ChrisPilote

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  1. C'est exactement le principe du Beta Test, actuellement en cours. L'ouvrir à tous ne servirait qu'à être submergé de plaintes pour la pluspart non constructives
  2. Je ne vais pas faire cela alors que j'ai clairement dit que je n'en comprenais pas la subtilité....dont je ne suis pas contre le fait de me la faire expliquer. Maintenant, vu ta réponse, je ne m'attends pas à grand chose de ta part.
  3. Oui, à mon avis il n'est pas spécialement recommandé de dévoiler la partie collante côté boîtier...cela risquerait au contraire de bouger à la fermeture/ouverture
  4. Merci pour la démonstration par l'image, Jx7. Cela évitera de lire des 'bétises' par la suite
  5. Tout cela pour voir se voir bannir ses deux consoles d'un coup au prochain balayage ? Je ne comprends pas bien...
  6. Bonne chose si ça redémarre. Si ça bloque de nouveau : essaye de modifier encore l'épaisseur de ta gomme, mais ça peut peut-être venir d'ailleurs....
  7. Après 4 jours d'utilisation, dont un week end intensif : la console fonctionne toujours. Elle fait toutefois peut être un peu plus de bruit (je ne suis pas complètement sur, car je n'avais pas vraiment eu le temps de bien la tester avant le ROD)... mais je n'ai pas envie de la retoucher et risquer de nouveau le ROD... Si ça recommence (voire une apparition des 2 leds de surchauffe), je verrais pour remplacer la pâte thermique, etc...
  8. C'est du dur. Un peu plus que la gomme d'ailleurs, et ça a l'intérêt de ne pas s'effriter. Je verrai à l'usage si c'est un bon choix edit : cela dit, le double face de 0.8 mm est lui assez souple. J'imagine donc que la hauteur totale a du descendre vers 4.5mm avec la pression.
  9. Commence par un coupe grossière au cutter, mais finit avec du papier sablé : ce sera beaucoup plus précis. Je viens de réparer le mienne avec cette technique : mon code 0110 a disparu et la console tourne depuis une petite heure. Ca m'a l'air pas mal ! Seule différence avec le tuto, je n'ai pas utilisé de la gomme mais des joints en caoutchouc pour robinet (petits cylindres pleins de 12mm sur 5mm) que j'ai diminué à 4mm de hauteur et scotché avec des petites plaques de double-face en mousse de 0.8mm...le tout résistant aux températures élevées. Merci à tout le monde pour les bons conseils et pour ce tutorial 'magique'
  10. La forme est trollesque, mais le fond est juste : peu importe quel est le système de refroidissement que l'on a, ça ne changera rien à si elle a un défaut. Cela peut, à la rigueur, servir d'argument si on veut la revendre.
  11. Erreur 0110 chez moi....Il va vraiment falloir que je teste cette réparation, même si je ne suis pas rassuré à l'idée de démonter la bête. D'autant que l'histoire du code 0110 de Big Mac n'est pas là pour me rassurer :s
  12. Mais j'y pense l'elite est sortie aux US ? Si y a pas cette option et seulement un radiateur supplémentaire comme les 360 de base qui reviennent du sav...c'est light rollwink Je confirme. Le finesse de gravure de la Elite US est de 90nm.
  13. Il n'est pas trop tard pour te mettre à l'anglais alors ! Il serait d'ailleurs dommage de remplacer les voix originales par des doublages (foireux?).
  14. De plus il sera surement zoné B, vu que la version us n'est pas zone free
  15. ah oui ? et pourquoi je devrais prendre la moins bonne des version ? Je ne vais pas acheter un jeu PS3 coûte que coûte si il est meilleur sur 360 (comme le mode en ligne pour VT3 tiens par exemple)