Maxoudegxmod Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonsoir, je me disais que certains avaient peut être la wii et en voyant les fichiers de pes2012 : on se dit qu'il y aurait moyen de faire des choses la taille des fichiers plus rien a voir... peut etre il y a moyen d'extraire se qui nous interessent.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jo54 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 c'était mon idée surtout en ce qui concerne les maillots stades etc ... maintenant il faut juste que je trouve un peu de temps et pour le moment c'est compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo007 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Salut les gueux, Perso, j'ai essayé d'éffectuer des modif's sur l'opus 2010, j'avais donc extrait le fameux 0_text, ensuite j'ai essayé de l'ouvrir "à l'ancienne" avec GGS, mais sans résultat, apparemment il faudrait une version bidouillée de GGS. J'espère qu'il y aura moyen un jour de modifier cette version Wii, que je trouve vraiment géniale, et surtout la dernière sur cette console... Sinon, côté son, ça marche, on peut retirer les musique originales, et mettre les siennes! Donc les chants ça devrait être forcément pareil;-) A+ Fredo, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poro Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 tu as cree un autre patch 09 2010 PES 5 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 sa fait un moment que c'est a l'abandon trop de taf a refaire, et beaucoup ne sont plus interesser. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Maxoudegxmod Posté(e) 18 mars 2018 Share Posté(e) 18 mars 2018 (modifié) Punaise la je remonte un sujet...... toujours motivé a faire un grosse MAJ de cette version de PES si des autres personnes sont interessée!? Modifié 18 mars 2018 par Maxoudegxmod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés