Liens / Boutique Pour Carte Heden Et Pci Noname Sata Via 6421 A/l :)


xam1311
 Share

Messages recommandés

Merci pour les infos, j'ai commandé la mienne ce soir sur topachat ;)

Je n'ai pas osé sur materiel.net car même si le visuel était le même, il n'est en rien indiqué sur le site que c'était bien une heden :)

un petit retour : la carte recue est bien une heden 6421A

impossible de flasher un ms28 ni un benq avec

sur deux ordis differents

la carte est bien detectee cependant, donc mauvais plan pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour , moi j'ai acheter ma carte chez pixmania.com

voici le lien :

carte pci advance 6421a via

j'en ai eu pour 18,80€ port inclus ! c'est une carte chipset VIA 6421a

les drivers et le cable sata son fournis avec ! commander lundi , livré mardi ! c'est ultra rapide !

les trois port sata ont fonctionner avec mon THS 943 MS28

tout nickel voila !

Modifié par bladetwoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous.

Et un grand merci pour ton post perso j'ai acheter ici le 06/07/2008

Materiel.net:

Heden pci SATA VIA 6421 A/L? =>Plus de stock

Parcontre une question je doit mettre le drivers que tu as linker pour que mon flash marche?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'avais un PC avec une carte mère avec un chipset VIA intégré. Mais le port Sata a cassé, c'était vraiment pas solide.

J'ai commandé la carte Heden sur http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_inh625.html

Je sais pas quel model j'ai reçu (entre A et L) il n'y a rien sur la boite mais c'est bien une Heden.

J'ai flashé un lecteur Benq et un Hitachi 79 sans probleme. Bon produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Acheté la version 6421A sur priceminister, la carte possède 3 sorties SATA et un port IDE

Précisions importantes concernant le flashage du MS28 et qui à ma connaissance n'ont pas été évoquées (dans mon cas le MS28 remplace un MS25 dont la lentille est usée, donc le MS28 est spoofé en MS25)

Flashé avec DOSFLASH 1.6B (MTKVIA ne reconnaissait pas le lecteur? Peut-être parceque j'avais pas branché de lecteur IDE en quise de "leurre"...)

- il faut relier le cable SATA au port qui est en face de la façade de la tour (c'est à dire pas celui de derrière ni le latéral)

- il faut être sûr de la qualité de son cable SATA (attention aux cables tuning souvent pas fiables dans le temps)

- si le lecteur DVD est alimenté par la console et que vous avez une rallonge ou un adaptateur, enlevez-le et remettez le cable d'origine (ex: avec le ventilo whisper max 2 la rallonge est de moins bonne qualité que d'origine: cables + fins)

- utilisez le bloc d'alimentation correspondant à la console (pas un bloc 175w sur les premières consoles qui consomment plus)

HS: concernant le flash, il n'y a que dosflash à taper sous DOS et suivre la procédure (taper Y, éteindre le lecteur puis le rallumer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonjour à tous

Vous trouverez dans tous les magasins Microconcept une carte sata/ide en pci de marque Advance ( ref advance : PCI-st101 ) avce puce Via VT6241A

C'est bizzard parce qu'en tapant la marque "advance" la carte dont tu parles n'existe!

Donc tu fais de la pub pour ton magasin et en plus pour un produit que t'as pas, c'est pas normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Vous trouverez dans tous les magasins Microconcept une carte sata/ide en pci de marque Advance ( ref advance : PCI-st101 ) avce puce Via VT6241A

C'est bizzard parce qu'en tapant la marque "advance" la carte dont tu parles n'existe!

Donc tu fais de la pub pour ton magasin et en plus pour un produit que t'as pas, c'est pas normal!

J'ai eté en magasins en chercher une yavé pas le model advance j'en est donc acheter une de marque connectland et elle a fonctionner a merveille pour le flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, pour avoir eu l'occasion de pratiquer dessus, "elle est bonne, mais pas seule comme l'était la schtroumphette". ^^

:D ca c'est de la citation...

^^

Bon je pense que je vais la commander celle de cdiscount en esperant que ce soit pas aussi long qu'a leur habitude....

Merci d'vos réponses les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces