Patch 07-08 V2 Pour Pes5 Par Jo54


Jo54
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Je n'ai pas pu finaliser le patch ce week-end, il me reste quelques choses pour terminer, je vais rajouter "will never walk alone" et "popopo" dans

le o_sound ensuite, ayant toujours des problèmes pour la mise à jour des maillots, ça restera comme ça. sinon, l'ambiance sonore du patch restera

la même que le 06/07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 630
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

epipip.... OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaah, epipip..... OURAAAAAAAAAAAAAAAAaaah!!

l'impatience double! super!!!!!!!!!!!!!!! merci mille fois a toi jo54!

dis moi en fait, je sais que je l'avais deja demandé lors du premier patch (06/07) mais ,boulet, je vais le demander encore une fois cette fois-ci. les PES5 des chargements, est ce que tu les as changés?

bon courage, honneur a nos XBOX et encore mille merci a toi!

Non, pas de changement car je n'ai pas trouvé l'image pes5 du début ... ni dans le f_text ni dans le o_text, mais si quelqu'un sait, qu'il

n'hésite pas à me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello le genie de la modification pes 5

je suis toujours aussi impatient de voir la nouvelle version 2007/2008 et j'espere que ce n'est pus qu'une question d'heures ou de jours :rolleyes:

par contre je désirais te poser une question sur le 06/07, quels sont exactement les clubs français dont tu as mis les chants de supporters car j'entends bien ceux de lyon et monaco, par contre paris et marseille j'ai rien du tout, etant supporter de l'om, j'aurai aimer me faire des classico avec une vrai ambiance

t vraiment le meilleur :sorcerer: vive toi :sorcerer:

bon courage et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello le genie de la modification pes 5

je suis toujours aussi impatient de voir la nouvelle version 2007/2008 et j'espere que ce n'est pus qu'une question d'heures ou de jours :rolleyes:

par contre je désirais te poser une question sur le 06/07, quels sont exactement les clubs français dont tu as mis les chants de supporters car j'entends bien ceux de lyon et monaco, par contre paris et marseille j'ai rien du tout, etant supporter de l'om, j'aurai aimer me faire des classico avec une vrai ambiance

t vraiment le meilleur :sorcerer: vive toi :sorcerer:

bon courage et encore merci

Je réalise pour le moment quelques améliorations sur le o-sound (rajout des chants de liverpool + divers), sinon, dans la version 06/07 je peux

t'assurer que les chants de l'OM et de Paris sont présents !! sinon, c'est que le patch est mal installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un petit UP, rien de tel que des encouragements NON...

En tout cas peut-on espérer une release pour ce w-e ? Car samedi soir j'organise une petite compet entre pote, et avec le nouveau patch ce serait la classe... Bien sure, je n'impose rien...

Aller A bientot J'espère...

Au fait Jo54, si tu passes un jour à Tahiti, fais moi signe, qu'on se s'affronte à PES, lol.

Kurlys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Un petit UP, rien de tel que des encouragements NON...

En tout cas peut-on espérer une release pour ce w-e ? Car samedi soir j'organise une petite compet entre pote, et avec le nouveau patch ce serait la classe... Bien sure, je n'impose rien...

Aller A bientot J'espère...

Au fait Jo54, si tu passes un jour à Tahiti, fais moi signe, qu'on se s'affronte à PES, lol.

Kurlys.

Merci, je finalise le o-sound, ajout des chants du bayern, liverpool, panathinaikos, olympiakos (pour les ambiances grec !!!!) et peut être d'autres encore.

Sinon, le patch est terminé, je vais déjà uploader le o_text et le f-text.

Merci pour l'invitation, mais il va falloir attendre un peu pour tahiti, que je remplisse mon compte en banque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Patch en cours d'upload sur filefront ..................................................

YOUPI... vivement le lien, MERCI mec.

Ecoutes l invit n a pas de limite dans le temps, et ne concerne pas qu un affrontement PES, si tu as besoin de quoi que ce soit sur Tahiti, fais signe.

A +.

Kurlys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DSL c vrai que je me montre peut etre un peu trop impatient mais j'ai tellement hate de decouvrir ce nouvel opus

merci a toi jo,tu fais un travail remarquable sur ce jeu, tu continue a nous faire passer d bons moments sur la bonne vieille bobox

alors Grand meme TRES GRAND MERCI a toi, t un vrai chef lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jo!ça fait trop plaisir de voir qu'il y a encore des patch pour pes5 sur xbox!

J'avais déjà l'ancienne version 06/07,est ce que je peut garder l'ancien fichier default.xbe(que j'avais patché pour l'ancien patch)???

Merci encore,très impatient de le testé et voir la nouvelle video d'intro "surprise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jo!ça fait trop plaisir de voir qu'il y a encore des patch pour pes5 sur xbox!

J'avais déjà l'ancienne version 06/07,est ce que je peut garder l'ancien fichier default.xbe(que j'avais patché pour l'ancien patch)???

Merci encore,très impatient de le testé et voir la nouvelle video d'intro "surprise"

Pour le default.xbe, c'est non, il est modifié, donc il te faudra patcher l'original avec ips, et pour l'intro, c'est la même

que l'ancien .... dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

........OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vive toi, vive toi, vive toi....... jo le meilleur, jo the best , jo lemkhayyar !!!!!!!!

je telecharge right here , right now!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jo!ça fait trop plaisir de voir qu'il y a encore des patch pour pes5 sur xbox!

J'avais déjà l'ancienne version 06/07,est ce que je peut garder l'ancien fichier default.xbe(que j'avais patché pour l'ancien patch)???

Merci encore,très impatient de le testé et voir la nouvelle video d'intro "surprise"

Pour le default.xbe, c'est non, il est modifié, donc il te faudra patcher l'original avec ips, et pour l'intro, c'est la même

que l'ancien .... dsl

il me prends pas le nouveau fichier option est ce a cause de mon default.xbe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jo!ça fait trop plaisir de voir qu'il y a encore des patch pour pes5 sur xbox!

J'avais déjà l'ancienne version 06/07,est ce que je peut garder l'ancien fichier default.xbe(que j'avais patché pour l'ancien patch)???

Merci encore,très impatient de le testé et voir la nouvelle video d'intro "surprise"

Pour le default.xbe, c'est non, il est modifié, donc il te faudra patcher l'original avec ips, et pour l'intro, c'est la même

que l'ancien .... dsl

il me prends pas le nouveau fichier option est ce a cause de mon default.xbe ??

Peut-tu donné + de detail stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jo!ça fait trop plaisir de voir qu'il y a encore des patch pour pes5 sur xbox!

J'avais déjà l'ancienne version 06/07,est ce que je peut garder l'ancien fichier default.xbe(que j'avais patché pour l'ancien patch)???

Merci encore,très impatient de le testé et voir la nouvelle video d'intro "surprise"

Pour le default.xbe, c'est non, il est modifié, donc il te faudra patcher l'original avec ips, et pour l'intro, c'est la même

que l'ancien .... dsl

il me prends pas le nouveau fichier option est ce a cause de mon default.xbe ??

logiquement, tu devrais supprimer l'ancien fichier option. c'est ce que je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces