[cg] M3 Ds Simply : Ouvert Sur Togather


badtz
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, pas de soucis à avoir de ce coté là !!!

pour le délai, je n'ai aucune idée, le vendeur de divineo me tiendra au courant quand il en saura un peu plus mais je crois que ses fournisseurs ne bossent pas trop en ce moment à cause du nouvel an chinois ...

je vais aller à la poste cette semaine pour chercher les différents colis/enveloppes, la nana au guichet va halluciner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop je repasse sur le topic ! Ca faisait un ptit moment :D

Bon ben pour le retard, aucun problème de mon côté. Et pour les 1,5€, j'ai pas bien compris à quoi ça correspondait (en fait j'ai pas vraiment cherché), mais bon, je vais pas te les réclamer batz ;)

Merci à toi et @ biengtôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Pour info, mon chèque à été débité le 15 ce qui veux dire que normalement badtz a crédité ces jours-ci au au pire en début de semaine prochaine.

Voilà c'était l'info du jour qui sert à rien :D C'était juste parce qu'il n'y avais pas eu de message depuis longtemps, comme si tout le monde était mourru :P

@ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !!!

Un petit message avant de partir :

J'ai encaissé les 2 derniers chèque aujourd'hui. Désolé pour ceux qui sont encaissés depuis longtemps mais je n'y suis vraiment pour rien. J'aurai bien aimé toutes les cartouches hier comme je l'espérais !!!

J'ai acheté tous les paquets à la poste. C'était pas trop énorme grace au regroupement de paris mais ça m'a quand meme fait mal de leur faire un chèque de 90 euros .....

J'ai mailé Damien de Divineo pour lui donné le nombre définitif de linker et je le recontacterai en rentrant en espérant qu'il aura de bonnes nouvelles.

Bon week end à tous et à dans une semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ;)

sinon, j'ai oublié un petit détail.

Il me faudrait les adresses complètes des personnes pour qui vous avez pris des M3 et qui traiteront directement avec divineo en cas de garantie.

S'ils passeront pas vous pas de problème mais sinon il faut que je transmette la liste à divineo au moment de la commande.

Envoyez moi ça par mp, je trierai en rentrant.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, j'ai reçu ma micro sd avant le simply, grrrrrrrrr!!!!!!

moi qui pensait la recevoir tard (depuis hong kong...)

du coup, j'lai essayé ds l'appareil photo, c nickel.

j'espere que le simply supporte les carte 2go???

est-ce que qqn sait si je peux preparer ma carte pour n'avoir qu'a la mettre ds le simply des qu'il arrivera? (pour pratiquer plus vite, je suis impatient...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens, j'ai reçu ma micro sd avant le simply, grrrrrrrrr!!!!!!

moi qui pensait la recevoir tard (depuis hong kong...)

du coup, j'lai essayé ds l'appareil photo, c nickel.

j'espere que le simply supporte les carte 2go???

est-ce que qqn sait si je peux preparer ma carte pour n'avoir qu'a la mettre ds le simply des qu'il arrivera? (pour pratiquer plus vite, je suis impatient...)

merci

de ce que je sais, il faut mettre des fichiers à la racine de la carte.

va sur le site officiel, y'aura le firmware, etc... à télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Y a un bon tuto qui explique comment et quoi installer, comment vérifier que ses fichiers sont bien des cleandumps, ...

J'émets par contre quelques réserves concernant la phase de formatage de la microSD car d'après ce que j'ai lu ici ou là, il vaut mieux formater en FAT qu'en FAT32... Voilà un tuto censé optimiser le formatage des microSD.

Modifié par Starcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces