Crackdown


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Juste pour dire que je suis un peu decu face a la vitesse a laquelle mon agent se developpe !!!

Ca fait a peine 4 h de jeu et ils est presque tout a fond !!!

Je voyais ca plus long enfin...

heureusement qu'il ya plein de succes a deverouiller !!!

lol

dommage pour ceux qui l'ont acheté juste pour la beta vous pouvez attendre !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sent un peu l'arnaque

y a aucun code

en gros, ceux qui ont le backup pourront aussi tester je pense

Ben de toute façon, ceux qui ont le backup ont le jeu original :)

Sinon, j'ai envie de m'achetter un jeu, j'esite entre Lost Planet et Crackdown, vous me consillez quoi ? ( sachant que je n'ai pas/plus le live pour le moment )..

Pour répondre a ta question : Lost Planet , grosse ambiance , gros boss , visuelement réussi et bon gameplay une fois pris en main! un vrai régal ! pour moi il est a égalitée avec GoW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Juste pour dire que je suis un peu decu face a la vitesse a laquelle mon agent se developpe !!!

Ca fait a peine 4 h de jeu et ils est presque tout a fond !!!

Je voyais ca plus long enfin...

heureusement qu'il ya plein de succes a deverouiller !!!

lol

dommage pour ceux qui l'ont acheté juste pour la beta vous pouvez attendre !!!

++

Slt,

Je viens de faire un tour sur xbox.com voir où tu en es sur crackdown rollwink

Car être pratiquement à fond au bout de 4h de jeu m'étonnait un peu newlaugh

T'inquiètes tu as le temps avant d'avoir les 4 étoiles et les 2 tirets à la place des chiffres ( -- ) à chaque évolutions, là tu seras à fond rollwink

tu auras à ce moment là, le succès "Agent absolu"

Moi, ça me saoule, il me manque 3 orbes verte pour avoir les 500, et je les trouve pas crying

Et pour les bleues, j'en ai que 217 sur 300, mais là, ça sera sans moi, je pense...

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha ben c'est deja pas mal 497/500, moi j'trouve l'evolution plutot sympa, j'suis a la derniere partie de la ville et me manque la 4° etoile juste en conduite, c'est la competence la plus galere a monter je trouve.

mais bon apres faut se dire que crackdown c'est pas un jeu ou tu enchaine les boss a la suite sinon en une journée tu peut finir l'histoire... au contraire faut delirer en ville chercher les orbes, les cascades, les courses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

ha ben c'est deja pas mal 497/500

Oui, c'est pas mal mais du coup c'est hyper hard vu que c'est les 3 dernières, vu que dans le jeu il y a le chiffre exact pas une de plus.

Ca fait 3 fois que je fais le tour de chaque ile à pied et je ne les ai toujours pas trouvé :crying:

Tout en sachant que ce sont les vertes donc normalement pas trop cachées

j'suis a la derniere partie de la ville et me manque la 4° etoile juste en conduite, c'est la competence la plus galere a monter je trouve.

Va dans le dôme au nord de los muertos (tu y as tué un boss), tu as des tramplins où tu peux faire des tonneau gauche/droite assez facilement... en 1h tu auras la conduite à fond (4 étoiles + les deux "--" ) ;)

mais bon apres faut se dire que crackdown c'est pas un jeu ou tu enchaine les boss a la suite sinon en une journée tu peut finir l'histoire... au contraire faut delirer en ville chercher les orbes, les cascades, les courses...

Là, tu as tout à fait raison, le jeu en lui-même n'est pas long ni dur, ce qui tient en haleine c'est les "à côtés" :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre Lost Planet et Crackdown, je préfère Crackdown bien que je n'y ai pas encore beaucoup joué

Lost Planet est pas terrible je trouve (et cher) et vraiment rien d'exeptionnel. Bien court en + (10 heures)

Sinon pour Halo 3 ba je suis deg ! si la démo ne sort qu'en mai, ca veut dire qu'il faut garder le jeu jusqu'en mai et ca m'etonnerai que je le fasse, il aura perdu trop de valeur

bref encore un sale coup de crosoft

je haie crosoft mais j'aime bien la 360

rrrrrhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour Halo 3 ba je suis deg ! si la démo ne sort qu'en mai, ca veut dire qu'il faut garder le jeu jusqu'en mai et ca m'etonnerai que je le fasse, il aura perdu trop de valeur

bref encore un sale coup de crosoft

Bah ils ont raison, c'est le plus malin qui gagne, si ils savent qu'il y a des gens assez addict pour achter un jeu uniquement pour tester une simple version béta ils auraient tort de s'en priver... C'est comme vendre tout et n'importe quoi sur le MP, du moment qu'il y a des gens qui achètent il n'auraient pas de raison de s'en priver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barton tu a fais comment pour avori le succes "carnage" stp?

Slt,

Ha le fameux succès "carnage"!!! newlaugh

Alors pendant le jeux, tu appuies sur "start", puis "succès", tu descend jusqu'à trouver la première ligne parlant de carnage...

et tu fais tous ceux qui suivent, les carnages secondaire en fait

-eclater 20 pneus en 60 secondes....etc... etc...

Et bonne nouvelle, j'en suis à 498/500 orbes verte... aller courage plus que 2 newlaugh

Mais vu que je retourne le jeu dans tous les sens pour récupérer les vertes, ben j'arrête pas de trouver des bleues, du coup j'en suis à 235/300...

...j'vais être obligé de les faire aussi newlaugh

Et avec un peu de pot, j'vais peut-être avoir les bleues avant les 2 vertes qui me manquent!!! damned!!! :P

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

déja je voulais dire que je kiff trop ce jeu

bon sinon je post concernant l'escalade au sommet de la tour de l'agence

pour ceux qui ont pas trouvé, il faut monté par une espece d'echelle lorsqu'on est dans l'agence au respawn

puis escaladez comme vous pouvez, c'est assez long !

je suis près du but moi (la ou on voit les 3 tours, j'ai gravi celle qui n'a pas la passerelle)

mon problème est la. Je suis sur la tour qui n'a pas la passerelle et il faut sauter sur celles qui sont reliées par la passerelle pour finir l'ascension je crois

et il me manque un tout petit peu de distance

je voulais savoir avec quel niveau d'agilité vous l'avez fait ? (je suis en niveau 2)

voila en atendant que qqun réponde, ca se trouve j'aurais réussi !

bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'etais niveau 3 en agilité moi, et c'etait corsé, j'pense pas qu'on puisse lefaire en dessous, ou alors par un autre chemin.

Slt,

Il faut un minimum de 3 étoiles pour effectuer le fameux saut "entre les tours 1 à 2" ;)

Passez par un autre chemin.... impossible, même à fond en agilité.

Du bas jusqu'au pied des 3 tours, on peut prendre n'importe quel chemin, mais ensuite on est obligé de monter sur la tour "seule" pour ensuite sauter sur la plus petite des tour reliée à l'autre par la passerelle :P

Est-ce qu'une personne a réussi à avoir le succès huissier (prendre 100 voitures de gang)???????????

J'ai bien l'impression qu'il faut prendre les voitures en éjectant le membre qui s'y trouve car j'ai tenter un peu plus de 100 fois de monter dans une voiture de gang "abandonnée" et je n'ai rien eut crying

Si c'est ça, ben ça se complique drôlement, car rare sont les fois où les membre restent dans leur voiture dès qu'ils nous voient crying

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Kenico:

sinon moi le saut en hauteur je c'est pas ou le faire :(

Trop facile, direction l'ile des japonais, en face de la plus grande tour où tu as tuer un boss dans son palais sur le toit, il a un autre batiment où tu as aussi tuer un boss

Tu casse la porte d'entrée, tu rentre avec une voiture et tu prends l'ascenseur....et avant d'être en haut tu auras ton succès ;)

Darkanuss:

pour ceux qui y a rrivent, quand vous etes en haut, jettez vous dans l'haut, vous aurez un succès

newlaugh

Pas vraiment exact, il faut imprérativement tomber dans la petite marre en contre-bas, celle où 3 tuyaux gris s'y versent :P

Bon, c'est quand même à confirmer, mais il ne me semble pas qu'en se jetant dans la mer, ça débloque ce succès ;)

Darkanuss:

j'qai vu sur un autre forum qu'il faut effectivement virer les mec de gang de leurs voitures.

Merci à toi :ok:

Moi, j'avais tirer une bagnole de gang et puis je m'étais mis à l'écart pour y monter/descendre 100 fois....

donc du coup, vu que j'avais pas le succès, je ne savais pas si c'était parce je me servais de la même voiture ou si c'était parce qu'il y avait personne dedans ;)

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces