Liens / Boutique Pour Carte Heden Et Pci Noname Sata Via 6421 A/l :)


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

J'ai commandé hier soir la mienne sur TopAchat, contrairement au 1er post, ils en ont en stock actuellement. Je la recois demain matin, on verra ce que ça donne...

EDIT : Reçu ce matin comme prévu (j'ai payé plus cher les FPD mais je me suis fait livré en 24h) et c'est bien une Heden VIA 6421A.

D'ailleurs j'ai réussi mon flash ce matin ^^ Précision au passage pour ceux qui n'ont pas suivi, mais seul le port Sata qui se trouve sur le côté de la carte (le plus proche des disques durs) reconnait le lecteur MS28.

Modifié par yazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai commandé hier soir la mienne sur TopAchat, contrairement au 1er post, ils en ont en stock actuellement. Je la recois demain matin, on verra ce que ça donne...

EDIT : Reçu ce matin comme prévu (j'ai payé plus cher les FPD mais je me suis fait livré en 24h) et c'est bien une Heden VIA 6421A.

D'ailleurs j'ai réussi mon flash ce matin ^^ Précision au passage pour ceux qui n'ont pas suivi, mais seul le port Sata qui se trouve sur le côté de la carte (le plus proche des disques durs) reconnait le lecteur MS28.

merci pour l'info, je crois que je vais m en payer une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
salut les gueux,

j'ai reçu ma carte heden pci via aujourd'hui acheté chez top achat,le chipset est un 6421a,et flash ok sur un samsug ms28.... :oki:

si ça peut servir ;)

chinese

Je l'avais acheté il y a 2 ou 3 semaines à la même boutique de VPC, pareil tout bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour , j'ai passé commande de la carte hier sur le site topachat j espére que je pourait flasher mon petit ms28 avec ^^

dés que je la reçois (si elle part demain peut etre mercredi) je dirait quel model j ai eu (par contre j espére que a ou l sa posera pas de problémes pour flasher sans soudure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai trouvé finalement une carte PCI V6421A de marque conectland.

c'était la dernière chez surcouf Haussman.Mais attention, prévoir la vaseline 44€.Ils s'emmerdent pas chez surcouf!!

Et ça marche impec.

Pour info, ma carte asus p5gd1-vm updatée avec vista ne fonctionnait plus.Alors que j'avais updaté le firmware sans problème avec xp.

Donc je pense que c'est lié.

a+ :-) et bon courage pour ceux qui cherchent encore une Vt6421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien de rien ^^

D'ailleur pour les suivants, voici le lien du vendeur !

http://search.stores.ebay.fr/bouton-vert_s...0196489QQsofpZ0

Et puis 14,98 € en achat immediat ce n'est pas negligeable...

sk8gabman, Jontox et moi meme vous ferons un plaisir (je l'espere hein ^^) de vous dire si elle tourne a merveille ou non mais je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis ;)

Modifié par xneon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien de rien ^^

D'ailleur pour les suivants, voici le lien du vendeur !

http://search.stores.ebay.fr/bouton-vert_s...0196489QQsofpZ0

Et puis 14,98 € en achat immediat ce n'est pas negligeable...

sk8gabman, Jontox et moi meme vous ferons un plaisir (je l'espere hein ^^) de vous dire si elle tourne a merveille ou non mais je pense qu'il ne devrait pas avoir de soucis ;)

Evidement, a peine reçu ( pas trop long j'espere car je demménage dans 3 semaines !!) que je testerai ca pour vous et je ferai un petit feedback sur cette carte.Pour les gens pas trop trop pressé sachez que j'ai juste enchérie sur la carte et qu'elle m'est revenu a 12,98€ fdpin.

Voilà voilà

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces