem, fait moi signe (certaines team comme pescompetition ont réussi à la modifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tatsui !!

ça marche très bien avec 2 pes différents (ils utilisent les 2 saves) donc il me reste à chercher comment changer

l'image dans le xbe.

sous unleash j'ai trouvé, il suffit de mettre un bmp .... lol

PS : et si tu trouves pour cette foutue image de dem, fait moi signe (certaines team comme pescompetition ont réussi à la modifier)

nope j'ai cherché un moment et je l'ai pas trouvé, j'ai plus de logo PES5 sous forme de fichiers image dans mes afs et pourtant toujours ce PES5 en loading tres bref juste avant les slides Konami, bizarre....

pour modifier l'image du xbe :

utiliser dexbe sur le default.xbe pour extraire la section $$XTIMAGE, tu obtiens un fichier qui correspond à une image XPR

tu convertis le xpr en DDS via xprextract2 par exemple, tu modifies ce DDS a ta guise (dxtbmpx.exe par ex) tu retransforme le DDS en XPR via

Fast_xbx2dds2img et tu inseres en hexadecimal ce nouveau XPR a la place de l'ancien dans le default.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tatsui !!

ça marche très bien avec 2 pes différents (ils utilisent les 2 saves) donc il me reste à chercher comment changer

l'image dans le xbe.

sous unleash j'ai trouvé, il suffit de mettre un bmp .... lol

PS : et si tu trouves pour cette foutue image de dem, fait moi signe (certaines team comme pescompetition ont réussi à la modifier)

nope j'ai cherché un moment et je l'ai pas trouvé, j'ai plus de logo PES5 sous forme de fichiers image dans mes afs et pourtant toujours ce PES5 en loading tres bref juste avant les slides Konami, bizarre....

pour modifier l'image du xbe :

utiliser dexbe sur le default.xbe pour extraire la section $$XTIMAGE, tu obtiens un fichier qui correspond à une image XPR

tu convertis le xpr en DDS via xprextract2 par exemple, tu modifies ce DDS a ta guise (dxtbmpx.exe par ex) tu retransforme le DDS en XPR via

Fast_xbx2dds2img et tu inseres en hexadecimal ce nouveau XPR a la place de l'ancien dans le default.xbe

Merci, je viens de modifier l'image et ça marche, je vais pouvoir installer une multitude de pes sur ma box !! lol

@+ et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces