xam1311 Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 (modifié) bonjour voici des liens qui vont vous redonner le sourire , je me suis attaché à trouver des liens seulement pour des cartes via 6421 , donc j'ai laisse de côté les boutiques qui proposait du générique car pas sûr d'avoir la référence convoité (à part si ça vous dit de les contacter et de peut être avoir l'information) Driver Via générique pour la carte http://drivers.viaarena.com/via_raid_v530c.zip Boutiques VPC Françaises Topachat: Heden Pci Sata VIA 6421 A/L => j'ai reçu personnellement la version L Materiel.net: Heden pci SATA VIA 6421 A/L? PriceMinister: SATA PCI VT6421A Amazon Sata pci VIa Vendeurs Ebays: Via 6421 -VIA SATA 6421L VIA 6421 =Le moins cher Via 6421 encore moins cher Vérifiez toujours vos transactions ,je ne suis pas responsable ni au courant du sérieux de ces vendeurs Si vous avez des sites avec cartes Pci sata compatible n'hésitez pas à les faire partager En détaillant le lien, le chipset , le prix et la disponibilité, je mettrais à jour le lien Modifié 14 novembre 2008 par xam1311 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
titus360 Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 Slt, ça va servir j'en suis certain, merci. afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supertintin007 Posté(e) 1 janvier 2007 Share Posté(e) 1 janvier 2007 bonjour voici des liens qui vont vous redonner le sourire Pci VIA sata 6421A VIA SATA 6421L SATA VIA 6421L SATA VIA 6421L PCI et le meilleur pour la fin Carte PCI Heden Sata VIA vendeur france merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mich Figo Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 je l'ai trouver a montgallet pour les interessé par contre j'ai plsu le nom du magasin en tete mais je peux le retrouver s'il ya des interessés Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2007 je l'ai trouver a montgallet pour les interessé par contre j'ai plsu le nom du magasin en tete mais je peux le retrouver s'il ya des interessés Et bien la boutique, plus le nom de la carte et prix ça aiderait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mich Figo Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 je l'ai trouver a montgallet pour les interessé par contre j'ai plsu le nom du magasin en tete mais je peux le retrouver s'il ya des interessés Et bien la boutique, plus le nom de la carte et prix ça aiderait j'ai pas la facture sur la main pour le nom du magasin, je peu juste vous dire que c le dernier magasin en bas a droite sur la rue juste apres montgallet city.le prix 19€ carte sata heden via6421 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Beczen Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 Dites , elles sont livrés avec un cable sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2007 Dites , elles sont livrés avec un cable sata ? Pour la marque heden oui pour les autres je ne sais pas mais bon un ptit mail et tu sauras Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hunty Posté(e) 2 janvier 2007 Share Posté(e) 2 janvier 2007 pour être précis il reste 2 cartes à HPC technologie 82 avenue dausmenil la fille m'a dit qu'ils allaient en recevoir beaucoup si demande il y avait. 23 € tout de même mais bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
m@li Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Bonsoir et merci beaucoup pour ce post Ô combien utile pour moi étant donné que je possède une CM A7N8X-Deluxe (chipset Silicon)! Je pense prendre le lien priceminister puisqu'un membre du forum a déjà acheté ce produit. ^_^ Je vous tiens au courant de la suite des évènements... Encore merci! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2007 Ptite maj Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Beczen Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Celui de materiel.net , c'est bien un VIA 6421 ? car il y a aucune info sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2007 Celui de materiel.net , c'est bien un VIA 6421 ? car il y a aucune info sur le site. ET bien je crois que certains membres au début avait pris celle -ci et nous avait annoncé que c'était bien un chipset Via 6421 , mais maintenant si ça a changé je sais pas ... au pire tu l'as prend et si pas bon tu renvoi , c'est contraignant mais tu as toujours une chance de la rendre au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zogzogzog Posté(e) 7 janvier 2007 Share Posté(e) 7 janvier 2007 merci beaucoup, la mienne achetée sur price minister. un peu plus cher mais dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 8 janvier 2007 Share Posté(e) 8 janvier 2007 Actualis:Pci sata Via => même image que la boîte heden sata via 6421 mais comme pas plus d'indication à prendre avec des pincettes Moi j'ai celle la et elle est tres bien mais achetez la ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 10 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2007 dans le lien du post-it en fait XXSpiritFro0 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 10 janvier 2007 Share Posté(e) 10 janvier 2007 (modifié) De nouveau en stock la heden sur top achat, je viens de la prendre !! Merci pour ces liens !! Modifié 10 janvier 2007 par noodles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
m@li Posté(e) 11 janvier 2007 Share Posté(e) 11 janvier 2007 Voilà, juste un petit message pour confirmer q'une carte à base de chipset VIA 6421A fonctionne nickel pour flasher un lecteur MS28! A ce propos donc, le lien priceminister ICI (vendeur broke34) est tip top...en plus si c'est votre premier achat sur priceminister, vous pouvez trouver des bons de réduction de 7€ sur le net!! Encore merci xam1311 pour ce thread fabuleux qui devrait en sauver plus d'un!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
satanic82 Posté(e) 12 janvier 2007 Share Posté(e) 12 janvier 2007 (modifié) salut pour nous les petits canadiens et bien ncix.com en ont plein en stock et pas de frais de ports cest la via6421a mercingear via6421a 28$ canadien. Modifié 12 janvier 2007 par satanic82 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Beczen Posté(e) 16 janvier 2007 Share Posté(e) 16 janvier 2007 Toutes les cartes Heden sont à base de 6421 L ? ou des A aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totempol Posté(e) 27 janvier 2007 Share Posté(e) 27 janvier 2007 Pour info: cette carte PCI/SATA avec carte mère ASUS A7V8 X-x ne marche pas bien ! Lecture du Firmware hasardeuse & impossibilité de flasher alors que la reconnaissance dans XP est OK ! G donc installé la carte sur une mobo ASROCK & çà a fonctionné du premier coup ! Si çà peut aider qqun .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2007 Pour info:cette carte PCI/SATA avec carte mère ASUS A7V8 X-x ne marche pas bien ! Lecture du Firmware hasardeuse & impossibilité de flasher alors que la reconnaissance dans XP est OK ! G donc installé la carte sur une mobo ASROCK & çà a fonctionné du premier coup ! Si çà peut aider qqun .... Lien d'achat de ta carte? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
totempol Posté(e) 29 janvier 2007 Share Posté(e) 29 janvier 2007 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inh625.html Et c'est une 6421A pour info Nickel avec la Mobo ASROCK pour ATHLON Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 1 février 2007 Auteur Share Posté(e) 1 février 2007 lut Précisions ici ce n'est pas un sujet pour vendre sa carte mais pour donner celle qu'on a acheté et voir si d'autres sites ont des cartes compatibles ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
odb Posté(e) 9 février 2007 Share Posté(e) 9 février 2007 juste pour vous signaler que la carte sur materiel.net est maintenant dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés