Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je viens de faire un match OM-LIVERPOOL et j'ai eu une erreur "disque sale ou endommagé" ça provient certainement des

chants de liverpool que j'ai ajouté, essayer de tester de votre côté en faisant des matchs avec equipes dont les chants

ont été rajoutés.

@+

Je vient d'essayer un lyon-liverpool,j'ai eu aucune erreur.

Pour information j'ai utilisé le f-sound du premier patch,qui avait été modidier par un membre suite au erreur "disque sale".

Oui, normalement ce f_sound fonctionne nickel, et le membre, c'etait moi ^_^ , là, le problème viendrait plutôt du o-sound et des chants rajoutés.

Moi, j'ai eu une seule fois l'erreur avec liverpool, cette erreur arrive souvent à l'entrée des joueurs (intro on dans le menu) ou au coup de

sifflet final .... je pense que ça provient du fait qu'il y a plusieurs sons en même temps et que la box a du mal à gerer tout ça ... en

effet, certains chants font plus de 3 Mo.

Bref, on verra dans quelques jours si d'autres joueurs ont eu cette erreur, n'hésitez pas à venir en parler ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour ce patch le 06/07 etait deja genial

juste une question(encore je sais!!)

il faut DKZ studio et faire quelque chose au f-text.afs comme le 06/07 ou ya pas besoin pour celui la!!!

encore mercijo!!!

edit : c bon sa marche nickel!!!!pas besoin de dkz ok !!!c tout bon!!!! meki!!!

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo jo!

grace à toi, nous avons le jeu de foot ultime!

et je rigole pas!, meme mes potes qui ont- la 360 ou la ps3, le meilleur jeu de foot au monde est bien pes5 avec le patch de jo!

toutes les equipes et terrains officiel! tout ce qui a toujours manqué a pes!

et l'ambiance sonore! une tuerie, on se croirait dans un vrai stade (pas étonnant vu que tu nous a mis les vrais chants des spectateurs), je n entend toujours pas les supporters de lille par contre? ( ou alors ils chantent presque jamais?)

dernier petit détail : une petite faute d'ortographe , tu as marqué "appuyer sur start" sur l'écran de présentation,

alors qu'il s'agit de l'impératif, il faudrait mettre "appuyez sur start" ;)

chapeau bas en tout cas; c'est un travail de passionné et ça se ressent

Modifié par gilou9999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Jo, et tous les autres,

Alors mon feedback pour ce patch.... attention.... C UNE TUERIE, incroyable, vraiment une ambiance de fou, des matchs de folie, un équilibrage parfait des équipes, quoi que Arsenal est vraiment trop fort, meme sans Henry, lol....

Nous avons fait une petite compet, durée 5-6H de matchs sans arret, avec un pote qui a pris Liverpool, et nous n'avons jamais eu de "bugs" auscun soucis, tout marchait à merveille. MERCI. Meme les potes qui sont passés à la 360, n'en reviennent pas...

Voila, tout simplement EXTRA, merci encore de ton "dévouement" pour ce jeu. C d'ailleurs le seul et dernier jeu auquel je joue sur XBOX, lol. Je ne la vend pas juste pour ce jeu accompagné de ce patch, faut le faire, lol.

Voila, rien a dire, pour info, patché sur un original, fonctionne du premier coup.

Salutations.

Kurlys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis à la recherche des chants français (le plus possible) car je ne les trouvent plus sur mon pc, car je voudrais

essayer de rajouter des slots dans le o_sound !! pour tenter d'avoir toute la ligue1.

voilà, si quelqu'un l'a, qu'il mette un lien ici même. merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis à la recherche des chants français (le plus possible) car je ne les trouvent plus sur mon pc, car je voudrais

essayer de rajouter des slots dans le o_sound !! pour tenter d'avoir toute la ligue1.

voilà, si quelqu'un l'a, qu'il mette un lien ici même. merci

@+

alors la jo , je dis que ça pour une bonne idée , c une bonne idée lol, ça serai vraiment bien d'avoir toute la ligue 1

pour la modifs de mon stade,quand t'auras le tempsfais moi signe merci

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo,

Je suis d'accord avec toi au niveau des stades, mais tu pense pas quand meme que certaine de nos stades mérite pas d'etre dans ton patch, je parle de chaban-delmas, le sdf, geoffroy guichard... il y a énormément de stades asiatiaque et pas beaucoup de francais, pourquoi pas en remplacé quelque uns par ceux cités au dessu ?

Ca doit surement etre un boulot colossale c'est sur, mais vu les petites merveilles que tu nous sort, jsui sur que tu en est capable !!

Je vais testé ton patch

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore moi

Moi j'ai un autre problème, j'ai patché le jeu, j'ai l'intro, le nouveau menu, j'ai meme la ligue C, je peut jouer normalement mais c'est toujours la ligue holandaise dedans, j'ai toujours les maillots de l'an derniers, donc voila je vois pas ou est le problème :s

Pouvez vous m'aidez ?

Au faite petit coup de coeur pour Ronaldinho, énorme il est trop trop bien fait

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo,

Je suis d'accord avec toi au niveau des stades, mais tu pense pas quand meme que certaine de nos stades mérite pas d'etre dans ton patch, je parle de chaban-delmas, le sdf, geoffroy guichard... il y a énormément de stades asiatiaque et pas beaucoup de francais, pourquoi pas en remplacé quelque uns par ceux cités au dessu ?

Ca doit surement etre un boulot colossale c'est sur, mais vu les petites merveilles que tu nous sort, jsui sur que tu en est capable !!

Je vais testé ton patch

@+

Salut, pour les stades, il fallait faire un choix, et le patch est orienté plus "international", et il faudrait aussi que les stades comme g. guichard soit dispo, ce qui n'est pas encore le cas (mais ça ne saurait tarder), le sdf y est déjà quant à bordeaux, je l'ai pourquoi pas.

mais un patch ne peut satisfaire tout le monde, tu le sais, mais rien ne t'empêche de le modifier à ta guise, des tutos sont présent sur le site.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore moi

Moi j'ai un autre problème, j'ai patché le jeu, j'ai l'intro, le nouveau menu, j'ai meme la ligue C, je peut jouer normalement mais c'est toujours la ligue holandaise dedans, j'ai toujours les maillots de l'an derniers, donc voila je vois pas ou est le problème :s

Pouvez vous m'aidez ?

Au faite petit coup de coeur pour Ronaldinho, énorme il est trop trop bien fait

Allez @+

à mon avis, soit le fichier option est mal plaçé (attention, il ne se place pas au même endroit que le patch 06-07 .... voir post 1ere page) soit le default.xbe est mal patché.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci Jo54 pour ce très bon patch. Chez moi ça marche nickel! :ok:

A la demande de moustik72, j'ai remis en ligne le patch de chants pour la ligue 1.

Voir le lien dans le premier post du topic dédié.

Encore merci (moi je veux pas passer sur Pes6 :angry: ) et bons matchs à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci Jo54 pour ce très bon patch. Chez moi ça marche nickel! :ok:

A la demande de moustik72, j'ai remis en ligne le patch de chants pour la ligue 1.

Voir le lien dans le premier post du topic dédié.

Encore merci (moi je veux pas passer sur Pes6 :angry: ) et bons matchs à tous.

Merci a toi cher ami,je vais voir ça tout de suite, enfin si j'y arrive car debutant avec darksupporter, je vais essayer quand meme sinon je pense que jo ira plus vite que moi et si ça le derange pas je passerai par lui

tres sympa a toi de l'avoir remis en tout cas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci Jo54 pour ce très bon patch. Chez moi ça marche nickel! :ok:

A la demande de moustik72, j'ai remis en ligne le patch de chants pour la ligue 1.

Voir le lien dans le premier post du topic dédié.

Encore merci (moi je veux pas passer sur Pes6 :angry: ) et bons matchs à tous.

Merci, ça va m'aider pour tester l'augmentation du nombre de chants et donc du o_sound, je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo,

@+

Salut, pour les stades, il fallait faire un choix, et le patch est orienté plus "international", et il faudrait aussi que les stades comme g. guichard soit dispo, ce qui n'est pas encore le cas (mais ça ne saurait tarder), le sdf y est déjà quant à bordeaux, je l'ai pourquoi pas.

mais un patch ne peut satisfaire tout le monde, tu le sais, mais rien ne t'empêche de le modifier à ta guise, des tutos sont présent sur le site.

@+

Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais avoir les principaux stades francais font aussi partis du contexte international ! En plus si tu a déja le chaban-delmas, tu en ferais plus d'un heureux (surtout moi lol) donc tien moi au courant, ou envoi le moi si tu peut j'éssérai de me le mettre sur le patch.

Merci a toi et vraiment bravo pour cette énorme boulot que tu a fait, peut-etre un futur dévellopeur chez konami lol ;-)

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

après une dizaine d'heure de jeu environ, je n'ai constaté aucun bug. J'ai gardé le F_sound de l'ancienne version pour info.

DJyoN

Ok, merci pour le rapport, pour info, le f-sound est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jo

j'ai lu que u enviageais de refaire un o_sounds avec tous les chants de ligue 1 ???

si tel est le cas, le prtageras tu ??

car moi malgré tes cours sur dark, j'y arrive pas

merci a+

Salut, le problème, c'est qu'avec darksupporter, nous sommes limités en nombre de slots, mais chris le debutant m'a donné une astuce pour pouvoir rajouté pas mal de chants, il va falloir que je test tout ça !! sinon, je pourrais toujours t'expliquer ça hors forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je download ton patch mais je t'ecris JO54 pour te remercier de ce que tu fais pour nous fan de PES et de notre box! En effet j'a décidé que cette console serait la derniere pour moi du coup chaque année ma mouture de PES est dépassée sans que je ne puisse rien faire et grace à toi je peux jouer avec un TFC à jour et mes équipes préférée à jour donc simplement merci. Puisses tu continuer longtemps ton travail (j'espere que Ribery est aussi bien fait que sur helki lol!!)

BREF MERCI!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je download ton patch mais je t'ecris JO54 pour te remercier de ce que tu fais pour nous fan de PES et de notre box! En effet j'a décidé que cette console serait la derniere pour moi du coup chaque année ma mouture de PES est dépassée sans que je ne puisse rien faire et grace à toi je peux jouer avec un TFC à jour et mes équipes préférée à jour donc simplement merci. Puisses tu continuer longtemps ton travail (j'espere que Ribery est aussi bien fait que sur helki lol!!)

BREF MERCI!!!

A mon avis, tu vas être surpris du changement, je ne sais pas à quoi ressemblait ribery dans le helki, mais là , les faces ont été selectionnées une à une et testées par mes soins pour ressembler le plus possible à la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un gros pb j'ai tout fait et tout marche sauf le fichier option et du coup j'a un drogba avec la tete d'abidal, pas les bons nom et ecussons des promus et pas les equipes et les maillots à jour (j'ai ceux de l'an dernier) comment fait on pour le fichier option j'ai essayé de mettre le contenu du repertoire 004e0030 dans udata mais rien n'y fait pas d'option file detectée au demarage! QUE DOIT ON EXACTEMENT mettre dans Udata comme fichiers puis je voir une capture ou un truc comme ca de votre repertoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces