Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

Jé réussi a changer tout les fichiers sauf le 0_text, quelq'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci :P

Et est ce que quelq'un pourrait me donner le default.xbe patché, sa m'aiderai beaucoup, cordialement.

Edit:Apparament c'est a cause du fichier options, sa sera gentil que qqlq m'explique, merci:)

Modifié par lee_rock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jé réussi a changer tout les fichiers sauf le 0_text, quelq'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci :P

Et est ce que quelq'un pourrait me donner le default.xbe patché, sa m'aiderai beaucoup, cordialement.

Edit:Apparament c'est a cause du fichier options, sa sera gentil que qqlq m'explique, merci:)

tu as un jeu piraté donc rien a faire sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jo j'ai besoin d'un pti coup de main

J'ai telecharger sur http://www.pesfaces.co.uk/ plein de visage mais j'arrive pas a les mettres, j'ai dkz studio 0.92, j'ouvre le 0_texte je passe en haut le 1 vers le 2 comme c'est expliquer sur le site, mais aprés je ne sais pas du totu quelle visage appartient a qui.

Je prend l'exemple de abidal, je ne sais pas quelle est le fichier a modifié :s et le fichier telecharger s'apelle "face_by_Mortin&voytec.bin" docn voila je suis un peu paumé, si tu peut m'apporter de ta lumière pour m'éclairé ca serai sympa.

Bonne soirée a tous @ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jo j'ai besoin d'un pti coup de main

J'ai telecharger sur http://www.pesfaces.co.uk/ plein de visage mais j'arrive pas a les mettres, j'ai dkz studio 0.92, j'ouvre le 0_texte je passe en haut le 1 vers le 2 comme c'est expliquer sur le site, mais aprés je ne sais pas du totu quelle visage appartient a qui.

Je prend l'exemple de abidal, je ne sais pas quelle est le fichier a modifié :s et le fichier telecharger s'apelle "face_by_Mortin&voytec.bin" docn voila je suis un peu paumé, si tu peut m'apporter de ta lumière pour m'éclairé ca serai sympa.

Bonne soirée a tous @ +++

Je me parle tout seul lol, je vien te telecharger ggs pour essayer de visualiser les fichiers du o_text.afs pour savoir quelle fichier a quelle visage, mais quand je l'ouvre et que je veut voir un fichier ya écrit que c'est un fichier impossible a lire "unknown format", jsui trop a la rue quoi !! Qui peut m'aidez s'il vous plait

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, voici quelques nouvelles sur l'avancement du nouveau o_sound

J'ai inséré 10 chants supplémentaires de L1 de façon à avoir les 20 chants de L1 sans effacer

biensur les autres chants (européens et nationaux).... il a fallu biensur rajouter des slots, et je tiens à remercier Chris le débutant

pour son astuce.

Le O_sound fait 600 Mo !!! et je suis en phase de test car pas mal de chants son en 44 Khz et que certains de ces sons à cette

fréquence font planter la box !!! donc encore un peu de patience et je mettrais l'addon "Chants Ligue1" en ligne.

Sinon, j'ai aussi modifié les panneaux de pubs pour avoir ceux de pes2008.

Voilà, en espérant que le patch vous plaise toujours autant

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, voici quelques nouvelles sur l'avancement du nouveau o_sound

J'ai inséré 10 chants supplémentaires de L1 de façon à avoir les 20 chants de L1 sans effacer

biensur les autres chants (européens et nationaux).... il a fallu biensur rajouter des slots, et je tiens à remercier Chris le débutant

pour son astuce.

Le O_sound fait 600 Mo !!! et je suis en phase de test car pas mal de chants son en 44 Khz et que certains de ces sons à cette

fréquence font planter la box !!! donc encore un peu de patience et je mettrais l'addon "Chants Ligue1" en ligne.

Sinon, j'ai aussi modifié les panneaux de pubs pour avoir ceux de pes2008.

Voilà, en espérant que le patch vous plaise toujours autant

@+ Jo

J'attend ça avec impatience.Bon test et merci encore.

T le meilleur. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

**********************************************************

*************** Patch 07-08 par Jo54 ********************

**********************************************************

DESCRIPTION DU PATCH 07-08

********************* Le fichier Option ******************

- Le patch contient les 32 équipes de la coupe du monde 2006, les 32 équipes

de la ligue des champions 2008, les championnats Anglais, Allemand, Italien,

Espagnol et Français à jour.

"Autre ligue C" remplace le championnat des pays-bas.

-Voici les nouvelles équipes du jeu:

Club Brugge, Red Star Belgrade, Partizan, Zurich, Wisla Krakow, Dinamo Zagreb,

Basel, Slavia Prague, Artmedia Bratislava, Austria Wien, Brondby, Debrecen, Salzburg,

Lokomotiv Moscow,Djungarden, Rosenborg.

Ainsi que les promus dans chaque pays:

Birmingham, Sunderland, Derby County, Metz, Strasbourg, Caen, Karlsruher, Duisburg, Hansa Rostock,

Genoa, Napoli, Juventus, Almeria, Real Murcia, Valladolid

- Soit au total !! 30 nouvelles équipes !! le fichier otpion est basé sur le fichier option de j708 (update

du watson 4.0 pour la saison 07/08) un gros travail a été fait pour avoir les effectifs de Ligue 1 les

plus complets possibles, ainsi que pour faire correspondre le faces du o-text avec ce nouveau fichier option.

********************* Le fichier O_text ******************

- Les 30 nouvelles équipes du jeux ont leur maillots en version 2007/2008.

les minikits 2d ont également été mis à jour ainsi que la couleur des supporters.

********************* Le fichier O_sound ******************

- Le O_sound à été entièrement retravaillé pour ajouter 16 chants de supporters

parmis les meilleurs européens:

- Chants en plus par rapport à la version 06-07: Liverpool, Panatinaikos, Olympiakos,

Ajax, Celtic, Valence, Bayern Munich, Dortmund, Shalke04, Breme, FC Porto, Benfica,

Sporting, Bordeaux, Lille et Rennes ..... soit 100 Mo de plus que l'ancien !!!

- Voici le listing complet du O_sound:

00082-00086 1 GENERIC CLUB AND NATIONAL EUROPE (WEST)

00087-00091 2 LIVERPOOL

00092-00096 3 ENGLAND

00097-00101 4 FRANCE

00102-00106 5 HOLLAND

00107-00111 6 GERMANY

00112-00116 7 GENERIC CLUB AND NATIONAL EUROPE (EAST)

00117-00121 8 NATIONAL GENERIC AFRICAN

00122-00126 9 NATIONAL GENERIC AMERICAN

00127-00131 10 GENERIC CLUB AND NATIONAL S.AMERICAN

00132-00136 11 BRASIL

00137-00141 12 ARGENTINA

00142-00146 13 GENERIC CLUB ENGLISH

00147-00151 14 GENERIC CLUB SPAIN

00152-00156 15 GENERIC CLUB GERMANY

00157-00161 16 GENERIC CLUB ITALY

00162-00166 17 Reserved ?????????????????

00167-00171 18 Panatinaikos

00172-00176 19 Olympiakos

00177-00181 20 PORTUGAL

00182-00186 21 SPAIN

00187-00191 22 ITALY

00192-00196 23 AJAX AMSTERDAM

00197-00201 24 CELTIC GLASGOW

00202-00206 25 MARSEILLE

00207-00211 26 NANCY

00212-00216 27 TURKEY, GALATASARAY, FENERBAHCE, BESIKTAS

00217-00221 28 JAPAN

00222-00226 29 KOREA

00227-00231 30 FC VALENCE

00232-00236 31 IRAN

00237-00241 32 SAUDI ARABIA

00242-00246 33 MANCHESTER UNITED

00247-00251 34 ARSENAL

00252-00256 35 CHELSEA

00257-00261 36 BARCELLONA

00262-00266 37 REAL MADRID

00267-00271 38 A.S. MONACO

00272-00276 39 INTER

00277-00281 40 JUVENTUS

00282-00286 41 MILAN

00287-00291 42 LAZIO

00292-00296 43 ST-ETIENNE

00297-00301 44 ROMA

00302-00306 45 LYON

00307-00311 46 PARIS

00312-00316 47 LILLE

00317-00321 48 RENNES

00322-00326 49 LENS

00327-00331 50 BAYERN MUNICH

00332-00336 51 DORTMUND

00337-00341 52 SHALKE04

00342-00346 53 WERDER BREME

00347-00351 54 FC PORTO

00352-00356 55 BENFICA LISBON

00357-00361 56 SPORTING LISBON

00362-00366 57 BORDEAUX

00367-00371 58 Reserved LM ?????????????

************************* Le Jeu **********************

- Vous pourrez faire une Ligue des Champions en faisant une coupe konami (club)

************************* Installation du Jeu **********************

IMPORTANT !!! Faites dans un premier temps une sauvegarde de vos fichier afs et de votre default.xbe

- Pour installer le patch, il faudra:

- télécharger les fichiers afs (f_text.afs, O_text.afs, O_sound.afs, f_sound.afs) et les installer dans

le repertoire d'installation de pes5 sur le disque dur de votre xbox ..... Merci à Yonif pour le f-sound fifa !!!

- télécharger le fichier option 004e0030 (Attention, il ne se place pas au même endroit que le 06-07)

il vous permettra ainsi de pouvoir continuer également avec le patch 06-07 (4b4e0030). A copier

dans le repertoire Udata de votre xbox.

_ télécharger le patch IPS permettant de patcher votre default.xbe d'origine (celui du dvd) !!! attention, cette

étape est indispensable au bon fonctionnement du patch 07-08. Copier ensuite le nouveau default.xbe

dans le repertoire d'installation de votre pes5

Si vous avez déjà l'ancien patch (06-07), ce n'est pas la peine de télécharger le f_sound (c'est le même)

************************* Astuces **********************

- Vous pourrez faire une Ligue des Champions en faisant une coupe konami (club)

************************* Liens Patch 07-08 **********************

Patch IPS:

http://files.filefront.com/Patch+IPSrar/;8...;/fileinfo.html

Fichier Option:

http://files.filefront.com/004e0030rar/;87...;/fileinfo.html

f_text.afs:

http://files.filefront.com/f+textrar/;8771226;/fileinfo.html

f_sound.afs:

http://files.filefront.com/f+soundpart1rar...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/f+soundpart2rar...;/fileinfo.html

o_text.afs:

http://files.filefront.com/0+textpart1rar/...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/0+textpart2rar/...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/0+textpart3rar/...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/0+textpart4rar/...;/fileinfo.html

o_sound.afs:

http://files.filefront.com/0+soundpart1rar...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/0+soundpart2rar...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/0+soundpart3rar...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/0+soundpart4rar...;/fileinfo.html

http://files.filefront.com/0+soundpart5rar...;/fileinfo.html

Fichier Intro:

http://files.filefront.com/pes5prar/;8774225;/fileinfo.html

Rappel: Faites une sauvegardes de vos fichiers au cas où, cela evitera certainement quelques

problèmes.

PS: si vous rencontrez des problèmes, d'installation ou autre, ou voyez des problèmes concernant le patch laissez vos

commentaires sur ce post

Si vous ne rencontrez aucun problèmes, que le patch vous plait, vous pouvez bien entendu laisser un petit message

également (ça fait toujours plaisir) ;)

@+ Jo54

et Bon PES5 sur notre BOBOX

Monsieur Jo54, je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour vous féciter de votre travail, chapeau bas pour un Marcel Picot ou je me rend regulierement et pour le reste. Pas de bug, je suis sur DD et je suis passé de la version helki à la votre sans problème avec un jeu non original.

Une question me tarote en jouant a cette version, elle se rapproche plus de l'original pes6 que de l'original pes5 ? En tout cas c'est un nouveau jeu que vous nous offrez grace à vos services.

je vous salue bien Monsieur Jo54

Cordialement

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jo

Salut jo, est ce que tu as vu mes précédent méssage au niveaux des visages des joueurs, si tu peut me donner un coup de main ca serait sympa :)

Bonne soirée

@+

Je pense qu'il serait bon d'ouvrir un nouveau topic concernant vos modifications personnelles, tout simplement pour ne pas poluer le topic, car on ne saurait

plus ce qui est de moi ou de vous.

Je répondrai aux questions avec plaisir.

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monsieur Jo54, je me suis inscrit sur ce forum uniquement pour vous féciter de votre travail, chapeau bas pour un Marcel Picot ou je me rend regulierement et pour le reste. Pas de bug, je suis sur DD et je suis passé de la version helki à la votre sans problème avec un jeu non original.

Une question me tarote en jouant a cette version, elle se rapproche plus de l'original pes6 que de l'original pes5 ? En tout cas c'est un nouveau jeu que vous nous offrez grace à vos services.

je vous salue bien Monsieur Jo54

Cordialement

Paul

Bonsoir,

Merci pour les compliments, en ce qui concerne l'installation du patch, je n'ai pas essayer à partir de la helki (pour le default.xbe) mais

je pense tout de même qu'il est préférable de partir de l'original.

Sinon, beaucoup d'éléments comme les stades, chants, faces proviennent de patchs "pes6" pour PC ou même PS2 et la qualité graphique

du patch s'en retrouve donc améliorée.

Voilà, n'hésitez pas à repasser de temps en temps, une surprise arrivera bientôt ...... sous forme d'un addon

@+ Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'ai bien tout téléchargé et tout installé mais probleme: :marteau::fou:

les match ne se lancent pas,

Il y a la cinématique de PES6 , le le menu START, le munu de choix de ligue/ coupe , choix des équipes, formation etc...tout sa C ok.

Mais quand je veux charger le match (exibition, ligue des masters, coupe du monde...) le jeu plante ..... crying

y a til quequ'un qui saurait comment faire pour remédier a sa? help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'ai bien tout téléchargé et tout installé mais probleme: :marteau::fou:

les match ne se lancent pas,

Il y a la cinématique de PES6 , le le menu START, le munu de choix de ligue/ coupe , choix des équipes, formation etc...tout sa C ok.

Mais quand je veux charger le match (exibition, ligue des masters, coupe du monde...) le jeu plante ..... crying

y a til quequ'un qui saurait comment faire pour remédier a sa? help please

ça doit provenir du default.xbe qui est mal patché, il faut partir de l'original (celui du dvd)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j'ai bien tout téléchargé et tout installé mais probleme: :marteau::fou:

les match ne se lancent pas,

Il y a la cinématique de PES6 , le le menu START, le munu de choix de ligue/ coupe , choix des équipes, formation etc...tout sa C ok.

Mais quand je veux charger le match (exibition, ligue des masters, coupe du monde...) le jeu plante ..... crying

y a til quequ'un qui saurait comment faire pour remédier a sa? help please

ça doit provenir du default.xbe qui est mal patché, il faut partir de l'original (celui du dvd)

@+

Ces ceu que j'ai fait, j'ai pris le default.xbe original , je comprend pa pourquoi sa ne fonctionne pas. Je vais rééssayer mais sans conviction <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Sa y est mon default.xbe fonctionne a merveille merci et un GRAND BRAVO a toi pour ce travail qui a du te prendre un temps considerable ! ! !

MERCI @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quelques nouvelles du patch et de l'update:

- les chants des 20 équipes de L1 sont terminés ... pas de bug sur mes tests.

- Nouveaux panneaux de pubs (version pes2008) terminés.

- Nouveau fichier option (pour faire correspondre les maillots ... terminé.

- Intro pes2008 .... en cours d'encodage

voilà, désolé mais je n'ai pas trop de temps à consacrer au patch en ce moment, je verais ça jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jo54, je ne découvre que maintenant le nouveau patch, j'étais avec le 06/07, et je me régalais déjà...

Malheureusement pas mal de tes fichiers ne sont plus dispo sur le site où tu uploades !

Par exemple je ne trouve que le o_text 4, pas les trois autres... et pour d'autres pareil...

Pourrais tu les réuploader, ou me filer un autre lien ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je sais que cela fait longtemps. Mais j'aimerais installer ce patch à mon tour et certains liens ne fonctionnent plus. Comment faire ?

Merci

Oui, je viens de voir que certains fichiers ne sont plus sur ma page filefront, pas d'inquiétude, je vais uploader le nouveau patch 07/08

avec les mises à jour en entier dans la semaine.

Par contre, les personnes ayant déjà l'ancienne version devront retélecharger les fichiers (o-text, o-sound, Of, patch ips et intro) ... tout à

changé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces liens renvoient en majorité vers la page d'accueil de filefront. ils sont perimés je crois, non?

mince! je dois tout telecharger avant demain et là je vois je vais rien faire! :(

j'ai voulu me la jouer intelligent chinese en laissant venir la version finale du patch et là j'aurais rien :fou: , comme quoi mieu vaut se contenter de se qu'on a pour le moment et ne pas chercher de tout prendre -_- !j'aurais du le telecharger dès le debut et eviter de me retroucer dans une situation pareille! demain je fais un trajet de 600 km pour rejoindre ma salle des jeux et je ne prends rien avec moi! :marteau:

je suis dans la m**** ! a l'aide Joooooooooo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je sais que cela fait longtemps. Mais j'aimerais installer ce patch à mon tour et certains liens ne fonctionnent plus. Comment faire ?

Merci

Oui, je viens de voir que certains fichiers ne sont plus sur ma page filefront, pas d'inquiétude, je vais uploader le nouveau patch 07/08

avec les mises à jour en entier dans la semaine.

Par contre, les personnes ayant déjà l'ancienne version devront retélecharger les fichiers (o-text, o-sound, Of, patch ips et intro) ... tout à

changé.

@+

YYYOOOWWW! c'est tres reconfortant! tu le fais quand stp? est ce qu'on pourra l'avoir avant jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces